Semaine du 22 au 28 avril 2018

dimanche 22 avril 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 22 au 28 avril 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - On ne peut pas dire que votre période anniversaire ait été de tout repos cette année et il était temps que cela se termine ! Beaucoup de choses ne tournaient pas rond en effet, tandis que la communication avait souvent du mal à passer… Il est temps de jouer cartes sur table et d’aller de l’avant. TRAVAIL 6/10. - Les obligations à remplir seront nombreuses ces prochains jours et elles vous contraindront à déployer des efforts intenses, que ce soit en termes physiques ou psychiques. Il importe que vous fassiez preuve de beaucoup de détermination, mais sans jamais verser dans l’acharnement. ARGENT 7/10. - La semaine se termine avec une nouvelle qui devrait vous faire plaisir : une rentrée attendue ou une proposition intéressante. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - Les plus réceptifs d’entre vous l’auront déjà pressenti : ce printemps n’est pas un printemps comme les autres ! Il a certes bien commencé, mais il est encore loin de vous avoir réservé toutes ses surprises ! Votre période anniversaire ouvre la voie à de grands changements, qui sont imminents. TRAVAIL 8/10. - Il est important de vous concentrer sur ce secteur car c’est grâce à lui que vous pourrez vous donner les garanties dont vous avez besoin. Il y a en effet de nouveaux horizons qui s’ouvrent, pour lesquels vous devez vous apprêter à franchir le pas car ils annoncent de grands changements. ARGENT 7/10. - La fin du mois approche et vous avez tendance à délier trop vite les cordons de la bourse, ce qui ne fait pas bon ménage… SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Cette fois, considérant le printemps comme la période de toutes les éclosions, on peut dire que pour vous c’est enfin parti ! Voilà en effet que la saison prend une tournure sensiblement plus agréable et fluide, un peu comme si tout (ou presque…) se faisait et se déroulait avec une belle aisance. TRAVAIL 7/10. - Vous avez de belles cartes à jouer ce printemps, qui le sont d’autant plus qu’elles vous permettent de vous situer dans une perspective à plus long terme qui ne manque pas d’intérêt. Ces prochains jours seront intéressants pour trouver des soutiens utiles au développement de vos projets. ARGENT 7/10. - Il y a comme un petit vent qui vient adoucir l’atmosphère : sans doute quelque rentrée qui ne manque pas d’intérêt. SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - Selon les circonstances, c’est une question de début ou de fin de quelque chose : de fin parce que l’heure est de celles où il faut tirer des bilans et en assumer les conséquences ; de début parce que, si une voie devait se révéler sans issue, une autre est là, prête à se déployer. TRAVAIL 7/10. - Les tensions sont palpables dans ce secteur depuis la fin de l’hiver et les prochains jours devraient être décisifs et résolutifs en ce sens : quitte à « crever l’abcès » il est important de prendre position par rapport à des situations inadmissibles, d’autant plus que vous avez raison. ARGENT 8/10. - Malgré les craintes que vous pourriez éprouver, vous n’avez pas de raisons de vous inquiéter car vos compétences sont recherchées. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Est-ce l’atmosphère autour de vous qui s’est détendue ou est-ce votre attitude plus accommodante qui se transmet à autrui ? C’est un peu l’histoire de l’œuf ou de la poule… Quoi qu’il en soit, l’important est que les choses bougent et cela vous change la vie : tant mieux s’il en est ainsi ! TRAVAIL 7/10. - Malgré un rythme et une progression qui ne sont pas toujours tels que vous les souhaiteriez, la période est positive et elle devrait même vous permettre de vous attirer de nouvelles sympathies, voire de nouveaux soutiens. Faites preuve de créativité et ne craignez pas de vous exposer. ARGENT 7/10. - C’est surtout dans sa deuxième partie que cette semaine s’annonce intéressante, mais sans vous attendre à Byzance non plus ! SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - Sans pour autant parler d’une période franchement négative, le mois à venir est à négocier avec un peu de précautions car certains comportements ou attitudes pourraient prêter à confusion, à malentendu et à discussion… N’oubliez pas que le dialogue est essentiel au sein d’un couple. TRAVAIL 8/10. - Contrairement au secteur affectif, dans ce cas-ci vous ne manquerez pas d’aisance et de facilité pour vous faire apprécier : outre que vous remplissez parfaitement vos engagements, ce y compris en termes de délais, vous parvenez en plus à joindre l’utile et l’agréable et, ça, c’est votre « plus ». ARGENT 8/10. - Si vous attendiez le bon moment pour développer vos arguments en la matière, c’est pendant cette semaine que ça se passe. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - La situation n’est pas très facile en la matière depuis la fin de l’hiver et des décisions importantes sont sans doute d’ores et déjà tombées. Cette semaine est en ce sens résolutoire puisque vous aurez l’occasion de trancher une bonne fois pour toutes par rapport aux questions encore en suspens. TRAVAIL 6/10. - Les efforts que vous déployez ces derniers temps sont considérables, mais ils ne semblent pas toujours porter leurs fruits… Il est vrai que vous avez eu affaire à des interlocuteurs peu conciliants, mais il est aussi nécessaire que vous preniez des décisions conformes à vos ambitions. ARGENT 6/10. - Les sollicitations s’annoncent importantes à ce niveau, que ce soit pour des affaires d’ordre privé ou alors familiales. SANTE. - Risque de souci articulaire.

AMOUR 8/10. - Comparée à l’automne et à l’hiver derniers, cette saison est sans doute un peu moins pétillante, mais elle n’en est pas moins riche en confirmations importantes. Vous avez en fait la possibilité de cultiver ce qui a commencé à se développer depuis quelques mois : un renouveau considérable. TRAVAIL 8/10. - La période est dévolue à l’approfondissement des possibilités qui se sont ouvertes depuis les derniers mois de l’année passée. Dans nombre de cas, c’est donc une finalisation importante que vous vous apprêtez à négocier, pour que les « choses sérieuses » puissent ensuite commencer ! ARGENT 8/10. - Vos négociations ont résolument le vent en poupe, grâce à des arguments en béton : c’est le moment d’exprimer vos attentes. SANTE. - Veillez à ne pas trop vous dépenser.

AMOUR 7/10. - Les obligations socio-professionnelles auront tendance à vous accaparer au cours des prochains jours, mais cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de… moments doux à deux. Les célibataires auront de belles occasions de faire des rencontres intéressantes et ce, pendant les quelques semaines à venir. TRAVAIL 7/10. - Les résultats obtenus récemment devraient avoir réconforté tout le monde, vous y compris, mais il s’agit désormais de démontrer qu’il ne s’agissait pas d’un coup de chance ou d’un feu de paille : vous devez donc vous retrousser les manches et prouver ce que vous valez dans la durée. ARGENT 6/10. - Un peu de vigilance s’impose en la matière car les petites dépenses auront tendance à s’accumuler au fil des jours. SANTE. - Attention aux courants d’air.

AMOUR 7/10. - L’intensité n’est encore pas près de retomber, ce qui vous vaudra des journées assez particulières, comportant certes des risques de conflits ouverts avec certains proches, mais aussi de belles manifestations de soutien de la part d’autres. En tout cas, vous ne laisserez personne indifférent… TRAVAIL 7/10. - C’est avec beaucoup de fermeté que vous progresserez ces prochains jours, sachant que les résultats seront là pour vous conforter dans votre attitude, même si certaines personnes, pour leur part, feront toujours barrage à vos arguments. Leur résistance ne devrait toutefois pas durer. ARGENT 8/10. - Les résultats sont là pour prouver ce que vous valez vraiment et les personnes qui s’intéressent à vous en ont conscience. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - Le printemps est une saison au cours de laquelle on peut évoluer avec un peu de légèreté et c’est ce qui convient à un signe comme le vôtre, qui ne supporte pas trop les contraintes mais qui aime beaucoup les ententes ! Quelle que soit votre situation, vous êtes en syntonie avec votre entourage. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas toujours une période facile, mais c’est une période chargée, au cours de laquelle vous êtes amené à vous expliquer ouvertement quant à vos résultats, dont vous récoltez dès lors les fruits. Cela signifie aussi que bientôt une page se tournera, mais nous n’en sommes pas encore là… ARGENT 7/10. - Votre situation vous pousse, volontairement ou pas, à adopter un train de vie assez important, que vous pourriez modérer. SANTE. - Vérifiez votre tension.

AMOUR 7/10. - Ce qu’il y a d’intéressant au cours de cette période, c’est que vous avez la possibilité de cultiver une entente particulièrement profonde, même si le printemps est aussi une période de distractions… Le besoin de vous changer les idées est légitime et il n’y a donc pas la nécessité de vous justifier. TRAVAIL 8/10. - Ce registre prend de plus en plus d’importance au fil des jours car il vous ouvre à d’intéressantes possibilités de vous affirmer, de faire valoir vos compétences et aussi de réaliser certaines de vos ambitions. Un programme chargé, très gratifiant aussi, que vous avez donc intérêt à suivre ! ARGENT 8/10. - Une fois n’est pas coutume, vous faites office de gibier : vous êtes dans la ligne de mire de chasseurs… de têtes. SANTE. - Buvez beaucoup d’eau.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois