Semaine du 2 au 8 décembre 2018

dimanche 2 décembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 décembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La semaine s’annonce assez particulière car, s’il est vrai que de nouveaux élans vous incitent à aller résolument de l’avant, vous n’êtes pas moins saisi par des questionnements, voire des doutes ou des hésitations… Il faut donc vous donner un peu de temps… sans foncer tête baissée ! TRAVAIL 8/10. - Les doutes et les questionnements sont dans ce cas les bienvenus : vous êtes confronté à des questions assez pointues, pour lesquelles vous ne devez négliger aucun détail. Cela pourrait vous donner un peu de fil à retordre, mais les défis sont là pour vous stimuler, surtout s’ils sont gagnants ! ARGENT 7/10. - Quelques retards en termes de rentrées ne doivent pas vous inquiéter : la situation sera bientôt résolue, à votre avantage. SANTE. - Possible phénomène infectieux.

AMOUR 7/10. - C’est sans doute aussi la période des fêtes qui approche qui veut ça, mais voilà que le climat se détend enfin : les dissensions s’apaisent et la tension se relâche… Or, tout compte fait, au lieu de relever certains points, il faut aussi considérer la vue d’ensemble ; et, dans ce cas, elle est convergente. TRAVAIL 8/10. - On peut dire que « le courant passe » dans ce secteur, ce qui vous permet d’élargir votre rayon d’action et d’engager des entreprises qui ne manquent pas d’intérêt en termes de développements ultérieurs. Tout le monde partage les mêmes objectifs autour de vous, ce qui facilite la tâche. ARGENT 7/10. - On pourrait vous presser, mais vous avez raison de prendre le temps d’évaluer les conditions proposées. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Les dernières semaines ont réservé des surprises et des situations rocambolesques parfois, ce qui suppose de savoir bien garder votre direction sans trop dévier… Dans ce cas, vous posez un engagement fort pour la suite ; autrement, il faut alors prendre conscience des dégâts éventuels… TRAVAIL 6/10. - Parfois sans même vous en rendre compte, vous risquez de vous trouver au centre d’une polémique qui vous concerne directement, soit parce que vous avez agi avec trop de libertés, soit parce que n’avez pas suffisamment réagi… Il est donc important de ne rien laisser passer, au-delà des apparences. ARGENT 6/10. - Si vous n’y accordez pas suffisamment d’attention, vos entreprises risquent d’avoir de fâcheuses conséquences. SANTE. - Prudence lors de pratiques sportives.

AMOUR 8/10. - On sait que votre signe est sujet à des changements d’humeur, mais là vous faites fort ! Il est vrai que, comme après vous être enlevé une épine du pied, vous pouvez désormais aller résolument de l’avant ! Ce sont de nouveaux projets et horizons qui s’ouvrent : ne fermez donc pas les yeux ! TRAVAIL 7/10. - Certes, vous traversez une période de remise en question, qui suppose aussi de mettre un terme à des activités qui ne sont sans doute plus productives. Mais ce qui est intéressant c’est que les alternatives ne manquent pas, qui répondent à vos attentes et qui sont prometteuses pour la suite. ARGENT 7/10. - Vous obtenez satisfaction par rapport à ce que vous demandez, qu’il s’agisse d’un remboursement ou d’un dédommagement. SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - Votre signe étant au centre de l’été, il représente l’éclat de la lumière et la pleine visibilité, ce qui est votre cas à l’heure actuelle (à l’approche de l’hiver !), mais ce qui comporte aussi un inconvénient, puisque la lumière produit de l’ombre : veillez dès lors à ne pas alimenter certaines jalousies. TRAVAIL 7/10. - Le seul danger que vous courez au cours des prochains jours est celui d’avoir trop confiance en vos moyens ou de prendre des engagements démesurés. Vous n’avez pas besoin de démontrer quoi que ce soit, si ce n’est à vous-même, mais vous devez aussi avoir conscience de vos limites. ARGENT 7/10. - Vous essuyez des retards en la matière et vous ne parvenez pas à recevoir votre dû. Il faut patienter un peu… SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que l’amour donne des ailes, mais il est vrai aussi qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… Les réalités de la vie quotidienne sont là pour nous ramener sur terre et il faut alors en prendre conscience pour réagir en conséquence : c’est vous aussi qui avez sans doute trop misé. TRAVAIL 6/10. - Cette période vous réserve potentiellement quelques remous, raison pour laquelle il conviendrait de ne pas trop faire de vagues… Les situations ou les personnes auxquelles vous êtes confronté ne vous permettent pas d’agir correctement, un peu comme si la situation était trouble ou floutée. ARGENT 6/10. - Les contrôles augmentent au cours de cette période et vous avez donc tout intérêt à ne pas dépasser les limites. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Votre vie sociale a repris des couleurs ces derniers temps et c’est tant mieux ! Cela vous donne l’occasion de vous distraire et de faire des rencontres surprenantes ou inattendues… Une personne en particulier devrait vous interpeller, dont vous ne parvenez pas à comprendre quoi en penser… TRAVAIL 7/10. - L’effervescence se calme un peu par rapport à la semaine passée et ce n’est pas plus mal : cela vous permet de retrouver vos marques et, surtout, de revenir sur des questions que vous n’aviez pas pu finaliser jusqu’à présent. Les retards ou les manquements subis devraient se résoudre enfin. ARGENT 7/10. - Après avoir plutôt peiné dans ce secteur, vous obtenez enfin ce qui vous est dû et vous pouvez réclamer des intérêts. SANTE. - Risque de réaction épidermique.

AMOUR 8/10. - C’est comme un déclic qui se produit cette semaine : il faut dire que Vénus est de passage dans votre signe pour que vous terminiez l’année en beauté ! L’astre du charme, de la séduction et des sentiments met en exergue votre force d’attraction et votre magnétisme, et il aiguise les tentations… TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ont sans doute une portée plus large que vous ne l’imaginez ; en tout cas, elles vous permettent de dépasser vos limites et de vous avancer dans des domaines d’autant plus stimulants que vous ne les soupçonniez sans doute pas, tout comme les ressources dont vous disposez. ARGENT 7/10. - Les retards auxquels vous êtes exposé vous obligent à des efforts plus conséquents que prévu, pour un temps. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 6/10. - L’enthousiasme des dernières semaines risque de retomber d’un coup, du moins si vous n’y prenez pas garde : votre attitude pourrait en effet y être pour quelque chose, prêtant à confusion ou alors parce que vous aurez la fâcheuse tendance à jeter un pavé dans la mare, parfois même sans en avoir l’intention… TRAVAIL 6/10. - Le climat est manifestement chargé d’ambiguïtés, de quiproquos, de soucis en termes de communication et de nombreux retards, et cela vous met dans une situation pas très confortable… Puisque vous ne pouvez compter avant tout que sur vous-même, il faut commencer par vous organiser. ARGENT 6/10. - Vos attentes risquent d’être déçues : une personne ne tient pas ses engagements, ce qui vous met dans l’embarras. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. - L’ambiance se fait sensiblement plus sereine car chacun y met de sa bonne volonté, vous le premier et vos gestes ne passent pas inaperçus, aussi discrets soient-ils : ils ne sont pas moins efficaces ! Pour les célibataires, c’est une bonne période pour reprendre contact avec une rencontre récente. TRAVAIL 8/10. - La période de fin d’année est aussi celle des bilans et cela tombe bien : c’est un peu avec le sens du devoir accompli que vous tirez vos conclusions et, en effet, il vous a fallu affronter des responsabilités cette année ! D’une certaine manière, une page se tourne, pour qu’une autre s’ouvre. ARGENT 7/10. - Vous avez raison de vérifier vos comptes : il y a des chances pour qu’on vous doive encore quelque chose. SANTE. - Pensez un peu à vous faire plaisir !

AMOUR 7/10. - Sans doute en raison d’obligations professionnelles incontournables, votre disponibilité en la matière aura tendance à se réduire sensiblement par rapport à la semaine passée. Le contact risque ainsi de passer moins facilement, mais il vous reste vos élans de spontanéité pour combler ces lacunes. TRAVAIL 7/10. - Dans un contexte largement favorable, les prochains jours risquent tout de même de vous donner du fil à retordre : rien de dramatique, mais une succession d’inconvénients et de désagréments vous obligeant à revoir vos plans. Heureusement, vous avez plus d’une flèche à votre arc ! ARGENT 7/10. - À tous points de vue, ce y compris ce secteur, il faut vous attendre à ce que le mouvement attendu ne suive pas… SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. - Des décisions importantes sont en cours dans votre vie, mais encore faut-il que vous preniez conscience de la réalité des faits, sans vous laisser aveugler par la passion ou par des espoirs insensés… Vous êtes prêt à vous donner entièrement, corps et âme, mais encore faut-il savoir à qui et à quoi… TRAVAIL 6/10. - Vous disposez de ressources insoupçonnées, mais vous devez surtout apprendre à bien les canaliser. Vos initiatives ont une portée plus large que vous ne le pensez et c’est la raison pour laquelle vous devez bien les peser avant de les engager. On vous découvre sous un nouveau jour. ARGENT 6/10. - Vous récoltez ce que vous avez semé, et vous avez beaucoup semé, mais ce n’est pas toujours la quantité qui compte… SANTE. - Un souci musculaire est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois