Semaine du 2 au 8 août 2020

dimanche 2 août 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 100%

HOROSCOPE

Semaine du 2 au 8 août 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Il y a beaucoup de facteurs qui interviennent pour consolider un lien, à commencer par l’attraction physique, à laquelle il faut ajouter la capacité à s’entendre. Or, si l’attraction est forte chez vous par les temps qui courent, vous ne vous limitez pas à cet aspect : votre curiosité est aux aguets ! TRAVAIL 7/10. — Le mois d’août commence bien pour votre signe : malgré les difficultés environnantes, liées au contexte particulier de cette année, vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et surtout de bonnes idées à mettre en œuvre. Certes, il faut vaincre des résistances, mais les défis vous stimulent ! ARGENT 6/10. — La difficulté qui vous guette ces prochains jours est liée à votre tendance à vouloir outrepasser vos droits. SANTE. — Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 6/10. — Le vie privée est parfois une source de tensions assez vives et cela risque d’être le cas au cours des prochains jours… Il est vrai que bon nombre de nos habitudes et de nos automatismes doivent désormais changer, mais ça n’est pas facile pour votre signe, en tout cas pas en un temps record ! TRAVAIL 7/10. — Votre efficacité frise la perfection lorsque tout se déroule comme prévu, selon les plans préétablis, mais si un grain de sable vient enrayer la machine, vous êtes rapidement pris au dépourvu et vous risquez de perdre vos moyens… Vous devez donc anticiper, même les faits les plus improbables. ARGENT 7/10. — Malgré certains impondérables, votre situation est plutôt stable, mais il vaut mieux ne pas prendre des engagements. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — La semaine passée n’aura été qu’une parenthèse et c’est tant mieux ! Voilà en effet que vous retrouvez des couleurs et une grande envie de vous changer les idées, mais sans pour autant faire des vagues ! Depuis le début du printemps, Vénus vous accompagne et là, ça se termine en beauté. TRAVAIL 7/10. — C’est sans doute lié au fait que vous êtes d’une grande agilité, mais tant est que vous parvenez à passer entre les gouttes : là où d’autres signes se laissent surprendre par les événements ou qu’ils manquent du sens de la mesure, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu et à vous attirer des sympathies. ARGENT 7/10. — Vous n’avez pas l’intention de vous priver, mais vous avez tout de même un peu plus les pieds sur terre. SANTE. — Possibles soucis respiratoires.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que la période est ce qu’elle est, autrement dit : compliquée. Elle l’est d’autant plus si chacun se retranche dans son camp et qu’on décide d’entamer une guerre de tranchées… Dans ces conditions, il est important de désamorcer les conflits, pas de les envenimer… TRAVAIL 6/10. — La bonne nouvelle pour les prochains jours est que vous allez enfin pouvoir passer un cap : la tension atteignant un paroxysme, elle ne pourra ensuite que retomber ! Il n’en reste pas moins que vous devez avancer avec prudence car vos moindres faits et gestes risquent de vous exposer à des conflits. ARGENT 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, la prudence est de rigueur car le moindre litige risque de vous coûter cher. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou presque !) s’il n’y avait quelques désagréments qui ont l’art de vous contrarier : c’est que vous n’aimez pas qu’on mette en doute vos capacités et encore moins votre autorité ! Or, en amour, il ne s’agit pas de s’imposer sur l’autre. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas de suite dans les idées et vos résultats vous donnent raison, mais vos méthodes sont contestées et, en effet, parfois contestables… En ce sens, la fin ne justifie pas les moyens et les raccourcis que vous prenez vous font certes gagner du temps, mais il y a des limites… ARGENT 6/10. — Vous avez tendance à aller trop vite en besogne et c’est pourquoi vous risquez de passer à côté d’une opportunité intéressante. SANTE. — Gare au stress.

AMOUR 8/10. — Si le dialogue est important au sein d’un couple, il est aussi important de parvenir à lâcher du lest lorsque c’est utile, autrement dit : il faut savoir arrêter une discussion lorsque tout est dit, qu’on a fait le tour de la question et qu’il n’y a plus qu’une chose à faire : se lover dans les bras de l’autre… TRAVAIL 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous vous laissez prendre en flagrant délit de distraction ! Il faut dire que vous avez des circonstances atténuantes : les sentiments sont là et ils sont assez envahissants ! Mais ce n’est cependant pas une raison pour vous soustraire à vos responsabilités. ARGENT 7/10. — Vos dépenses sont un peu élevées, mais vous avez de quoi voir l’avenir avec suffisamment de sérénité. SANTE. — Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. — Comme pour d’autres signes, la semaine s’annonce pour le moins particulière et, dans la plupart des cas, assez tendue… Il est vrai que vous êtes confronté à des personnes peu agréables, voire franchement agressives, qui vous poussent à la faute, ce à quoi il ne faut absolument pas arriver. TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que vous faites face à des situations pour le moins frustrantes, où l’on vous oppose des fins de non-recevoir et où toute forme de concession est exclue, il ne faut pas pour autant vous laisser pousser à la faute : c’est ce que l’on attend de vous pour mieux vous piéger. ARGENT 6/10. — Comme pour les autres secteurs, les indicateurs pour celui-ci sont au rouge : jetez de l’eau sur le feu plutôt que de l’huile. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — Comme disait Sartre, « l’enfer, c’est les autres » ! Sans en arriver à ce point, il est vrai que la vie sociale s’annonce sous tension cette semaine, si ce n’est parce que certains ne répondront pas à vos attentes. Dans ces conditions, il ne tient qu’à vous de mieux vous entourer ! TRAVAIL 7/10. — On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et c’est vrai, du moins dans une certaine mesure ; en effet, si vos interlocuteurs changent sans cesse leur fusil d’épaule, il est logique que vous ne sachiez plus où donner de la tête et que vous vous posiez des questions sur leur fiabilité. ARGENT 7/10. — Vous ne pouvez pas trop faire confiance à autrui ; vous savez donc ce qu’il vous reste à faire : compter sur vous ! SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Ce secteur est passé par de nombreux hauts et bas au cours des derniers mois et la situation sanitaire n’était sans doute pas étrangère à ce fait. Bien sûr, la vigilance reste de mise, en évitant en particulier le laisser-aller, mais cela vous sera d’autant plus facile que la qualité est au rendez-vous. TRAVAIL 8/10. — C’est un crescendo intéressant qui se profile au cours des prochains jours, sachant que vous ne manquez pas de bonnes idées pour engager de nouveaux projets et que vos propos trouveront des échos favorables. Même les attitudes peu regardantes finiront par s’estomper, pour vous laisser le champ libre. ARGENT 7/10. — La deuxième partie de l’été est meilleure que la première, mais sachez tout de même raison garder. SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 6/10. — Quand le courant ne passe pas, il ne passe pas… En fait, vous avez le choix : soit vous dites vos quatre vérités aux personnes concernées, au risque de susciter de vives tensions, soit vous mordez sur votre chique et, dans ce cas, vous avez intérêt à trouver une bonne façon de vous défouler ! TRAVAIL 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, autrement dit à l’enseigne d’une grande crispation, le mieux que vous ayez à faire est de vous concentrer suer vos objectifs sans trop faire appel à autrui. Le problème réside toutefois dans le fait que vous n’êtes pas seul au monde et ça, c’est un fait incontournable… ARGENT 6/10. — Comme souvent, le temps est votre meilleur allié. Vous avez donc intérêt à en prendre, sans la moindre précipitation. SANTE. — Risque de blessure.

AMOUR 8/10. — Une semaine dont vous avez intérêt à profiter car, même si la tendance ne se détériore pas ensuite, force est d’admettre qu’elle s’atténuera. Il est vrai aussi que votre signe est favorisé depuis le début du printemps et que, puisque vous aimez partager, il est temps d’accorder plus d’espace aux autres ! TRAVAIL 7/10. — Tout ne va pas se passer comme prévu dans ce secteur, mais cela ne devrait pas trop vous déranger : vous aimez l’imprévu et vous adorez improviser ! Le tout étant de rester dans les bonnes limites, autrement dit de ne pas en arriver à faire n’importe quoi : il faut juste savoir retomber sur ses pattes. ARGENT 7/10. — On vous accorde du crédit, mais ce n’est pas une raison pour imaginer que tout vous est permis. SANTE. — Prudence avec l’électricité.

AMOUR 7/10. —On peut parler d’une semaine de transition car, s’il vous a fallu faire des efforts de compréhension ces derniers temps, les prochains jours vous permettront de comprendre que les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Il y a certes des détails qui comptent, mais l’important c’est le fond. TRAVAIL 8/10. — On ne peut certainement pas vous reprocher de manquer d’imagination et vous en donnerez d’ailleurs une belle démonstration au cours des prochains jours. Mais ce qui est le plus remarquable, c’est que vous ne manquerez pas non plus de sens pratique et ça, pour le coup, c’est assez rare ! ARGENT 7/10. — Une semaine très intéressante en termes de négociations car vos arguments trouveront des échos favorables. SANTE. — Prudence lors d’activités aquatiques.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois