Semaine du 1er au 7 juillet 2018

dimanche 1er juillet 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 1er au 7 juillet 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas parce que votre signe n’est pas du genre à faire dans les fioritures ou dans la dentelle, ayant plutôt tendance à aller droit au but, que cela signifie que vous manquez d’égards… Au contraire : l’expression de vos sentiments, aussi franche et directe soit-elle, est désarmante ! TRAVAIL 7/10. - Qu’il s’agisse de nouer de nouveaux contacts ou d’œuvrer pour la réalisation d’un projet en cours, les prochains jours s’annoncent très intéressants, particulièrement en termes de réactivité et d’efficacité, avec une touche de créativité pour couronner le tout. Et ce n’est qu’un début ! ARGENT 6/10. - Vous êtes confronté à une situation relativement contraignante et vous devez donc veiller à éviter le moindre écart. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Les changements qui se préparent dans votre vie suscitent tout naturellement des craintes, que ce soit en vous ou chez vos proches, mais cela ne doit pas pour autant vous freiner dans votre détermination. Le risque qu’un conflit éclate est réel, sans que cela ne change fondamentalement rien. TRAVAIL 6/10. - Vos entreprises ne semblent pas pouvoir aboutir par les temps qui courent, sans doute en raison de l’inefficacité de certaines méthodes ou à cause d’interlocuteurs inadéquats. C’est un peu comme si vous deviez subitement changer votre fusil d’épaule : à faire sans hésitations. ARGENT 6/10. - Chez vous, le secteur financier est un peu comme le secteur alimentaire : il sert de compensation à des sentiments de frustration… SANTE. - Attention aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. - La période des congés d’été est désormais en cours et cela tombe très bien pour vous ! C’est l’occasion de vous évader dans un pays que vous ne connaissez pas encore, histoire de partir un peu à l’aventure ! Cette semaine s’y prête, mais rassurez-vous : cela se confirme pendant tout la saison ! TRAVAIL 8/10. - L’occasion se présente de « joindre l’utile et l’agréable » : cette saison vous réserve des découvertes importantes et des développements intéressants qui vous ouvriront de nouvelles perspectives, au sens propre comme au figuré. C’est le moment de développer l’étendue de vos talents. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas trop laisser traîner certains comptes car les intérêts risquent d’être comptabilisés assez rapidement. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. - Certes, la période n’est pas facile à négocier car elle suppose des prises de conscience et des renoncements parfois aussi, mais cela signifie que vous devez vous concentrer sur l’essentiel, qui est là, à portée de main. Vous devez prendre position et aller dans la direction qui est la vôtre. TRAVAIL 7/10. - Qu’il s’agisse de récolter les fruits de ce que vous avez semé ou de profiter tout simplement d’une opportunité qui se présente à vous, cette semaine vous donnera matière à croire en vos capacités ! C’est le moment de déployer vos talents et de démontrer ce que vous valez, tout simplement. ARGENT 8/10. - Malgré les changements que vous affrontez, votre situation n’est pas en péril sur le plan financier, au contraire ! SANTE. - Pensez à vous protéger du soleil.

AMOUR 6/10. - Dans le prolongement de la semaine passée, celle-ci risque encore de vous réserver des moments de tension et, à la moindre occasion, l’éclatement d’un conflit qui devrait en plus vous faire perdre du temps, de l’énergie et sans doute aussi de l’argent… Ne vous laissez pas emporter par vos élans. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il y a aura de l’électricité dans l’air et la moindre étincelle risque de vous engager dans un processus défavorable à vos intérêts… Ne vous laissez pas prendre la tête par une situation concurrentielle : agissez conformément aux règles et aux normes. ARGENT 6/10. - Vos initiatives risquent de vous mettre dans l’embarras, vous obligeant à payer les conséquences de vos actes. SANTE. - Les articulations sont fragilisées.

AMOUR 8/10. - Votre situation affective semble désormais engagée dans le sens d’une grande stabilité : les décisions prises ces derniers temps et celles qui doivent encore tomber sont « sur de bons rails » : vous pouvez donc avoir confiance et, ce qui n’avait plus été le cas depuis un temps, gagner en assurance. TRAVAIL 8/10. - Le changement est de taille en la matière et il est en votre faveur : que cela se remarque déjà ou pas encore, le fait est que le vent a tourné et il souffle désormais dans un sens qui vous est favorable ! C’est une sorte de rodage auquel vous avez affaire, pour vous préparer à ce qui se… prépare. ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante, que ce soit en termes de négociations ou s’agissant de vos affaires en général. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - L’occasion vous est donnée de profiter pleinement de temps forts en matière affective, qu’il s’agisse d’émotions ou de sensations, et il n’y a aucune raison de vous en priver ! Outre que cela vous redonne de grands élans vitaux, vous avez ainsi l’occasion de voir comment une page peut se tourner. TRAVAIL 7/10. - Il n’y a que vos propres réticences pour vous empêcher d’aller jusqu’au bout de vos capacités, qui sont pourtant grandes. Vous avez certes besoin de vous rendre compte de la stabilité du terrain, mais vous devez aussi veiller à prendre l’avance nécessaire pour ne pas craindre d’être devancé. ARGENT 7/10. - Votre détermination vous permettra de négocier un accord en dernière minute, qui sera avantageux. SANTE. - Le dos semble plus particulièrement exposé.

AMOUR 7/10. - C’est une période particulière que vous traversez, qui signe à la fois un important renouveau mais qui vous donne en même temps l’impression d’avoir un caillou dans la chaussure, pour ne pas dire une épine dans le pied… En réalité, vous tournez en rond, à la recherche de sensations fortes. TRAVAIL 7/10. - Quelles que soient vos raisons et vos convictions, il s’agit de les faire valoir tout en restant strictement dans le cadre de vos compétences : qu’il ne vous vienne surtout pas à l’idée de vous exprimer ou d’agir dans un registre qui n’est pas de votre ressort, à moins de chercher les ennuis… ARGENT 7/10. - La situation est à double face : d’un côté, la chance vous sourit et d’un autre vous gaspillez trop de cartouches… SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - La vie sociale est toujours à l’avant-plan et la saison estivale aidant, cela vous permet de faire des rencontres intéressantes et très agréables aussi ! Des rencontres à l’enseigne du partage d’intérêts communs et de la découverte de nouvelles activités. De quoi vous donner envie d’en profiter ! TRAVAIL 7/10. - C’est au cours des prochaines semaines que ce que vous avez entrepris pendant les deux derniers mois commencera à porter ses fruits, grâce à des résultats qui vous permettront de vous distinguer. La période est intéressante s’agissant de développer de nouveaux créneaux, d’autres capacités. ARGENT 7/10. - Une affaire qui ne semblait plus pouvoir se faire pourrait redevenir d’actualité et ce sera à votre avantage. SANTE. - Ne perdez pas le sens de la mesure.

AMOUR 7/10. - Il y a parfois des étapes à franchir qui sont comme autant de mutations ou de transformations plutôt, et c’est en quelque sorte l’ambiance dans laquelle vous baignez actuellement. Quelles que soient vos possibles craintes, vous n’en avez pas moins des intimes convictions qui vous guident. TRAVAIL 7/10. - Sans pour autant en arriver à faire des compromis, chose qui a plutôt l’art de vous indisposer, force est de trouver une solution qui puisse finalement arranger tout le monde… En réalité, il ne s’agit pas pour quiconque d’y gagner quoi que ce soit, mais il s’agit pour tous de ne pas trop y perdre. ARGENT 7/10. - On vous demande de consentir à un effort, mais il semble que cela soit justifié et, finalement, même intéressant. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - Les situations contrariantes et les relations houleuses ne manquent pas par les temps qui courent et cette semaine s’annonce ainsi à négocier avec des pincettes… Tout semble vous contrarier en effet, à commencer par l’attitude de certains, mais à dire vrai vous ne faites pas non plus dans la dentelle… TRAVAIL 6/10. - Tout est une question de mesure, qu’il ne faudra pas laisser déborder, et de limites, qu’il ne faudra pas dépasser… C’est un peu comme si vous étiez sur le fil et qu’il vous fallait faire ouvre d’équilibriste : il faut donc marcher en regardant droit devant soi et en fixant l’objectif d’un pas assuré. ARGENT 6/10. - Le moindre incident risque de vous coûter assez cher et il vaut donc mieux agir avec prudence. SANTE. - Une migraine risque de vous saisir.

AMOUR 8/10. - La période que vous traversez n’est pas seulement très constructive : elle vous réserve aussi de grands moments de douceur partagée ! Les détails de la vie quotidienne devraient même prendre un sens particulier dans ce contexte, un peu comme si chaque élément était là pour être emboîté… TRAVAIL 8/10. - Les ressources dont vous disposez sont les plus souvent insoupçonnées, ce y compris par vous-même ! Vous pourriez donc être le premier surpris par votre faculté d’adaptation à des circonstances inédites, pour lesquelles vous semblez manifester des dispositions naturelles très appropriées. ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas susciter des convoitises et à ne pas faire preuve de négligence car quelqu’un pourrait tenter d’en profiter. SANTE. - Attention à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois