Semaine du 2 au 8 septembre 2018

dimanche 2 septembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 septembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - C’est tout simplement épidermique : ces jours-ci, soit le courant passe, soit il ne passe pas ! Comme dans un quitte ou double, une bonne dose d’intensité en plus… Vous pouvez donc vous attendre à des moments d’une rare intensité, mais vous savez comme on dit : pour le meilleur et pour le pire… TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas vraiment que vous soyez pris au dépourvu, mais plutôt que les faits ou les dossiers ont tendance à s’accumuler : vous les expédiez, mais cela vous prend du temps ! Armez-vous de courage et de patience : vous êtes presque au bout de vos peines et vous le verrez la semaine prochaine. ARGENT 6/10. - Vos dépenses sont trop impulsives : vous feriez mieux d’y réfléchir attentivement avant de vous engager. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 8/10. - La situation est d’autant plus agréable que les tensions d’ordre privé s’apaisent. Cela laisse pleinement la place au secteur affectif proprement dit : pour les célibataires, c’est l’occasion de faire une rencontre importante, tandis que pour les couples, il est temps d’engager de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. - Chaque semaine qui passe est pour vous l’occasion de gravir un nouvel échelon et celle-ci en est encore une fois la démonstration ! Vous aurez même l’occasion de frapper un grand coup, avec des idées aussi concrètes que pertinentes, à tel point que vous serez sollicité de toutes parts ! ARGENT 8/10. - On peut dire que vous repartez du bon pied, ou mieux : que vous parvenez à saisir la balle au bond ! SANTE. - Vous faites preuve de beaucoup d’endurance.

AMOUR 7/10. - Certes, la situation est à votre avantage, mais un peu trop pourrait-on dire : vos sentiments sont à leur comble et ils sont d’ailleurs partagés. La difficulté étant que cela doit s’entendre dans tous les sens du terme : les réponses que vous obtenez sont positives, mais il y en a sans doute plus d’une… TRAVAIL 7/10. - La rentrée a sonné, mais vous n’êtes sans doute pas parfaitement synchrone… Les jours à venir ne sont pas nécessairement négatifs, mais il faut admettre que vous serez un peu en retrait, tandis que d’autres tiendront le haut du pavé. Mais rassurez-vous : ce n’est que partie remise ! ARGENT 7/10. - Quelque chose suscite votre intérêt, mais ne vous fiez pas aux apparences : il y a de probables vices cachés. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - Plus les jours passent et plus vous prenez conscience de l’importance positive des décisions prises ces derniers temps : outre que cela vous a permis de vous enlever une épine du pied, c’est désormais l’occasion d’engager un renouveau profond dans votre vie, pour réaliser certains de vos projets. TRAVAIL 7/10. - Certes, la rentrée est chargée, mais c’est justement l’occasion pour engager toutes vos énergies dans ce secteur, afin de régler une bonne fois pour toutes les questions en suspens ; en plus, vous ne manquez pas d’idées ! Une nouvelle phase s’ouvre : n’hésitez pas à décrocher de l’ancienne. ARGENT 8/10. - La fin de la semaine est intéressante pour vos affaires. Tout devrait alors se jouer très rapidement. SANTE. - Tendance aux maux de tête et aux migraines.

AMOUR 7/10. - La situation s’apaise sur le plan privé, mais il faut tout de même compter sur la vie professionnelle, qui reprend ses droits cette semaine… Vous aurez ainsi l’occasion de passer des moments agréables, et même plutôt intenses, mais qui se feront assez rares, chaque instant ayant son importance. TRAVAIL 6/10. - Comme pour certains autres signes, c’est une rentrée chargée qui vous attend : les controverses et les débats ont été nombreux ces derniers temps et il faut désormais tirer les conclusions qui s’imposent. C’est en tout cas la dernière ligne droite avant que cela n’arrive et elle a donc toute son importance. ARGENT 7/10. - Vos arguments vous permettent d’obtenir le soutien de certaines personnes, ce qui tombe à pic. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 8/10. - Ce n’est pas simplement votre vie sentimentale qui connaît une grande évolution, c’est toute votre vie personnelle qui est en pleine effervescence ! La semaine plaira aux célibataires, qui ne sont pas à l’abri du coup de foudre, mais de bonnes surprises attendent les couples aussi ! TRAVAIL 8/10. - L’accélération dans ce secteur est évidente et elle se confirme, au point qu’on pourrait penser que vous allez perdre pied, mais non : vous assurez parfaitement la manœuvre et vous maîtrisez totalement la situation ! Vous surprenez tout le monde, et vous recevez aussi des offres surprenantes ! ARGENT 8/10. - Il y a de bonnes raisons de penser que vous êtes en position de force pour vos négociations : il est donc temps de les finaliser. SANTE. - Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. - La période récente ne fut pas facile à traverser, mais vous deviez affirmer vos choix affectifs, à moins de devoir sacrifier vos sentiments… C’est chose faite désormais et cela vous permet de vivre pleinement votre engagement : ce n’est pas du tout un coup de tête, mais c’est très fort. TRAVAIL 7/10. - Les questions d’ordre privé et affectif ont sans doute un peu trop retenu votre attention ces derniers temps, ce qui explique que vous ne soyez pas parfaitement au point et que vous ayez même tendance à courir derrière le temps. Mais avec un joli sourire, les choses se passent plus facilement ! ARGENT 6/10. - C’est toujours la période qui veut ça, mais attention à ne pas vous laisser rattraper par les crédits accumulés. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - Ce ne sont pas les aspects contradictoires qui manquent dans votre signe ! Dans ce cas, il semble que vous sachiez très bien ce que vous ne voulez pas, mais que les choses ne soient pas aussi claires quant à savoir ce que vous voulez… Pourtant, on fait de tout pour vous agrémenter la vie ! TRAVAIL 8/10. - Il y a de grandes nouveautés qui se profilent à l’horizon des prochains jours ! C’est un peu comme si tout ce qui avait fait barrage ces derniers temps se levait d’un coup, comme si un verrou s’ouvrait à l’improviste, vous donnant accès à un niveau d’action qui est parfaitement dans vos cordes. ARGENT 8/10. - Qu’il s’agisse d’une négociation ou d’une autre affaire à régler, tout ira vite et ce sera dans votre intérêt. SANTE. - Possible souci d’ordre esthétique.

AMOUR 6/10. - Ce ne sont pas les tentations qui manquent cette semaine, mais ce n’est pas pour autant une bonne nouvelle : on sait en effet que y succomber est parfois nocif, à quelque niveau que ce soit. En fait, vous avez tendance à vous laisser aller : il faut vous ressaisir, et vite ! TRAVAIL 6/10. - C’est manifestement un passage à vide que vous traversez et il est vrai que ça tombe mal, juste au moment de la rentrée… Sans doute le secteur affectif y est pour beaucoup, qui vous trouble l’esprit, mais vous feriez bien de séparer les choses, de façon aussi hermétique que possible. ARGENT 6/10. - Vous vous laissez distraire et vous prenez ainsi du retard. Soyez vigilant : vous risquez de perdre quelque chose. SANTE. - Attention aux produits qui altèrent les états de conscience.

AMOUR 8/10. - Plus les jours passent et plus vous êtes renforcé dans vos convictions et dans vos décisions. C’est un grand cap que vous avez franchi cet été, un cap qui vous ouvre désormais sur de nouvelles perspectives et vous avez raison de le vivre avec passion : n’hésitez pas à exprimer vos sentiments ! TRAVAIL 8/10. - Vous êtes au centre de l’action et cela n’est pas pour vous déplaire car vous pouvez ainsi prouver toute l’étendue de vos capacités. Et c’est un fait : il y en a certains qui seront surpris ! Vous n’avez en effet pas encore joué toutes vos bonnes cartes et là, c’est un atout que vous avez. ARGENT 8/10. - Vous inspirez facilement confiance. On devrait donc faire appel à vous pour négocier des affaires importantes. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - On sait que l’été est une période au cours de laquelle de gros orages peuvent éclater… S’agissant de votre signe, le temps est en effet pour le moins variable : il y a en tout cas des remous qui vous obligent à adapter votre position. Heureusement, vous ne manquez pas non plus de soutiens. TRAVAIL 6/10. - Ce qui est exigé à l’heure actuelle, c’est d’adopter une attitude extrêmement pragmatique et de s’en référer donc aux faits et aux éléments concrets, factuels. Vous disposez de suffisamment de temps pour rassembler les informations nécessaires, mais vous pourriez aussi en perdre beaucoup. ARGENT 6/10. - Mieux vaut éviter d’engager des discussions ou des négociations car vous n’êtes manifestement pas en position de force. SANTE. - Vous devez relâcher la pression.

AMOUR 8/10. - La rentrée est là, pour prendre beaucoup de votre temps et de votre attention, mais cela ne signifie pas que le secteur affectif soit en reste ! Sans doute les occasions d’en profiter seront-elles moins nombreuses, mais elles gagneront en intensité, comme si elle n’était pas déjà assez grande ! TRAVAIL 8/10. - Tout ira très vite au cours des prochains jours et ce, d’une façon parfois inattendue, voire surprenante, et il faudra donc tenir l’œil ouvert, et le bon ! Des occasions se présenteront de marquer votre différence, à la fois en termes de compétences et de créativité, et vos arguments seront entendus. ARGENT 8/10. - C’est une phase de développement que vous traversez, mais vous avez aussi un peu trop tendance à gaspiller. SANTE. - Pensez à ménager vos efforts.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois