Semaine du 1er au 7 octobre 2017

dimanche 1er octobre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 octobre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Un peu de nervosité semble encore vous guetter, qui pourrait se traduire par des réactions parfois inappropriées ou disproportionnées et il faudra donc continuer à vous contenir un tant soit peu, d’autant plus qu’au lieu de chercher la petite bête vous devriez vous intéresser aux détails qui comptent. TRAVAIL 7/10. - Après une semaine de flottement relatif, les événements devraient reprendre leur cours, même si ce ne sera pas nécessairement à la cadence escomptée. Un peu comme dans la fable du lièvre et de la tortue, « rien ne sert de courir ; il faut partir à point » et procéder sans se précipiter. ARGENT 7/10. - Des affaires qui semblent peu intéressantes devraient tout de même vous permettre des gains assez intéressants. SANTE. - Facilitez le transit intestinal.

AMOUR 8/10. - Dans la lignée de la semaine passée, au cours de laquelle de belles perspectives se sont ouvertes, voilà que vos espoirs et vos attentes trouveront de quoi se conforter et même se concrétiser ! Très bonne semaine pour l’éclosion d’une passion et pour l’expression de vos sentiments. TRAVAIL 8/10. - C’est avec beaucoup de ferveur et d’intensité que vous serez littéralement absorbé par vos affaires, qui se révèleront non seulement profitables, mais qui devraient aussi ouvrir la voie à de nouveaux filons ou à des pistes jusqu’à présent insoupçonnées. Une progression des plus intéressantes… ARGENT 8/10. - Vous ne devriez éprouver aucune difficulté à rentabiliser vos efforts, mais c’est aussi le moment de réclamer votre dû. SANTE. - Très bonnes endurance et résistance.

AMOUR 6/10. - Des décisions sont nécessaires, qui touchent au secteur de la vie privée et même intime : il vous faut donc affronter les faits, sans toutefois faire feu de tout bois, et regarder certaines réalités en face. Une bonne dose de discrimination vous permettra de séparer le bon grain de l’ivraie. TRAVAIL 7/10. - Une relative prudence sera toujours de mise dans vos agissements car vous pourriez notamment manquer de précision au moment où celle-ci sera nécessaire. Il importera donc de procéder avec méthode et de ne rien laisser au hasard ; c’est ainsi que vous récolterez le fruit de vos efforts. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante en termes de transactions immobilières, mais aussi s’agissant d’un don, d’un legs ou d’un héritage. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - L’intensité devrait monter d’un cran au cours des prochains jours et même de plusieurs, ce qui ne devrait pas être pour vous déplaire ! Les couples auront de quoi approfondir leur complicité et cultiver leurs intérêts ; quant aux célibataires, ce n’est pas le moment de vous cloîtrer chez vous ! TRAVAIL 8/10. - Des informations importantes devraient vous parvenir, qui faisaient défaut jusqu’à présent et qui vous permettront de négocier un grand pas en avant. Il importe donc d’être à l’affût, mais aussi de prendre les initiatives que vous jugerez nécessaires : c’est le moment d’aller droit au but. ARGENT 7/10. - C’est une période intéressante pour vous laisser guider par votre flair et pour dénicher ainsi de bonnes affaires. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. - S’il est vrai que l’intensité a quelque peu diminué par rapport à l’été, il n’en reste pas moins que les prochains jours vous offriront de belles occasions de vous distraire et de vous changer les idées à deux. Vous avez aussi besoin d’être rassuré, mais n’en demandez quand même pas trop. TRAVAIL 7/10. - Après une semaine à l’enseigne de quelques tâtonnements, vous devriez maintenant « reprendre du poil de la bête » ! Vos méthodes et vos moyens semblent suffisamment organisés pour vous permettre de progresser à coup sûr, mais ne relâchez pas la pression car chaque détail compte. ARGENT 7/10. - La règle n’est pas compliquée à suivre : c’est en se fiant aux arguments les plus solides qu’on obtient les meilleurs résultats. SANTE. - La gorge semble davantage exposée.

AMOUR 7/10. - Derrière le brouillard se cache souvent le beau temps et, après avoir traversé une période plutôt confuse, beaucoup de choses devraient maintenant être claires et même évidentes à vos yeux. Les hésitations ne sont plus de mise car des choix se posent et s’imposent, pour votre bien. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, les égarements et les flottements semblent désormais surmontés, laissant la place à une situation où il vous faudra vous positionner pour suivre une direction précise. Comme pour le secteur affectif, une porte s’ouvre devant vous, qui suppose aussi d’en fermer d’autres derrière. ARGENT 7/10. - Qu’il s’agisse de vos droits ou de vos attentes, c’est le moment de les faire valoir car vous trouverez un bon écho. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - Le besoin d’une vie sociale suffisamment animée est quelque chose de réel chez vous et, en ce sens, les prochains jours auront de quoi vous satisfaire, vous réservant même quelques surprises totalement inattendues. Mais certaines personnes pourraient aussi vous décevoir par leur attitude. TRAVAIL 7/10. - C’est une sorte de gymnastique particulière qui vous engage ces jours-ci, avec la nette tendance à aller de l’avant car un nouveau cycle dans ce secteur est désormais lancé, mais aussi la nécessité de surveiller vos arrières car vous n’êtes toujours pas à l’abri d’attitudes plutôt contrariantes. ARGENT 7/10. - Il est temps de liquider des affaires qui ne vous rapportent plus suffisamment et qui pourraient même vous coûter. SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. - Les choses ne sont pas toujours évidentes avec votre signe car chez vous tout se passe en profondeur, comme ce sera le cas d’une façon très particulière cette semaine. Vous n’avez certainement pas besoin d’étalages et de grandes démonstrations : ce que vous aimez, c’est d’aller jusqu’au bout… TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas d’opportunités de vous faire valoir et de vous exprimer, sans compter des propositions intéressantes qui vous seront adressées. Vous êtes sur le seuil d’un renouveau important et une chose est certaine : vous n’allez pas trébucher sur la dernière marche, au contraire ! ARGENT 8/10. - Un nouveau cycle s’apprête à commencer pour vous, tous secteurs confondus, ce y compris s’agissant de vos affaires. SANTE. - N’excédez pas dans les plaisirs.

AMOUR 7/10. - Les hésitations qui ont pu vous tenailler dernièrement devraient être désormais surmontées et le moment est ainsi venu de prendre des décisions. Ne vous accrochez pas aux acquis du passé, ce qui n’est d’ailleurs pas dans votre genre : suivez le parcours qui s’ouvre à vous. TRAVAIL 7/10. - On devrait vous soumettre une offre ou une proposition très intéressante au cours des prochains jours, qui méritera d’être analysée attentivement car elle devrait présenter des avantages non négligeables et offrir suffisamment de garanties à long terme. Une décision devrait alors s’imposer. ARGENT 7/10. - Vous pourriez être en proie à des hésitations et, pourtant, la voie à suivre est évidente ; faites vos comptez et vous le verrez. SANTE. - Risque de saignement ou de blessure.

AMOUR 8/10. - Vous êtes au cœur d’une période très importante de votre vie : de grandes transformations sont en cours, en vous et par rapport à vos relations et même à votre environnement. On dit que chez votre signe le feu couve sous la glace, mais autant vous dire que la glace sera vite brisée ! TRAVAIL 8/10. - Les résultats qui vous attendent au tournant des prochains jours seront remarquables et, sans pour autant que cela soit fait sur la place publique (ce qui ne vous convient d’ailleurs pas), ils seront aussi remarqués, vous permettant de marquer des points importants et d’avancer vos pions. ARGENT 8/10. - Certaines charges commencent à vous peser, mais vous êtes dans une période vous permettant de récolter les fruits de vos efforts. SANTE. - Ne vous épuisez pas à la tâche.

AMOUR 7/10. - On ne peut pas dire que ce secteur soit particulièrement à l’honneur, mais il ne devrait pas non plus vous réserver des déconvenues. C’est donc un peu l’histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein, mais cela devrait au moins vous permettre de respirer entre une gorgée et l’autre ! TRAVAIL 7/10. - Globalement, vos affaires ont toujours le vent en poupe, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez relâcher la pression, d’autant plus que certaines de vos ambitions vont bientôt pouvoir se concrétiser et qu’il convient donc de redoubler d’efforts : la ligne d’arrivée est en vue ! ARGENT 7/10. - Mieux vaut jouer la transparence en toute circonstance car, autrement, on risque de vous demander des comptes. SANTE. - Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. - C’est une véritable perche qui vous sera tendue cette semaine, que ce soit par votre partenaire ou par une rencontre, en fonction de votre situation. Vous pouvez même vous attendre à vivre des moments de passion intense, mais ne vous laissez pas trop emporter car les passions peuvent aveugler… TRAVAIL 7/10. - C’est un défi assez significatif qu’il vous faudra relever cette semaine, mais qui semble parfaitement à votre portée, à condition que vous ne vous laissiez pas emporter par vos élans mais que vous procédiez de façon constructive et réformatrice à la fois, ce qui est dans vos cordes. ARGENT 7/10. - Vous vous apprêtez enfin à franchir un cap dans de nombreux secteurs, ce qui vous permettra notamment d’améliorer vos revenus. SANTE. - Risque d’incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois