Semaine du 20 au 26 janvier 2019

dimanche 20 janvier 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 20 au 26 janvier 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Vous traversez une période particulièrement intense, dans le bon sens du terme, mais vous appartenez à un signe de feu et il faut donc faire attention à ne pas… brûler la chandelle par les deux bouts, ou vous laisser emporter par le… feu de la passion. C’est le moment de prendre des décisions. TRAVAIL 7/10. - Ce qui risque de vous freiner dans vos élans, c’est justement votre impatience et votre besoin de… brûler les étapes, alors que vous devez faire preuve de beaucoup de raison et de méthode dans votre approche : il faut en réalité apprendre à mieux canaliser et orienter vos énergies. ARGENT 8/10. - Quelles que soient vos capacités, c’est le moment de les mettre en valeur. N’hésitez pas non plus à affirmer vos ambitions. SANTE. - Sachez garder votre sang-froid.

AMOUR 7/10. - La semaine est un peu particulière en ce sens que vous pouvez vous attendre à quelque événement imprévu qui risque de changer vos programmes. Il est donc probable que la vie affective entendue au sens de la vie amoureuse passe quelque peu au second plan. Mais les soutiens ne manquent pas. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué ci-avant, il faut vous attendre à quelque changement au niveau de la privée qui risque d’impacter votre agenda aussi. Heureusement, tout semble se dérouler sans encombre au niveau de vos activités et vous pouvez compter sur des personnes compétentes pour assurer la continuité. ARGENT 6/10. - Des dépenses sont à prévoir, sans doute en raison de situations que vous devrez gérer de façon plus ou moins improvisée. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - La période est toujours favorable aux éclosions et aux développements sentimentaux, mais vous avez aussi intérêt à ne pas vous compliquer la vie inutilement… La question fondamentale qui se pose est celle d’un choix et même d’un engagement affectif et vous auriez tort de l’éluder. TRAVAIL 7/10. - Sans doute est-ce l’effervescence de votre vie affective qui vous empêche de vous concentrer comme il le faudrait sur vos affaires, mais tant est que vous avez intérêt à savoir où vous voulez en venir… Si vous ne voulez pas avoir l’impression de tourner en rond, vous devez mieux cibler vos aspirations. ARGENT 7/10. - La période est favorable pour de nouvelles rentrées, mais elle se traduit aussi par une augmentation des dépenses. SANTE. - Attention aux troubles de saison.

AMOUR 6/10. - Ce mois de janvier est important car il vous permet de négocier le « début de la fin » d’un processus de longue haleine. Les prochains jours vous exposent à des décisions majeures, pour lesquelles il est important de garder toute votre lucidité. Ensuite, ce sera vraiment une nouvelle vie. TRAVAIL 6/10. - Le plus difficile pour votre signe est de rompre avec le passé car vous avez tendance à beaucoup vous y attacher… La vie vous mène pourtant de l’avant et il est donc important de résoudre toutes les questions encore en suspens pour signifier clairement que, désormais, une page se tourne. ARGENT 6/10. - Vous avez raison de vouloir vous faire plaisir, d’autant plus que vous trouvez votre bonheur sans dépenser des fortunes. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - On ne saurait trop vous conseiller de profiter de cette période pour prendre des décisions et des engagements fermes. La période est d’autant plus particulière que la Pleine Lune se produit dans votre signe et elle marque un changement majeur : c’est le franchissement d’un cap. TRAVAIL 8/10. - Malgré l’intensité sur le plan affectif, ce secteur n’est pas moins au premier plan, d’autant plus que vous devez compenser les lacunes de certains, mais vous avez aussi de l’énergie à revendre ! On peut donc dire que vous êtes au four et au moulin, mais ni la productivité ni la qualité ne s’en ressentent. ARGENT 8/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : c’est une période de chance pour votre signe (surtout pour le deuxième décan !). SANTE. - Pensez à vous ménager un peu.

AMOUR 7/10. - De nombreuses questions vous assaillent et vous tenaillent, tandis qu’une vague de sentiments vous transporte et vous submerge… au point que vous ne savez plus trop où vous êtes ! Restons zen : tout va bien… Le programme a en effet changé, mais il est aussi plus intéressant ! TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que certaines de vos attentes pourraient être déçues, mais il n’en reste pas moins qu’il y a une voie toute tracée pourrait-on dire qui est ouverte devant vous : un projet de longue haleine, qui exige de recentrer vos objectifs et de suivre ce qui répond davantage à vos aspirations. ARGENT 6/10. - Une période un peu contradictoire : certaines rentrées semblent s’épuiser, mais elles devraient être compensées par d’autres. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - Comme pour certains autres signes, c’est une semaine assez contrastée qui vous attend : tout va bien sur le plan affectif et vous pouvez même vous attendre à de très bonnes surprises, quelle que soit votre situation. Il n’en va pas toutefois de même dans le registre privé, où les tensions sont vives… TRAVAIL 7/10. - S’agissant d’une période tendue, vous avez intérêt à aborder les situations avec autant de calme que de fermeté, sans vous laisser emporter et sans répondre aux éventuelles provocations. Quoi que vous fassiez, il est important que vous respectiez en tous points les procédures en vigueur. ARGENT 7/10. - Les offres qu’on vous soumet sont intéressantes, mais vous ne semblez pas y accorder toute l’attention nécessaire. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - La vie quotidienne suppose des adaptations mutuelles qui représentent autant de défis à relever à deux : il ne s’agit pas de se limiter dans sa propre expression, mais de se donner à chacun les outils pour fonctionner au mieux ensemble ! C’est tout le sens de votre investissement à l’heure actuelle. TRAVAIL 7/10. - L’expérience accumulée ces dernières années commence à peser, au sens où elle devient de plus en plus déterminante pour la suite de votre parcours. C’est cette année que vous négociez un « grand bond en avant », mais tout se prépare et il vous reste encore quelques détails à mettre au point… ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante au sens où vous devriez profiter de quelque chose auquel vous ne vous attendez pas. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - Ce qui importe le plus au cours des prochains jours, c’est de garder en vue vos aspirations car la période est importante pour votre signe. Il faut donc que vous soyez pleinement conscient de vos engagements car ce qui est certain, c’est qu’ils vous mènent loin, plus que vous ne le pensez… TRAVAIL 8/10. - D’une certaine manière, on peut dire que vous franchissez un seuil ou que vous passez un cap et, en ce sens, la phase que vous traversez est révélatrice, que ce soit de vos talents ou… de vos défauts. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : tout mettre en œuvre pour donner le meilleur de vous. ARGENT 8/10. - Le seul risque qui vous guette est celui de gaspiller vos cartouches et de ne pas saisir votre chance, pourtant réelle. SANTE. - En toute chose, soyez modéré…

AMOUR 7/10. - La période est toujours assez tendue et, tout compte fait, c’est normal : vous vous apprêtez à commencer une nouvelle vie (qui a déjà commencé en réalité, du moins pour certains…) et cela suppose de grands changements autour de vous. Or, les changements créent souvent des tensions… TRAVAIL 7/10. - Le plus important par les temps qui courent est de garder le contrôle de la situation tout en sachant faire preuve d’originalité pour trouver les solutions adéquates face à divers imprévus et autres événements non programmés. Autrement dit : la période est intense et vos réflexes sont mis à l’épreuve. ARGENT 6/10. - Ne vous fiez pas aux promesses : on vous fait miroiter quelque chose d’alléchant, mais il y a anguille sous roche… SANTE. - Risque de blessure ou de coupure.

AMOUR 8/10. - On peut vraiment dire que vous êtes sous les feux de la rampe ! De nombreux spots sont orientés vers vous et c’est ainsi que tous les regards convergent dans votre direction. C’est une situation très agréable, qui vous met en pleine lumière, mais attention : la lumière peut également aveugler… TRAVAIL 7/10. - Tout devrait se passer sans la moindre difficulté dans ce secteur et, pourtant, il y a des indices qui ne trompent pas : si d’une part vous atteignez un aboutissement important, qui vous vaut d’ailleurs une reconnaissance officielle, d’autre part une page se tourne, pour aller vers de nouveaux défis. ARGENT 8/10. - Vous êtes toujours dans une période favorable à l’augmentation de vos revenus : c’est le moment de la récolte ! SANTE. - Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. - Ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas de demi-mesures… Soit vous suivez vos aspirations, qui vous mènent vers des décisions extrêmement importantes et significatives, soit vous vous laissez prendre au jeu des apparences et là, vous ne savez sans doute pas à quelles conséquences vous vous exposez… TRAVAIL 7/10. - De nombreuses personnes s’intéressent à vous en raison de vos résultats, mais vous feriez bien de « séparer le bon grain de l’ivraie » : certaines propositions ne sont pas intéressantes et elles pourraient même vous nuire, tandis que d’autres sont de réelles opportunités, à ne surtout pas négliger. ARGENT 7/10. - La période pourrait être excellente s’il n’y avait le risque vous preniez vos rêves pour des réalités. SANTE. - Gare aux excès en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois