Semaine du 21 au 27 octobre 2018

dimanche 21 octobre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 21 au 27 octobre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - On peut comprendre qu’une certaine insatisfaction vous guette ces jours-ci : il est vrai qu’on se préoccupe de beaucoup de choses autour de vous, mais pas beaucoup de vous… Il faut dire aussi que votre attitude ces derniers temps n’y est sans doute pas pour rien… Remettez les pendules à l’heure. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes bien placé pour savoir que ce sont les actes qui comptent ; or, à l’heure actuelle et pour des raisons indépendantes de votre volonté, vous êtes surtout amené à jouer cavalier seul. Une situation qui n’est pas pour vous déplaire, mais qui exige de déployer des efforts d’énergie et de moyens. ARGENT 6/10. - La situation va bientôt évoluer mais, à l’heure actuelle, mieux vaut contenir autant que possible les dépenses. SANTE. - Possible souci dentaire.

AMOUR 6/10. - La Pleine Lune dans votre signe est là pour servir en quelque sorte de révélateur, comme un déclencheur en termes de prise de conscience. La question qui se pose est importante puisqu’il en va de vos projets en matière affective ! C’est pourquoi il ne faut pas prendre des décisions précipitées. TRAVAIL 7/10. - Dans un contexte de profonds changements, cette semaine marque un tournant significatif, si ce n’est pour clarifier la situation : c’est à partir des prochains jours qu’un certain passé devrait être balayé, vous permettant de vous focaliser sur les nouveaux projets en développement. ARGENT 6/10. - Le contexte se prête à des modifications dans vos habitudes, qui exigent toutefois un effort en termes financiers. SANTE. - Mieux vaut éviter les plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. - La tension entre votre vie sociale et votre vie affective est de plus en plus évidente, presque au bord de la fracture… Il est vrai que le pôle affectif a tendance à se réduire à une peau de chagrin… Vous oubliez cependant certains « détails », qui finiront par prendre beaucoup d’importance. TRAVAIL 7/10. - Les événements se suivent sans se ressembler jours-ci, à une cadence qui pourrait vous surprendre, ou alors venant de là où vous ne les attendez pas. Voilà de quoi mettre à l’épreuve votre dextérité et votre réactivité, que ce soit sur le plan pratique ou mental ; et là, vous excellez ! ARGENT 6/10. - Les frais aussi se succèdent, mais vous avez surtout intérêt à ne pas vous laisser distraire : une perte est vite arrivée… SANTE. - Adoptez une alimentation saine.

AMOUR 8/10. - Comme cela vous arrive plus ou moins régulièrement, voilà que le temps se décline pourrait-on dire au passé : ce sont en effet des journées importantes que vous vivez, qui resteront gravées dans votre mémoire, tandis que par ailleurs, beaucoup de faits gravés dans votre mémoire remontent à l’esprit. TRAVAIL 8/10. - Comme pour d’autres signes, cette semaine marque un tournant dans votre carrière, sans doute celui que vous attendiez depuis quelque temps… C’est en tout cas le moment pour vous affirmer par rapport à votre domaine de compétences et pour prouver que vous n’avez pas dit votre dernier mot ! ARGENT 8/10. - Vous bénéficiez de concours de circonstances favorables, vous permettant de saisir une occasion inattendue. SANTE. - Attention à de possibles carences.

AMOUR 6/10. - Cela devrait se présenter sous forme de fulgurance, comme si tout d’un coup vous étiez face à la réalité des faits, autrement dit : face à vous-même et à vos choix. Vos projets ne sont pas incompatibles avec vos sentiments : ce sont vos sentiments toutefois qui demandent à être clarifiés. TRAVAIL 6/10. - Ce ne sont pas les opportunités à saisir qui manquent par les temps qui courent, ni les occasions de développer de nouveaux créneaux, mais on peut penser que vous soyez en proie à des résistances, qui vous empêchent de vous consacrer sur ce qui pourtant devrait être au centre de votre attention. ARGENT 6/10. - Attendez-vous à devoir gérer des imprévus, qui risquent de vous amener à effectuer une succession de dépenses. SANTE. - Prudence avec les outils électriques.

AMOUR 8/10. - Ce qu’il y a de très agréable ces temps-ci, c’est que les moments de douceur et de tendresse sont réels, mais qu’ils n’empêchent nullement les découvertes et les bonnes surprises ! Et, à propos de bonnes surprises, les célibataires sont en évidence, avec un probable retour de flamme inattendu ! TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vous avez eu un peu tendance à relâcher la pression ces derniers jours car le climat s’y prêtait, mais là, il n’en est plus question ! Le plus souvent, c’est comme un changement de direction que vous négociez, que ce soit au sens propre ou au figuré, pour mieux cibler vos objectifs. ARGENT 8/10. - Des discussions ou des négociations s’engagent, que vous devriez parvenir à finaliser sans aucune difficulté. SANTE. - Articulations fragilisées.

AMOUR 7/10. - La vie est faite de choix et, que vous le vouliez ou non, vous êtes amené à en faire ! La raison en est simple : les décisions qui sont nécessaires finissent toujours par s’imposer, mais mieux vaut prendre les dispositions nécessaires plutôt que de subir les conséquences de ce qui est prévisible. TRAVAIL 6/10. - Les nouvelles que vous recevez ne sont pas nécessairement des plus rassurantes, mais qu’à cela ne tienne : vos moyens vous permettent d’affronter la situation, même s’ils ne sont pas illimités. C’est la raison pour laquelle vous devez économiser vos cartouches et viser droit dans la cible. ARGENT 6/10. - Les tensions sont palpables à ce sujet et mieux vaut donc vous concentrer sur ce que vous avez à faire. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. - Avec votre période anniversaire qui commence, c’est aussi une période de grandes résolutions qui s’ouvre. Pour l’heure, il semble que le plat que vous préparez ne soit pas encore prêt… Pourtant, vous donnez comme un avant-goût de ce qui se prépare, mais avec vous, comprenne qui pourra ! TRAVAIL 7/10. - Ce qu’il y a de dérangeant depuis quelques temps, c’est que vous vous sentez pressé d’agir, alors que vous avez sans doute besoin d’un peu plus de temps. Les faits sont cependant là pour vous prouver qu’il n’y en a pas à perdre : des décisions s’imposent, quoi qu’il vous en coûte personnellement. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le moment de vous adonner à des achats impulsifs, mais celui de couper le futile de votre budget. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Si vous êtes suffisamment à l’écoute de vous, ce devrait désormais être une évidence : quelque chose ne tourne pas rond par rapport à vos attentes… La raison en est simple : c’est que vous ne les avez sans doute pas assez exprimées ! Mais il n’est jamais trop tard pour ouvrir votre cœur. TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce assez surprenante, au sens où il faut vous attendre à des imprévus et autres situations inattendues, qui pourraient vous donner du fil à retordre. Rien de grave, mais de quoi vous faire accumuler du retard ; en réalité, il vous faut surtout aiguiser vos réflexes. ARGENT 6/10. - On devrait vous solliciter, que ce soit pour venir en aide à un proche ou pour des raisons auxquelles vous ne vous attendez pas. SANTE. - Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 8/10. - Vous ne prenez pas les décisions à la légère ; même s’il vous faut du temps, vous êtes capable de négocier les changements qui s’imposent et c’est désormais chose faite : vos convictions sont établies et vous savez exactement quelle direction suivre. Rien ni personne ne peut vous en empêcher. TRAVAIL 8/10. - Les tensions sont toujours palpables mais c’est la raison pour laquelle votre intervention est toujours d’actualité ! Quelles que soient les situations auxquelles vous êtes confronté, c’est au cours des prochains jours que vous parviendrez à les surmonter, en réalisant même un grand bond en avant ! ARGENT 8/10. - Les occasions qui se présentent sont inattendues ou surprenantes, mais pas pour autant moins intéressantes… SANTE. - Protégez vos voies respiratoires.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : vous avez intérêt à attacher votre ceinture car la semaine s’annonce riche en imprévus et, pour un signe qui aime les sensations fortes, vous devriez être servi ! C’est une bonne raison pour ne pas en rajouter et vérifier que vous n’allez pas trop vite. TRAVAIL 6/10. - Les décisions que vous êtes amené à prendre ne font pas l’unanimité, mais elles ne sont pas moins nécessaires. Il faut de toute façon vous attendre à des réactions assez tranchées, au point qu’une sorte de bras de fer pourrait s’enclencher, mais vos convictions forgent votre détermination. ARGENT 7/10. - Vous récoltez les fruits de vos efforts, mais vos activités vous obligent à des frais que vous n’aviez pas prévus. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - La période est toujours gratifiante, au point que vous pourriez faire l’objet d’une déclaration inattendue ! Quelle que soit votre situation affective, en couple ou célibataire, mieux vaut résister à la tentation : pour ne pas gâcher ce qui existe ou pour ne pas vous mettre dans de sales draps… TRAVAIL 7/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous aurez plutôt tendance à vous emmêler les pinceaux ces prochains jours, sans doute parce que vous aurez l’esprit ailleurs… Heureusement, comme cela est déjà le cas, le relai est assuré. Changement de cap en milieu de semaine et là, vous repartez de plus belle ! ARGENT 8/10. - La période a ceci d’intéressant que de nombreuses situations qui paraissaient bloquées se dénouent finalement. SANTE. - Possible souci musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois