Semaine du 19 au 25 juillet 2020

dimanche 19 juillet 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 19 au 25 juillet 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le début de la saison estivale n’a pas été particulièrement agréable pour votre signe, si ce n’est parce que les raisons, bonnes ou mauvaises, de vous prendre la tête n’ont pas manqué… Nous entrons désormais dans la deuxième phase de la saison et ça vous change ! Voilà que vous reprenez enfin le dessus. TRAVAIL 7/10. — Les obstacles qui se présentent en début de semaine ne sont pas infranchissables, loin de là ! Ils ne sont certes pas petits, mais cela ne devrait pas effrayer un signe comme le vôtre, qui est toujours capable de se surpasser. Dès que ce sera fait, votre motivation n’en sera que plus grande. ARGENT 7/10. — Il est vrai que le verre n’est pas plein, mais il vous revient de le considérer comme étant à moitié plein. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Bien que les tensions des dernières semaines ne vous concernaient pas directement, cela ne signifie pas qu’elles ne vous aient pas affecté. Heureusement, la tendance est à l’apaisement au cours des prochains jours, ce qui vous donnera le temps de souffler et d’élargir un peu la perspective. TRAVAIL 8/10. — Là où d’autres ont tendance à buter et à répéter le même scénario, voilà que vous faites preuve de ce sens de l’innovation et de l’improvisation dont on vous dit souvent qu’il vous fait défaut ! Et c’est tant mieux : non seulement vous trouvez des solutions, mais vous surprenez tout le monde ! ARGENT 7/10. — Vous avez de la suite dans les idées et il ne vous reste donc qu’à trouver les bons contacts pour les finaliser. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 8/10. — Après vous avoir quelque peu contrarié, la planète Vénus, qui séjourne dans votre signe depuis le mois d’avril, a désormais décidé d’agrémenter la première partie de votre saison estivale ! C’est la raison pour laquelle, si vous vous demandez ce qui vous arrive, c’est que vous êtes en bonne compagnie ! TRAVAIL 7/10. — Le secteur professionnel n’est pas au même niveau que celui affectif, mais c’est aussi la période qui veut ça, d’autant plus que vous avez dû ronger votre frein pendant tout un temps ! Vous manquez donc un peu d’attention, mais vous n’avez pas moins la capacité de faire mouche dès que vous passez à l’action. ARGENT 7/10. — Les affaires ont repris leur cours, mais le temps perdu ne se rattrape pas facilement… SANTE. — Vous digérez mal quelque chose…

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que le début de la semaine est encore plutôt frustrant, ne répondant pas à vos attentes, mais vous y êtes aussi pour quelque chose : secouez-vous ! La bonne nouvelle est que vos proches sont là pour tenter de vous distraire : à vous de répondre à leurs sollicitations. TRAVAIL 6/10. — Dans la lignée du secteur affectif, il y a une sorte d’épreuve à affronter en début de semaine, comme si vous deviez passer un examen, et il faut donc prouver que vous êtes à la hauteur. Le deuxième semestre n’est pas vraiment de tout repos, mais les plus belles victoires sont celles face à l’adversité. ARGENT 6/10. — Certes, on ne vous fait pas de cadeaux, mais voyez les choses du bon côté : vous ne devez rien à personne ! SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — Votre période anniversaire débute cette semaine, qui commence très bien ! Certes, tout est relatif, surtout par les temps qui courent, mais on ne peut pas dire que vous ayez des raisons de vous plaindre : malgré certaines restrictions désagréables, vous êtes particulièrement bien entouré. TRAVAIL 7/10. — Il est évident que cette année la saison estivale est particulière et qu’il faut garder un œil attentif vers le secteur professionnel, qui a beaucoup souffert ces derniers temps. Mais vous n’avez rien perdu de vos capacités en termes de commandement, pas plus que de votre créativité et c’est ce qu’il faut. ARGENT 7/10. — La crise sanitaire est le prélude à une crise économique qui exige que vous changiez votre fusil d’épaule. SANTE. — Attention à un mauvais réflexe.

AMOUR 7/10. — La situation est particulière et il en va ainsi depuis un certain temps déjà : tout (ou presque…) est là pour vous permettre de vivre la vie du bon côté, mais on dirait que vous vous obstinez à chercher les mauvais appuis… Vous seul pouvez changer d’attitude : personne ne peut le faire à votre place. TRAVAIL 8/10. — Contrairement au secteur affectif, où on ne sait pas trop de quelle manière vous aborder, la vie professionnelle est beaucoup mieux balisée : vous savez quels sont vos objectifs et vous avez fait une bonne évaluation des moyens à votre disposition : il ne vous reste plus qu’à passer à l’action ! ARGENT 7/10. — Vous pourriez quelque peu manquer de liquidités, mais vos projets n’ont pas moins le vent en poupe. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — C’est un peu comme s’il fallait que vous vous enleviez une épine du pied : quelque chose ne tourne pas rond sur le plan familial, ou de la vie privée en général, et il est temps de mettre les points sur les i ! La question n’est pas de chercher à polémiquer : ce qu’il faut, c’est chercher des solutions. TRAVAIL 6/10. — Votre signe se distingue notamment par ses qualités en termes de diplomatie et il vous en faut par les temps qui courent ! C’est assez paradoxal, mais c’est ainsi : sans aucune situation conflictuelle, il n’y aurait pas besoin de chercher un terrain d’entente. Vous avez donc votre utilité. ARGENT 6/10. — A tous points de vue, vous devez gérer des situations complexes, mais vous ne perdez pas le sourire ! SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Ce que vous aimez le plus dans la vie, c’est l’intensité : la mièvrerie et la moyenne ne sont pas des mots pour vous ! En ce sens, vous serez bien servi au cours des prochains jours et, sur le fond, vous n’aurez pas de raisons de vous plaindre, mais la forme pourrait laisser un peu à désirer… TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous avez plutôt tendance à faire cavalier seul, surtout quand vous êtes animé par des convictions profondes et que vous n’avez pas l’intention de perdre du temps. Mais il faut parfois en perdre un peu pour en gagner beaucoup ! Soyez donc à l’écoute des autres et partagez vos connaissances. ARGENT 7/10. — Gardez le sens de la mesure en termes d’investissements : il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. SANTE. — Attention au surmenage.

AMOUR 8/10. — Bien sûr : on ne peut pas plaire à tout le monde. L’important toutefois est d’être apprécié par les proches et par les personnes auxquelles vous tenez, ce qui est le cas. Morale de l’histoire : n’accordez pas d’importance aux autres et concentrez-vous sur celles et ceux qui vous tiennent à cœur. TRAVAIL 7/10. — Il est important de continuer à séparer le registre privé de la vie professionnelle, afin qu’on ne puisse pas vous reprocher de confondre les deux ou de favoriser des intérêts partisans. Mieux vaut donc éviter tout conflit d’intérêt, quitte à confier certaines affaires à une personne neutre. ARGENT 7/10. — On vous sollicite de toutes parts et vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, surtout si c’est pour vous priver… SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Il est vrai que vous partez souvent du principe voulant qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais il ne faut pas non plus exagérer ! Forcément, si vous êtes trop sélectif ou trop exigeant par rapport aux autres, vous attentes risquent d’être déçues et vous pourriez finir par jouer cavalier seul. TRAVAIL 6/10. — Comme souvent dans la vie, tout est une question de mesure : un excès de prudence relève de la crainte et trop d’attentisme devient de l’immobilisme… Ainsi, si quelque chose bloque, avant de vous en prendre aux autres, demandez-vous si vous n’y êtes pas pour quelque chose, ce qui est probable. ARGENT 6/10. — On sait combien ce sujet peut être délicat à aborder et c’est en effet le cas à l’heure actuelle. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Vous faites partie de ces signes que rien ne semble pouvoir arrêter à l’heure actuelle, ou presque ! On comprend votre envie de mordre la vie à pleines dents, qui vous insuffle des élans communicatifs, mais c’est pour cette raison que vous devez veiller à ceux que vous entraînez dans votre sillage. TRAVAIL 7/10. — Sans pour autant faire l’unanimité, vous parvenez à convaincre les autres grâce à vos arguments et, surtout, à vos résultats. Il est vrai que vous ne manquez pas d’efficacité, mais encore faut-il s’inscrire dans une perspective à plus long terme, et c’est là qu’on vous attend au tournant… ARGENT 7/10. — Il est important de joindre l’utile à l’agréable, mais encore faut-il que ce soit dans de bonnes proportions. SANTE. — Gare à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 7/10. — Même si vous avez parfois la fâcheuse tendance à vous prendre les pieds dans le tapis, personne ne sait mieux que vous combien les apparences sont trompeuses. Certes, il est agréable d’en jouer, ce qui ouvre les portes de l’imaginaire, mais il ne faut pas non plus trop se laisser prendre au jeu. TRAVAIL 7/10. — Pendant que d’autres autour de vous s’occupent des aspects pratiques, on attend que vous fassiez preuve de cette touche de fantaisie qui fait toute la différence. Il est donc important que chacun soit conscient de sa fonction et que personne ne tente d’empiéter sur les compétences d’autrui. ARGENT 6/10. — L’amour et l’affection ne s’achètent pas… Inutile donc de dépenser sans compter pour vous faire apprécier. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois