Semaine du 22 au 28 juillet 2018

dimanche 22 juillet 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 juillet 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Votre signe est bien placé pour savoir que chaque jour est un nouveau jour et que tout peut survenir à tout moment… et surtout le meilleur ! En fait, vous vous trouvez dans une situation qui vous permet de vous mettre en valeur et de prouver ce que vous valez, du fond de votre cœur ! TRAVAIL 8/10. - La semaine est assez particulière et vous avez intérêt à accorder beaucoup d’attention à vos affaires car de bonnes surprises sont en vue : vos projets ont le vent en poupe et, ne vous laissant pas impressionner par les obstacles, vous les surmontez avec d’autant plus de conviction et de détermination. ARGENT 6/10. - Nous approchons de la fin du mois et vous feriez bien d’en tenir compte pour ne pas faire des comptes d’apothicaire. SANTE. - Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. - Des questions importantes se posent sur le plan familial, de la vie privée, et vous ne pouvez pas les éluder : des décisions sont nécessaires. Cela suppose aussi que vous développiez une nouvelle forme d’autonomie. C’est en tout cas une très bonne semaine pour resserrer les liens autour de vous. TRAVAIL 6/10. - Comme certains autres signes, vous êtes sensible à la Pleine Lune de cette semaine, ce qui signifie qu’il importe de contenir vos initiatives et surtout vos impulsions, mais aussi qu’il faut considérer sous un nouvel éclairage les entreprises que vous souhaitez engager, pour repartir du bon pied. ARGENT 7/10. - On comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais pas que cela puisse avoir des conséquences nuisibles. SANTE. - Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. - C’est un peu la question du verre à moitié vide ou à moitié plein… D’une part, l’attitude de quelqu’un vous déçoit profondément et vous en gardez de l’amertume ; d’autre part, la vie sociale vous réserve tellement de distractions que, finalement, vous n’avez plus trop le temps d’y penser… TRAVAIL 7/10. - Vous êtes exposé à un relâchement de la pression généralisé, qui pourrait vous inciter à faire de même, mais qui doit au contraire vous tenir en éveil car c’est l’occasion d’intervenir de façon décisive face à un processus qui, autrement, laisserait la place à de trop nombreuses fuites ou pertes. ARGENT 6/10. - De nombreux changements dans votre vie quotidienne vous permettraient de faire la chasse aux gaspis. SANTE. - Ne cherchez pas trop les sensations fortes.

AMOUR 7/10. - Les prochains jours vous permettront d’affronter la situation (ou la relation) avec beaucoup de recul et une grande objectivité : une fois n’est pas coutume, vous ne vous laisserez pas aller au gré de vos émotions ! C’est donc le bon moment pour discuter de questions d’ordre pratique. TRAVAIL 8/10. - L’objectivité sera également grande dans ce secteur, vous permettant de mettre les choses à plat et de prendre une décision importante. Il est évident que vous êtes sur un seuil, que vous devez tourner la page ou négocier un tournant, mais c’est dans votre intérêt, pour votre épanouissement. ARGENT 7/10. - Les perspectives sont bonnes, mais cela n’empêche pas que vous deviez vous battre pour défendre vos intérêts. SANTE. - Adoptez une alimentation saine et équilibrée.

AMOUR 6/10. - En raison de l’éclipse lunaire qui se produit en fin de semaine, on peut dire que vous atteignez d’une certaine manière un pic : l’été est chaud pour votre signe, mais pas nécessairement dans le bon sens du terme… Vous êtes confronté à un défi et il en va au fond de votre capacité à vous renouveler. TRAVAIL 6/10. - On peut considérer cette semaine comme le tournant de votre été : l’occasion se présente de « repartir du bon pied », quitte à admettre certains échecs et à vous remettre en question. Cela ne signifie pas que tout doive être balayé, mais qu’il est nécessaire de tourner une page importante. ARGENT 6/10. - Considérant que vous devez compter sur vos propres ressources, mieux vaut éviter les dépenses inutiles. SANTE. - Évitez toute forme de prise de risque.

AMOUR 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : votre charme est à son comble ! En plein été, ça tombe bien… Les intentions à votre égard sont en tout cas évidentes et, dans la plupart des cas, elles devraient être partagées ! La période est en tout cas idéale pour débuter une histoire ou pour la développer… TRAVAIL 8/10. - Tout semble aller pour le mieux, mais cela ne signifie pas que vous puissiez relâcher votre attention, au contraire : il y a des détails que vous êtes en mesure de détecter et qui permettraient des ajustements considérables. Ne choisissez pas la facilité : cela vous fera gagner du galon ! ARGENT 7/10. - Votre situation s’est améliorée depuis quelque temps et cela se confirme, mais ne faites pas preuve de nonchalance. SANTE. - Un souci cutané est possible.

AMOUR 7/10. - Le moment semble venu de lever certains voiles ou certaines ambiguïtés car ce dont vous avez besoin, c’est d’une vision claire des intentions à votre égard ! Les vôtres sont suffisamment claires, mais il est vrai que certains doutes vous taraudent et il est donc important de jouer cartes sur table. TRAVAIL 7/10. - La période est intéressante s’agissant de prendre de l’avance sur votre planning et de récolter des points qui vous seront utiles par la suite. Cela suppose un effort à déployer, sur le plan physique ou psychique, mais le jeu en vaut la chandelle et il faut donc avoir un peu de stratégie. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de mauvaises intentions : attention à ne pas vous laisser subtiliser quelque chose. SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. - On ne peut vraiment pas dire que vous manquiez d’égards et on peut penser que les personnes voulant vous faire plaisir soient nombreuses, en tout cas le plus souvent très dévouées, mais cela ne semble pas pour autant vous plaire ou vous satisfaire… Et si vous consentiez à lâcher du lest ? TRAVAIL 6/10. - D’une façon ou d’une autre, c’est à une réorientation profonde de vos activités que vous devez vous consacrer actuellement. En raison de l’absence de certains moyens pour progresser, il est nécessaire de changer votre fusil d’épaule et c’est le moment d’en prendre conscience, pour mieux repartir. ARGENT 8/10. - Vous traversez une période contrastée, mais vous n’en bénéficiez pas moins de certains avantages qui vous sont dus. SANTE. - Il ne sert à rien de forcer…

AMOUR 7/10. - Les célibataires ne devraient pas manquer d’occasions de passer des moments agréables, leur permettant de faire des rencontres intéressantes, parfois même passionnantes ! L’intensité sera de toute façon grande ces prochains jours, mais il faudra aussi veiller à ne pas trop se disperser… TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, c’est la dispersion ou une certaine légèreté qui risque de vous porter préjudice, si ce n’est parce que cela risque de faire tache d’huile… Votre attention est donc requise et ce, y compris dans les moindres détails, même si cela vous semble une perte de temps. ARGENT 6/10. - Mieux vaut rester sur vos gardes en la matière car vous risquez de prendre des vessies pour des lanternes… SANTE. - Attention à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Certes, votre signe n’est pas du genre à se laisser aller à des étalages, mais cela ne vous empêche pas pour autant d’éprouver une grande intensité affective, quand la situation s’y prête, comme c’est le cas actuellement. C’est quelque chose de fort qui vous anime, une intime conviction. TRAVAIL 8/10. - Comme cela est souvent le cas, même si ce n’est pas toujours facile à accepter de prime abord, le temps est votre allié et, plus les jours passent, plus vous avez l’occasion de vous en rendre compte. Vos résultats sont aussi tangibles qu’évidents ; ils vous permettent de vous faire apprécier. ARGENT 7/10. - Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’imagination est au pouvoir ! Attention tout de même aux débordements. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - En fin de semaine, la Pleine Lune, doublée d’une éclipse, se produit dans votre signe : c’est une phase significative qui suppose une sorte de « remise des compteurs à zéro », mais aussi la nécessité de vous consacrer à une phase d’introspection pour mieux comprendre où vous voulez en venir. TRAVAIL 6/10. - La question qui se pose à l’heure actuelle est importante si ce n’est parce qu’il est question de votre orientation, d’un possible changement radical à ce niveau, mais aussi de vos projets et de la nécessité de les réorienter. Pour ce faire, vous devez d’abord penser à rassembler vos énergies. ARGENT 6/10. - Quelles que soient les situations auxquelles vous êtes confronté, ce ne sont que les conséquences de vos actes. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - C’est un peu comme si vous aviez l’occasion d’évoluer sur un petit nuage… Sans en arriver à imaginer que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », vous avez raison de vous montrer vous-même sous votre meilleur jour : cela ne peut que renforcer cette belle tendance ! TRAVAIL 8/10. - La vie affective continue à vous donner matière à rêver, mais ne vous laissez tout de même pas trop distraire : vos affaires vont bien, mais il y a tout de même des retards ou d’autres inconvénients qui ralentissent le processus et qui finissent donc par coûter. Tout est toujours perfectible. ARGENT 8/10. - Comme à peine suggéré, certaines économies pourraient être réalisées et on ne saurait trop vous conseiller de le faire. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois