Semaine du 2 au 8 octobre 2022

dimanche 2 octobre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 octobre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Comme vous aurez l’occasion de vous en rendre compte au fil des jours, des semaines et même des mois à venir, ce deuxième semestre de 2022 est à votre avantage, ce qui ne signifie cependant pas que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes : sur le plan affectif, ne suscitez pas des jalousies. TRAVAIL 8/10. — Une chose est sûre : s’agissant de vos entreprises, vous avez le vent en poupe ! C’est donc le bon moment pour concevoir de nouveaux projets, pour élaborer des initiatives que vous n’avez pas encore engagé et pour préparer le terrain en vue de développements qui s’annoncent profitables. ARGENT 7/10. — Vous ne lésinez pas sur les efforts et vous ne manquerez pas d’en cueillir les fruits, à moyen ou à long terme. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Comme c’est le cas pour certains autres signes, cette semaine est en contraste très net par rapport à la précédente. Il ne faut heureusement pas vous attendre à des catastrophes, mais il est vrai que l’orage gronde… Au lieu de vous soucier des détails ou de questions de forme, vous feriez bien de creuser le fond. TRAVAIL 7/10. — Avec ce mois d’octobre 2022, la situation se complique considérablement à de nombreux égards et votre signe ne fait pas exception à cette tendance, même si pour l’heure votre capacité d’analyse vous permet de trouver des solutions face aux difficultés qui ne manqueront pas de se présenter. ARGENT 6/10. — Les finances sont le gros souci pour tout le monde (ou presque…) et vous ne faites pas exception. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que des tensions émaillent le début de la semaine, mais elles ne feront que vous effleurer pour laisser la place à de belles éclaircies : il suffira en effet de dissiper certains malentendus, ou alors de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, pour que les bons sentiments resurgissent ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, et sans doute plus que dans le registre affectif, le risque est réel qu’émergent des divergences et parfois des conflits ouverts, dont vous serez le témoin mais qui ne devraient pas vous affecter directement, à moins que vous ne décidiez d’y mettre votre grain de sel… ARGENT 7/10. — Vous continuez à trouver des solutions, mais veillez tout de même à ne pas aussi chercher les problèmes… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. — Autant vous le dire sans tourner autour du pot : la semaine s’annonce délicate, qui ouvre une période (relativement brève heureusement !) au cours de laquelle la vie privée risque de vous réserver des désagréments et d’autres difficultés d’entente avec votre entourage, les sensibilités étant exacerbées… TRAVAIL 7/10. — Le conseil que vous avez intérêt à suivre dans ce registre vaut aussi pour le secteur affectif : au lieu de réagir par susceptibilité, vous avez intérêt à fonctionner en donnant et en demandant des explications, ce qui évitera des malentendus, des réactions à fleur de peau, ainsi que de désagréables voltes-faces. ARGENT 6/10. — Veillez à contenir les conflits qui, autrement, risquent de prendre une tournure juridique. SANTE. — Tout excès est nocif.

AMOUR 7/10. — La tendance favorable qui s’est profilée la semaine passée se confirme, même si cela ne vaut plus que pour quelques signes, dont le vôtre. La vie sociale et relationnelle vous réserve ainsi des journées agréables, au cours desquelles le contact passera très facilement avec tous vos interlocuteurs. TRAVAIL 8/10. — Les changements auxquels nous sommes tous confrontés s’apparentent de plus en plus à des révolutions, ce qui n’est guère pour plaire à votre signe, mais il en faut tout de même beaucoup plus pour vous déstabiliser (ou pour vous détrôner…) puisque vous tenez le gouvernail et vous menez la barque ! ARGENT 7/10. — Même en situation de crise, comme c’est le cas à actuellement, vous ne perdez pas le Nord et cela se voit. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Appartenant à un signe dit mutable, on comprend que vous soyez sujet à des changements, mais à ce point-là… Alors que tout se passait pour le mieux (ou presque…) il y a encore quelques jours, voilà que vous donnez l’impression de chercher la petite bête et, ce faisant, vous finirez par la trouver… TRAVAIL 7/10. — C’est quelque chose que vous devriez pourtant savoir : il ne faut pas toujours se fier aux apparences et c’est exactement dans ce piège que vous risquez de tomber. Qu’il s’agisse d’opter pour des solutions qui paraissent simples ou de vous adresser à des personnes avenantes, soyez plus alerte ! ARGENT 6/10. — Vos dépenses prennent des proportions intenables ou presque et c’est vous qui devez apprendre à mieux les gérer. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 8/10. — Depuis la fin du mois de septembre, la planète Vénus traverse votre signe mais c’est seulement maintenant que vous prenez pleinement conscience de ce que cela signifie : une attractivité à la hausse et aussi la capacité à vous faire apprécier pour vos qualités de gentillesse et de diplomatie. TRAVAIL 7/10. — Bien que Vénus ne soit pas un astre qui a une connotation professionnelle, sa présence sur vos terres devrait avoir aussi un impact dans ce registre, si ce n’est parce que vous parviendrez à vous faire apprécier grâce à votre charme et à votre sourire. Or, un sourire ouvre beaucoup de portes ! ARGENT 7/10. — Vous débutez la semaine en déliant trop vite les cordons de la bourse, mais vous vous rattrapez assez vite. SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. — Ce qu’il y a de désagréable pour votre signe au cours des prochains jours ce n’est pas que vous deviez affronter une période délicate : c’est le fait qu’elle soit très neutre… Or, à choisir, vous préférez encore les conflits à la neutralité car les conflits donnent l’occasion de se réconcilier alors que la neutralité… TRAVAIL 7/10. — Un peu comme à la roulette, on peut dire que « rien ne va plus » mais dans ce cas vous n’avez pas grand-chose à espérer : la roue tourne, mais pas en votre faveur, au contraire, raison pour laquelle vous devez faire preuve de perspicacité, si ce n’est pour anticiper ce qui ne tournera pas rond. ARGENT 6/10. — Les frais ont tendance à augmenter et vous devez donc puiser dans vos réserves… SANTE. — Adoptez une alimentation très saine.

AMOUR 8/10. — On se croirait dans le film « Le Grand Blond avec une chaussure noire » : quoi que vous fassiez, cela se passe mal mais ça finit bien ! La situation est en effet assez rocambolesque mais tout rentre dans l’ordre au bout du compte et cela se termine même très bien, mieux que vous ne l’espériez ! TRAVAIL 7/10. — La semaine commence dans la lignée de la précédente, autrement dit avec pas mal de retournements de situation, mais ce sont d’autres signes qui en feront les frais car, après une phase de doute et d’incertitude, on finira bien par comprendre que vous n’êtes pas responsable des erreurs d’autrui. ARGENT 7/10. — Quelqu’un tentera de vous faire endosser des pertes, mais vous finirez par tirer profit de cette situation. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Certains signes subissent une douche froide cette semaine et ce n’est heureusement pas votre cas, mais il est vrai que les faits prennent désormais une autre tournure… En effet, vos décisions dans ce secteur ne font pas l’unanimité et certains ne se priveront pas de vous le signifier. TRAVAIL 7/10. — Ce que vous ne devez pas perdre de vue ce sont vos projets, même si un certain nombre de faits et de personnes risquent de vous contrarier. Or, comme indiqué la semaine passée, la foi peut soulever des montagnes : à vous de ne pas vous laisser abattre car ce qui ne nous abat pas nous renforce. ARGENT 6/10. — C’est là où le bât blesse : les défis à relever supposent de délier les cordons de la bourse et pas qu’un peu… SANTE. — Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. — Comme cela vous arrive souvent, vous vivez une situation paradoxale car il y a beaucoup d’instabilité dans l’air, mais elle est profitable à votre signe ! Cela est sans doute dû au fait que vous ne vous attachez pas au passé ; ainsi, celles et ceux qui veulent aller de l’avant savent sur qui ils peuvent compter. TRAVAIL 7/10. — L’automne est émaillé d’obstacles et de défis à relever, mais cela tombe bien pour vous car, même si cela vous oblige à vous remettre en question, la situation vous incite aussi à vous surpasser et à développer de nouvelles idées et ça tombe bien : votre créativité est à son comble. ARGENT 7/10. — Vous parvenez à vous restreindre là où il le faut et à profiter des bonnes affaires qui se présentent. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 6/10. — Après l’éclaircie de la semaine passée, le temps redevient orageux… Vous pouvez bien sûr vous en prendre aux autres, qui semblent vous contrarier sans cesse, mais votre attitude y est sans doute pour beaucoup : c’est qu’à force de contradictions, on ne sait plus par quel bout vous prendre… TRAVAIL 6/10. — La bonne nouvelle est que vous échappez à des conflits ouverts, mais il n’empêche que vous l’échappez belle et que les conflits pourraient perdurer à l’état latent… Ce ne serait alors que partie remise et la prochaine vague risque d’être plus forte que celle esquivée : à vrai dire, une déferlante… ARGENT 6/10. — C’est un peu l’histoire de l’éléphant dans un magasin de porcelaine : tout mouvement risque de vous coûter cher. SANTE. — Risque d’incident domestique.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois