Semaine du 20 au 26 mai 2018

dimanche 20 mai 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 mai 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. -Le printemps est toujours en cours et vous avez du temps à rattraper ! C’est un peu comme si un appel d’air se produisait après une période plutôt contraignante. Vous ne manquerez donc pas d’énergie, de volonté d’aller de l’avant et d’esprit d’initiative, mais vos proches réclament aussi de l’attention. TRAVAIL 7/10. - Quelque chose a changé depuis la semaine passée et, finalement, c’est un soulagement que vous éprouvez. De toute façon, de nouveaux défis vous attendent, qui vous occuperont jusqu’au début de l’automne : une période qui s’annonce intéressante pour marquer un grand coup. ARGENT 6/10. - Il est important de faire des économies, mais vous feriez bien aussi d’essayer de mieux rentabiliser vos activités. SANTE. - Ne dérogez pas à une bonne hygiène de vie.

AMOUR 7/10. - La sensation est que tout a tendance à s’accélérer, comme si un nouveau processus se mettait en route : c’est qu’une période importante de votre vie est à ses débuts, celle où vous pourrez réaliser de nombreux projets et insuffler de nouveaux élans à votre vie, notamment dans le registre affectif ! TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce particulièrement intéressante s’agissant de vous exprimer, de nouer des contacts, qu’ils soient sociaux, commerciaux ou autres. Les possibilités de signer des accords ou des contrats sont réelles et cela pourrait commencer à vous faire envisager une autre vie. ARGENT 7/10. - Le budget que vous supportez est relativement lourd, mais vos moyens devraient vous le permettre grâce à vos affaires. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - C’est votre période anniversaire qui commence et on comprend que vous ayez envie d’en profiter ! Vous ne manquerez d’ailleurs pas d’idées, entraînant dans votre sillage les personnes qui vous tiennent à cœur. Attention toutefois car vous pourriez ne pas tenir suffisamment compte des attentes d’autrui. TRAVAIL 8/10. - Quels que soient vos projets, le moment est venu de passer à l’action. Vous disposez désormais d’une plus grande marge de manœuvre, ce qui vous permet d’avancer à votre guise, mais qui vous impose aussi d’être très rigoureux et vigilant, sans vous permettre la moindre distraction. ARGENT 7/10. - Pour espérer augmenter vos revenus, vous devez d’abord faire vos preuves dans certains registres particuliers. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 6/10. - Que ce soit par rapport à votre partenaire ou par rapport à un proche, quelque chose semble irrémédiablement cassé sur le plan relationnel : un cap a été franchi et le sentiment n’y est plus. Reste alors à prendre les bonnes distances, non sans avoir fait toutes les mises au point nécessaires. TRAVAIL 7/10. - Comme pour d’autres signes, cette semaine s’annonce intéressante en termes commerciaux et pour le développement de vos affaires en général. Vous avez donc intérêt à nouer ou à développer vos contacts, d’autant plus que vous pourriez être informé de quelque chose de très intéressant. ARGENT 8/10. - Ce secteur est résolument à l’avant-plan. C’est une bonne période pour investir, mais aussi pour faire valoir vos compétences. SANTE. - Possible souci épidermique.

AMOUR 6/10. - On peut craindre que la semaine soit plutôt délicate à négocier parce que les terrains d’entente se feront rares, laissant la place aux divergences et aux différends, mais aussi parce que les rapports se poseront surtout en termes de rivalité et d’antagonisme. Ne vous laissez pas aveugler. TRAVAIL 6/10. - La situation à laquelle vous êtes confronté est conflictuelle, mais il importe de ce fait de veiller à la sauvegarde de vos intérêts. Ne prenez pas des initiatives ou des engagements qui pourraient se retourner contre vous et ne répondez pas non plus aux provocations, quelles qu’elles soient. ARGENT 6/10. - Quelque chose pourrait poser problème dans la gestion de votre budget et il conviendrait de trouver ce que c’est. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - C’est avec beaucoup de sérénité que vous pouvez aborder cette semaine, sachant que toutes les conditions seront réunies pour vous permettre de passer des moments très agréables, mais pas seulement : des moments très constructifs aussi, qui vous permettront d’envisager l’avenir avec confiance. TRAVAIL 8/10. - Une chose est certaine : vous avez désormais le vent en poupe et le moment est donc venu de vous mettre en avant ! La période laisse notamment augurer la signature de contrats importants, des accords conclus avec satisfaction et la résolution à votre avantage de quelque situation litigieuse. ARGENT 8/10. - Une semaine qui s’annonce profitable au sens propre comme au figuré. Quelles que soient vos attentes, tentez votre chance. SANTE. - Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. - Vous émergez désormais d’une longue période au cours de laquelle votre vie de couple a été secouée, parfois comme un cocotier… Vous avez donc l’occasion de repartir du bon pied, avec un engagement ferme et volontaire, mais il est aussi important de liquider toute affaire liée au passé. TRAVAIL 7/10. - Vous retrouvez enfin une situation plus stable, ce qui n’est pas rien pour un signe comme le vôtre ! Mieux : voilà que le champ est libre pour vous donner l’occasion de prendre des initiatives constructives, mûrement réfléchies. Vous pouvez désormais faire vos preuves et ça, c’est très important. ARGENT 6/10. - Attention aux dépenses car la fin du mois approche et il conviendrait de veiller à ce qu’elle ne soit pas difficile. SANTE. - La région du cou est sensibilisée.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que l’atmosphère est particulière, qui mélange le chaud et le froid, le doux et le piquant, le oui et le non, les grandes accolades et les portes qui claquent… Au moins ne risquez-vous pas de vous ennuyer ! Veillez tout de même à ne pas vous emporter et faire feu de tout bois. TRAVAIL 7/10. - C’est une année très intéressante et importante que vous traversez, même si la phase qui vous occupe actuellement n’est pas facile car elle suppose de prendre des décisions, autrement dit de choisir ; et qui dit choisir dit aussi renoncer, mais il faudra bien vous y résoudre et vous avez le temps. ARGENT 7/10. - La prudence est de mise en la matière : quelqu’un pourrait tenter de vous manipuler ou de vous soutirer de l’argent. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Voilà que vous remettez enfin les pieds sur terre et que vous retrouvez votre lucidité, qui vous a un peu fait défaut ces dernières semaines. Il est vrai que la situation s’y prête au sens où elle est très stimulante, à tous points de vue. Attention tout de même à ne pas vous avancer trop vite. TRAVAIL 7/10. - C’est une phase intéressante que vous négociez désormais et qui perdure jusqu’au courant de l’automne prochain, une phase au cours de laquelle vous avez l’occasion de développer de nouvelles connaissances et de vous perfectionner, avec également le développement de pratiques inédites. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de personnes peu scrupuleuses et parfois mal intentionnées et il vaut donc mieux être vigilant. SANTE. - Possibles carences alimentaires.

AMOUR 8/10. - Un grand balayage en profondeur est en cours dans votre existence et c’est une très bonne chose, même si ce n’est pas toujours facile à vivre… Il faut en effet savoir faire la part des choses entre la raison et les sentiments, mais vous pouvez aussi parfaitement réussir à les conjuguer. TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez avoir affaire à un choix difficile, cornélien, mais mieux vaut avoir le choix que de ne pas en avoir du tout ! Vous êtes désormais engagé sur une voie ascensionnelle, qui vous permettra de vous affirmer tout au long des prochaines années, l’expérience acquise aidant. ARGENT 8/10. - C’est une semaine très rentable qui vous attend, tous secteurs d’activité confondus et quelle que soit la source de vos rentrées. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que le climat a changé depuis la semaine passée et les plus intuitifs d’entre vous l’auront senti. Votre vie relationnelle a souvent été en émoi ces dernières années et cela devrait désormais se traduire par d’importants changements dans votre vie privée, mais ne vous avancez pas trop vite. TRAVAIL 6/10. - La situation est plus tendue qu’auparavant, si ce n’est parce qu’il vous revient de prendre des décisions importantes et que vous êtes donc en première ligne au cas où elles n’auraient pas les effets escomptés… Vous marchez sur des œufs : avez-vous l’intention de faire une omelette ? ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas vous exposer à une situation litigieuse ou à quelque contentieux car vous risquez d’y perdre des plumes… SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Les sentiments qui vous animent sont de plus en plus forts et il est peu probable que vous parveniez à y résister ! Pourquoi tenter, d’ailleurs ? On ne saurait trop vous conseiller de vous laisser guider par cette déferlante qui vous traverse et de suivre la voie qui s’ouvre, la voie du cœur. TRAVAIL 8/10. - C’est une phase très constructive qui s’est mise en route désormais, qui dans un premier temps vous permet d’avancer « en terre inconnue » pour développer de nouveaux apprentissages et de nouvelles techniques. Une phase qui n’est pas très ostentatoire, mais qui est d’une redoutable efficacité. ARGENT 8/10. - Très bonne semaine pour améliorer et même augmenter sensiblement vos revenus. Développements commerciaux importants. SANTE. - Pensez à vous détendre aussi.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois