Semaine du 18 au 24 mars 2018

dimanche 18 mars 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 18 au 24 mars 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Avec le début du printemps, c’est votre période anniversaire qui commence et, s’il est vrai que vous serez au centre de l’attention, encore faut-il que ce soit pour de bonnes raisons… Non que l’intensité ne soit pas au rendez-vous, au contraire : les passions risquent même d’être exacerbées. TRAVAIL 6/10. - Force est d’admettre que, une fois n’est pas coutume, le changement de saison ne vous sied pas particulièrement… Qu’il s’agisse d’exigences qui se font plus pressantes ou de situations qui s’avèrent plutôt contraignantes, vous avez intérêt à faire preuve de beaucoup de résistance et d’endurance. ARGENT 6/10. - Mieux vaut agir « en bon père de famille », sans faire des dépenses inutiles, car une tuile est vite arrivée… SANTE. - Le dos est davantage sensibilisé.

AMOUR 7/10. - Pour un signe comme le vôtre, l’arrivée du printemps est une bonne nouvelle car c’est la période du renouveau de la vie, ce qui vous réinsuffle des élans ! Comme c’est aussi une période de « balayage », faites un petit bilan et demandez-vous ce que vous pouvez faire pour progresser encore. TRAVAIL 8/10. - C’est tout particulièrement vers ce secteur que vous avez intérêt à concentrer votre attention et vos efforts car la première moitié de la saison vous donnera l’occasion de prouver ce que vous valez et de progresser à grands pas. C’est le moment aussi d’assumer de nouvelles responsabilités. ARGENT 7/10. - La période reste globalement favorable en termes de rentrées, mais ce sont les sorties qui risquent de s’accumuler. SANTE. - Ne passez pas d’un excès à l’autre.

AMOUR 7/10. - On apprécie chez vous la capacité à prendre les choses avec humour et avec légèreté, mais encore faut-il ne pas dépasser certaines limites… Est-ce vous qui poussez le bouchon un peu trop loin ou alors les attentes à votre égard sont-elles trop contraignantes ? Là est toute la question… TRAVAIL 7/10. - Certes, les conditions dans lesquelles vous évoluez ne sont sans doute pas idéales, du moins à vos yeux, mais vous ne manquez pas pour autant des outils pour vous distinguer, notamment en faisant appel à l’une de vos dispositions naturelles : la faculté à retomber toujours sur vos pattes ! ARGENT 7/10. - Ce n’est pas une bonne période pour engager des investissements, mais vous devriez assez facilement obtenir votre dû. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - On ne peut pas dire que vous abordiez une période négative, mais elle s’annonce tout de même délicate, au sens où il faudra parfois agir avec des pincettes, mais aussi avec beaucoup de détermination. Pour aller dans le sens espéré, il faut commencer par savoir ce que l’on n’accepte pas. TRAVAIL 6/10. - Le tournant qui est en cours dans ce secteur est désormais sur le point d’être passé et, considérant que l’aboutissement est proche, il est important de ne pas vous arrêter en si bon chemin… Le moment est semble-t-il venu de trancher par rapport à votre situation : c’est dans votre intérêt. ARGENT 7/10. - S’agissant d’une période de transition, elle peut semer quelques doutes, mais rassurez-vous : votre situation est saine. SANTE. - Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. - Les occasions de vous changer les idées ne devraient pas manquer et heureusement car vous serez par ailleurs en proie à des sollicitations d’ordre privé qui ne seront pas toujours pour vous plaire… Il est vrai que vous préférez « mener la barque » ; quant à vous imposer des obligations… TRAVAIL 7/10. - Les conditions autour de vous ne sont sans doute pas idéales, au sens aussi où vous pourriez être confronté à certains dysfonctionnements, mais vous ne manquerez pas d’énergie pour reprendre le flambeau et même pour raviver la flamme ! Faites preuve de bonne volonté et de sens logique. ARGENT 7/10. - Les rentrées sont plutôt bonnes, mais c’est surtout par rapport aux frais d’ordre privé que vous devez faire attention. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. - La fin de l’hiver devrait vous avoir permis de balayer une bonne fois pour toutes certaines questions du passé et voilà que, avec le printemps, s’offre enfin l’occasion d’aller de l’avant et de faire des choix ! Il n’y a pas que la lumière qui augmente : pour vous, la température grimpe aussi ! TRAVAIL 8/10. - Le printemps est une saison liée au renouveau et cette année votre signe est bien placé pour le démontrer ! C’est désormais sur de nouvelles bases que vous pouvez progresser, plus solides et qui vous donnent davantage de garanties. Ce n’est d’ailleurs que le début d’une importante progression. ARGENT 7/10. - On pourrait en effet considérer que vous méritez plus que ce que vous ne recevez, mais toute chose vient en son temps… SANTE. - Tendance aux irritations.

AMOUR 6/10. - Les couples les plus stables traversent une période au cours de laquelle leurs liens ont l’occasion de se resserrer considérablement, mais il faut bien dire que, autrement, le risque que surviennent des « turbulences » est assez prononcé… Ce ne devrait d’ailleurs pas être très surprenant. TRAVAIL 6/10. - On ne peut pas dire que la situation soit à votre avantage de ce point de vue, un peu comme si vous mettiez les pieds en territoire inconnu, sans trop savoir où aller ou que vous ayez affaire à des interlocuteurs peu efficaces… Si possible, un temps d’arrêt ou de recul est conseillé, avant toute action. ARGENT 6/10. - Mieux vaut adopter une attitude prudente en la matière car les frais et les dépenses risquent de se succéder. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein… On pourrait certes s’attarder sur certaines questions, qui ne sont d’ailleurs pas toujours des détails, mais force tout de même est de constater qu’un nouveau processus est en cours et qu’il y a donc aussi des imperfections… TRAVAIL 8/10. - Considérant que 2018 est une année de relance ou de renouveau pour vous, on peut alors se dire que vous abordez désormais une phase aussi dynamique que constructive, qui vous permettra de vous engager sur une voie très stable et qui exige pour l’heure de parfaire vos connaissances. ARGENT 8/10. - Il est vrai que vous vous accordez quelques petits plaisirs, mais il est vrai aussi que vous pouvez vous le permettre ! SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - Le printemps est une saison d’éclosion et votre signe est au rendez-vous pour le prouver ! C’est en effet en ces termes que se dessine votre évolution, dans un crescendo qui devrait avoir tout pour vous plaire ! Quelle que soit votre situation, vous avez raison de croire en l’avenir ! TRAVAIL 7/10. - Il semble que vous êtes encore d’une certaine manière rattaché à votre passé, alors qu’une phase s’est pourtant clôturée, mais ce qui importe de toute évidence c’est de vous investir dans les nouvelles activités qui vous occupent : vous devez faire vos preuves pour consolider ainsi vos assises. ARGENT 7/10. - La situation est plutôt encourageante, mais ce n’est pas une bonne raison pour augmenter les dépenses inutiles. SANTE. - Attention à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. - Vous abordez une phase importante, au cours de laquelle vous serez amené à prendre de nombreuses décisions, et pas des moindres ! C’est la raison pour laquelle il convient d’agir avec conviction et détermination, mais sans précipitation ni acharnement. Il est temps de poser vos conditions. TRAVAIL 7/10. - Les tensions qui ont pu émerger aux cours des jours précédents risquent désormais de devenir palpables… Vous êtes en tout cas dans une position qui vous mène à prendre d’importantes décisions et cela risque de ne pas plaire à tout le monde… Mais ce qui est nécessaire est nécessaire. ARGENT 7/10. - La période est toujours favorable à vos intérêts, mais vous n’en pourriez pas moins faire l’objet de situations controversées. SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - Certes, vos obligations ont tendance à vous accaparer, mais vous auriez tort de négliger ce secteur, qui vous réserve des moments très agréables. Pour les célibataires, c’est l’occasion de sortir et de faire d’agréables rencontres, tandis que les couples ont intérêt à investir leurs intérêts communs. TRAVAIL 7/10. - Les sollicitations s’annoncent nombreuses au cours des prochains jours et vous avez vous-même intérêt à en profiter pour engager les démarches que vous jugez utiles, pour développer vos contacts et vos connaissances et pour faire valoir vos idées. Quitte à rompre avec certaines habitudes. ARGENT 7/10. - On devrait vous proposer une affaire assez intéressante, qui pourrait même produire des résultats insoupçonnés. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que le secteur professionnel a tendance à prendre de l’importance et que le pôle sentimental risque ainsi de vous réserver un peu moins d’intensité qu’auparavant, mais il n’y a vraiment pas non plus de raisons de vous plaindre ; encore moins de commencer à faire quelques « caprices »… TRAVAIL 8/10. - Cette fois, on peut dire que vous entrez dans le vif du sujet : il est temps de déployer vos ressources et vos énergies pour atteindre certains objectifs fixés de longue date. Vous pouvez compter sur des appuis solides et vous êtes en terrain connu : les résultats ne se feront pas attendre. ARGENT 7/10. - Vous voulez faire plaisir et c’est tout à votre honneur, mais sachez tout de même garder le sens de la mesure. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois