Semaine du 22 au 28 octobre 2017

dimanche 22 octobre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 octobre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - La situation est toujours assez tendue, comme si quelque chose grondait. Il est important d’exprimer ses sentiments, mais il ne faut pas réagir en se laissant emporter ou en se laissant guider par la rancœur. Ce qui est le plus important, c’est ce que vous faites à vous-même : ne l’oubliez pas. TRAVAIL 6/10. - Les défis que vous devez relever sont à votre portée, mais il est probable que les questions d’ordre affectif vous empêchent de vous concentrer autant que nécessaire. Cela pourrait même se ressentir sur votre humeur, qui ne sera pas des meilleures. Veillez à ne pas faire feu de tout bois. ARGENT 6/10. - Vous l’aurez compris : vous marchez sur des œufs… Mieux vaut donc éviter de prendre toute décision en la matière. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup (et parfois même tout !) pour vous plaire ! Si vous êtes en couple, c’est le moment idéal pour franchir un cap et prendre ainsi une décision importante. Quant aux célibataires, si vous voulez que ça change, vous n’avez qu’à sortir de chez vous ! TRAVAIL 8/10. - De grands changements approchent dans votre vie et les prochains jours vous permettront déjà de prendre des engagements allant dans ce sens. Vous avez donc intérêt à être ouvert aux sollicitations et aux propositions, dont certaines s’annoncent intéressantes et même gratifiantes. ARGENT 8/10. - Une période favorable pour prendre des décisions, pour conclure des affaires et pour signer des contrats : à vous de jouer ! SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. - Certaines personnes autour de vous ont vraiment l’art de se compliquer la vie, mais ce n’est pas votre cas : au plus simple, au mieux et il est vrai que ça vous réussit plutôt bien ! Votre spontanéité est un très bon atout, sans oublier votre disponibilité, et il est donc difficile de vous résister ! TRAVAIL 7/10. - Il semble que vous disposiez désormais d’une nouvelle marge de manœuvre, à laquelle il faut évidemment vous adapter. Certes, votre agilité aidant, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés en ce sens, mais n’allez pas pour autant trop vite en besogne : assimilez les consignes. ARGENT 7/10. - Vous ne manquez pas de connaissances ni de savoir-faire, mais vous devez apprendre à les mettre davantage en valeur. SANTE. - Tendance aux troubles digestifs.

AMOUR 7/10. - Vous ne pouvez pas prendre une décision qui vous arrache le cœur, mais vous ne pouvez pas non plus accepter ce qui est intolérable à vos yeux : il est donc important de vous exprimer. Cela vous permettra de mettre les choses au clair, mais ce sera aussi pour vous un grand soulagement. TRAVAIL 8/10. - Vos capacités et vos talents sont appréciés et c’est en tout cas le bon moment pour les déployer ! Les craintes qui vous animent sont sans doute normales, mais elles ne se justifient pas car la route qui s’ouvre à vous ne présente pas de dangers, au contraire : c’est un boulevard ! ARGENT 8/10. - Il vous faut régler des comptes d’ordre privé, mais ce secteur est désormais résolument à la hausse, avec de bonnes affaires à négocier. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. - La période est favorable aux célibataires qui souhaiteraient faire une rencontre aussi agréable que stimulante, mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent se changer les idées. Se changer les idées est justement ce dont vous avez besoin car vous avez tendance à exagérer un peu… TRAVAIL 7/10. - On dit qu’on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière et c’est en effet de cela dont il s’agit. Vous ne pouvez d’ailleurs pas disconvenir sur le fait que ce qui est juste est juste ; or, vos mérites étant reconnus, vous ne pouvez pas exiger de tout rafler ! ARGENT 7/10. - Vous feriez bien de garder le sens de la mesure à tous points de vue et de ne pas chercher du profit là où il n’y en a pas. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 7/10. - Le passé ne se tourne pas en un jour, mais chaque jour est aussi un pas en avant, qui vous ouvre les portes d’un nouvel avenir ! C’est d’autant plus réconfortant que les derniers temps vous ont sans doute fait perdre certains de vos repères. Là, en revanche, on vous parle droit au cœur. TRAVAIL 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, vous êtes désormais en condition d’enclencher la vitesse adéquate, autrement dit de vous sortir d’une situation qui, d’une façon ou d’une autre, ne vous convenait pas. Les choses ont désormais le mérite d’être claires et vous pouvez vous faire valoir. ARGENT 8/10. - Une semaine qui s’annonce très intéressante de ce point de vue : vous devriez avoir la possibilité d’améliorer votre situation. SANTE. - Possibles troubles rhumatismaux.

AMOUR 6/10. - Force est d’admettre que, d’une façon ou d’une autre, vous risquez de vous trouver au centre des polémiques… Il est vrai que, s’agissant de sentiments, ils sont en ébullition : mieux vaut ne pas trop s’approcher du volcan, qui risque de s’éveiller à tout moment. Et là, ça peut faire mal. TRAVAIL 6/10. - C’est une période un peu particulière que vous traversez, au cours de laquelle rien ne semble fonctionner mais pas non plus vous convenir. Il est vrai que vous êtes confronté à des malfaçons et parfois même à des attitudes hostiles, mais vous feriez bien de changer votre fusil d’épaule. ARGENT 6/10. - Vous avez intérêt à garder le sens de la mesure en termes de train de vie : vous pourriez éliminer des frais superflus… SANTE. - Gare à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. - Toutes les conditions sont désormais propices pour négocier un nouveau départ, que ce soit sur le plan concret ou sur un plan plus symbolique. C’est même plus qu’un nouveau départ que vous négociez : c’est un nouveau cycle, qui vous donne toutes les raisons d’avoir confiance en vous ! TRAVAIL 8/10. - Une semaine qui s’annonce très significative s’agissant de donner une autre impulsion à votre carrière, de vous ouvrir à d’autres perspectives et de vous engager dans de nouveaux projets. Vous avez toutes les cartes en main pour vous imposer, mais on vient aussi faire appel à vous ! ARGENT 8/10. - Il faut savoir saisir sa chance lorsqu’elle passe et, dans votre cas, c’est maintenant ! C’est le moment de faire preuve d’ambition. SANTE. - Attention à un mauvais réflexe.

AMOUR 7/10. - Vous semblez quelque peu manquer de l’élan et du dynamisme qui vous distinguent généralement, mais vos amis sont là pour vous faire arrêter de ruminer tout le temps les mêmes pensées ! En fait, vous êtes trop absorbé par certaines questions, qui n’ont rien d’affectif, mais qui empiètent. TRAVAIL 7/10. - Depuis quelques années, vous traversez une phase de grandes et profondes restructurations à ce niveau, qui arrivent enfin à leur aboutissement. Un cycle se ferme ainsi progressivement, mais cela signifie aussi que vous pourrez enfin mettre en œuvre des projets d’ordre plus personnel. ARGENT 7/10. - Malgré vos mérites, qui sont reconnus, il y a la confrontation à la réalité des faits, dont on ne peut pas ne pas tenir compte. SANTE. - Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. - Comme certains autres signes, vous êtes exposé à une période où « ça passe ou ça casse »… Il semble en effet que de gros nuages sombres approchent et qu’on sente le poids de l’orage qui est prêt à éclater. Une transformation profonde est certes nécessaire, mais n’allez pas trop loin. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu comme si, au beau milieu de festivités, quelqu’un arrivait comme un cheveu dans la soupe, pour gâcher l’atmosphère… C’est vous en effet dont les mérites seront reconnus et qui récolterez des lauriers, mais quelque chose pourrait survenir, qui risque de ternir ou de faire tache d’huile. ARGENT 7/10. - Les prochains jours sont très intéressants pour vos affaires, mais il faudra aussi compter sur une dépense inattendue. SANTE. - Risque de trouble infectieux.

AMOUR 8/10. - Vos engagements sont toujours assez importants pour que la plupart de vos énergies soient orientées en ce sens, mais pas toutes ! Il vous reste en effet encore assez de punch pour vous adonner à une vie sociale aussi bien remplie que stimulante, vous permettant de rompre avec certaines habitudes. TRAVAIL 7/10. - Les responsabilités que vous êtes amené à assumer sont importantes et cela ne devrait pas vous faire peur, à juste titre. Cela vous oblige toutefois aussi à endosser les conséquences de décisions passées, qui ne vous sont pas nécessairement imputables, et ce n’est pas toujours aussi simple… ARGENT 7/10. - Vous récoltez les fruits de vos efforts et vos mérites sont ainsi récompensés, mais veillez à ne pas augmenter les dépenses. SANTE. - Ménagez votre foie.

AMOUR 7/10. - L’éclaircie de la semaine passée se confirme et cela devrait même virer au ciel bleu ! Attendez-vous à recevoir de bonnes nouvelles ou à faire l’objet d’égards auxquels il sera difficile de résister, malgré quelques réticences qui persistent en vous : ne dit-on pas que chat échaudé craint l’eau froide ? TRAVAIL 8/10. - Vous n’êtes pas à un retournement près, mais cette fois c’est le bon ! Qu’il s’agisse d’ailleurs de retournements ou de rebondissements, il y a des opportunités à saisir qu’il ne faut pas rater, surtout après avoir tant galéré ! Vos talents sont appréciés : déployez-les ! ARGENT 8/10. - Restez alerte car vous avez toutes les chances de profiter d’une situation avantageuse à de nombreux points de vue. SANTE. - Possibles douleurs dans le bas du dos.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois