Semaine du 2 au 8 janvier 2011

dimanche 2 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 janvier 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Ce ne sont pas nécessairement les occasions de vivre des moments agréables, parfois même intenses, qui feront défaut, mais votre disponibilité en la matière est toujours relativement limitée, sans doute en raison d’autres affaires assez prenantes. Ne vous braquez pas sur vos positions. TRAVAIL 6/10. - Il conviendra toujours de faire preuve de combativité et de constance dans vos efforts, quoi qu’il vous en coûte. Les responsabilités qui vous incomberont pourraient s’avérer encore assez astreignantes, mais ce sera aussi l’occasion de prouver combien vous êtes digne de confiance. ARGENT 6/10. - Vous devriez pouvoir compter sur d’assez bonnes rentrées, mais vous risquez aussi de supporter beaucoup de charges… SANTE. - Il serait temps de vous ménager un tant soit peu.

AMOUR 8/10. - Vous pourriez éprouver quelques difficultés à garder les pieds sur terre au cours des prochains jours tant la vie affective vous donnera des ailes ! Pour les célibataires, la période se prête aux coups de foudre, tandis que les couples s’épanouiront dans de nouveaux projets qui les mèneront loin… TRAVAIL 9/10. - Pour nombre d’entre vous, cette semaine devrait s’avérer déterminante, avec le franchissement d’un cap important ou d’un tournant majeur. C’est en tout cas le moment d’engager des négociations, de lancer une association, de signer des contrats et de vous ouvrir à d’autres perspectives. ARGENT 8/10. - Vous pourriez recevoir une rentrée importante, parfois inattendue, mais n’en profitez pas pour tout dépenser ! SANTE. - Possibles petits soucis de tension.

AMOUR 6/10. - Ce n’est pas trop dans vos habitudes de ronger votre frein et c’est probablement la sensation que vous avez éprouvé ces derniers temps… Voilà toutefois qu’enfin la situation se détend, laissant la place à des moments sensiblement plus agréables, mais aussi et surtout plus constructifs. TRAVAIL 7/10. - Ce début d’année vous donnera l’occasion de vous mettre en avant, avec parfois des soutiens inattendus mais pas moins appuyés. Quels que soient les résultats auxquels vous aspirez, notamment en termes de changement et de nouvelles gratifications, vous y serez sans doute confronté(e). ARGENT 6/10. - Les perspectives sont plutôt encourageantes, mais il faudra commencer par remettre de l’ordre dans vos comptes. SANTE. - Vos articulations pourraient être sensibilisées.

AMOUR 7/10. - Les sollicitations d’ordre privé sont toujours à l’ordre du jour, vous prenant plus d’énergie et de disponibilité que vous ne le souhaiteriez, mais cela ne vous empêchera pas de vivre de très beaux moments, parfois magiques, avec quelques belles surprises à la clé. N’hésitez pas à déclarer votre flamme ! TRAVAIL 8/10. - Certes, les défis qui se présentent à vous sont assez conséquents, mais il y a tout de même dans la vie des propositions qui ne se refusent pas… Une évolution professionnelle importante en votre faveur devrait se négocier cette semaine, un peu comme une manière de prendre le large. ARGENT 8/10. - C’est le moment de faire fructifier vos qualités ou vos talents, mais aussi celui de tenter votre chance ! SANTE. - La région du dos est davantage exposée.

AMOUR 7/10. - Vous ferez l’objet de marques d’affections auxquelles il vous sera difficile de rester insensible, même s’il est vrai que différentes questions auront tendance à vous accaparer. Que cela ne vous serve pas de prétexte pour réduire de trop votre disponibilité : tout le monde serait perdant… TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas manquer d’assurance dans l’accomplissement de vos fonctions, parvenant même à enchaîner les arguments en votre faveur. Il ne suffira cependant pas d’en rester là car des exigences d’ordre pratique ou technique se poseront, qu’il vous faudra également affronter. ARGENT 6/10. - Les dépenses courantes et familiales pourraient avoir tendance à augmenter au fil des jours. SANTE. - Il semble que vous ayez un peu trop tendance à vous laisser aller.

AMOUR 7/10. - Voilà enfin venu le moment d’aller résolument de l’avant, quitte à franchir une nouvelle étape majeure dans votre vie affective. Que vous soyez en couple ou non, il est temps de parler le langage du cœur, dont on sait qu’il a ses raisons que la raison ne connaît pas ! Cherchez le fond, pas la forme. TRAVAIL 7/10. - Certains de vos arguments manquent sans doute un peu de poids, mais cela ne vous empêchera pas de vous faire valoir grâce à l’une ou l’autre de vos qualités ou à quelque talent. Si vous cherchez des alternatives à votre situation, c’est le moment d’être à l’affût de changements autour de vous. ARGENT 6/10. - Les rentrées et les sorties se succèdent : attention à ne pas accumuler des retards de payement. SANTE. - Trop de changements suscitent du stress.

AMOUR 6/10. - Pour prendre une image qui colle à la saison, on pourrait dire que commence pour vous progressivement la période du dégel… Il est vrai que les raisons de vous réjouir n’ont sans doute pas été assez nombreuses ces derniers temps, mais un changement d’attitude est aussi nécessaire. TRAVAIL 6/10. - Il vous faudra encore subir certaines contraintes, avec des échéances qui s’imposent, raison pour laquelle il ne faudra pas lésiner sur les efforts, notamment en termes de concentration. Des changements dans vos méthodes se révèleront utiles : si nécessaires, faites quelques concessions. ARGENT 7/10. - Vos capacités en termes de gestion ne poseront pas de problème et vous pourrez même vous fier à votre intuition. SANTE. - Vous pourriez vous sentir un peu à court d’énergie.

AMOUR 9/10. - Si vous souhaitez prouver tout le magnétisme dont votre signe est capable, c’est le moment de vous donner sans compter ! Qu’il s’agisse d’exprimer vos sentiments à l’égard de l’être aimé ou de faire l’objet d’attentions aussi surprenantes que particulières, vous ne risquez pas de vous ennuyer… TRAVAIL 9/10. - Sur la lancée de la semaine passée, vous continuez à évoluer dans des conditions aussi favorables qu’agréables, avec de très belles perspectives en termes de croissance ou d’expansion de vos affaires. Les activités à connotation artistique ou créative sont particulièrement favorisées. ARGENT 8/10. - Vous pourrez non seulement compter sur des revenus confortables, mais parfois aussi sur un joli coup de chance. SANTE. - Veillez à ne pas abuser des bonnes choses.

AMOUR 6/10. - Après une période assez délicate, voilà venu le moment de « redresser la barre » et de vous engager résolument dans le sens d’un renouveau qui paraît de toute façon de plus en plus nécessaire. Ne précipitez cependant pas les choses et ne prenez pas non plus de décisions à l’emporte-pièce. TRAVAIL 6/10. - Vous ne partagerez pas nécessairement les décisions de personnes qui vous entourent et, dans ces conditions, il conviendrait de prendre les dispositions qui s’imposent. Mais ne vous fiez pas à votre sens de l’improvisation : référez-vous plutôt aux conseils de personnes d’expérience. ARGENT 6/10. - Les dépenses courantes auront tendance à s’accumuler : ne déliez pas trop vite les cordons de la bourse… SANTE. - Gare à un faux mouvement et évitez les gestes brusques.

AMOUR 8/10. - Un vent de fraîcheur et de nouveauté souffle dans votre direction ! Pour les célibataires, les occasions de faire des rencontres seront aussi nombreuses que variées, avec même un possible coup de foudre à la clé. Quant aux couples, que de beaux projets à réaliser ensemble en perspective ! TRAVAIL 8/10. - Les responsabilités qui vous incombent sont toujours aussi prenantes, mais les personnes qui vous entourent vous soutiendront efficacement et, si nécessaire, vous devriez compter sur de très bonnes synergies. Vous pourrez ainsi asseoir votre position, mais aussi négocier un tournant majeur. ARGENT 8/10. - Vous devriez être au centre de transactions importantes, dont vous tirerez un quelconque avantage. SANTE. - Des douleurs osseuses pourraient se faire sentir.

AMOUR 6/10. - Certes, les couples les plus stables ne devraient passer qu’une période de relâchement, voire d’éloignement relatif, mais on peut penser que, de façon générale, vous aurez besoin de clarifier considérablement vos sentiments et vos intentions en la matière. Ne poursuivez pas des chimères. TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que, dans les grandes lignes, vos affaires devraient progresser sans encombre, il n’en reste pas moins que vous aurez intérêt à rester à l’affût des informations qui circulent autour de vous, au niveau formel ou informel, car des changements se préparent : soyez prêt(e). ARGENT 6/10. - Attention à ne pas faire preuve d’un peu trop de négligence ou de légèreté en la matière. SANTE. - Evitez la consommation de produits altérant les états de conscience.

AMOUR 8/10. - Il vous arrive parfois - surtout par les temps qui courent… - de ne plus savoir où donner de la tête, mais cette semaine devrait vous mettre face à une évidence : le cœur vous appellera dans un sens bien déterminé et il est probable qu’aucune « bonne raison » ne puisse vous retenir... On ne vit qu’une fois ! TRAVAIL 8/10. - Les situations parfois rocambolesques que vous traversez au cours des derniers temps vont enfin connaître un dénouement considérable, qui marquera pour nombre d’entre vous comme la véritable entrée dans un nouveau cycle à long terme. Un climat de confiance renouvelée règnera autour de vous. ARGENT 8/10. - Que ce soit par un bluff ou par la chance, vous aurez l’occasion de réaliser un beau coup ! SANTE. - Ne confondez pas vitesse et précipitation…



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois