Semaine du 17 au 23 novembre 2019

dimanche 17 novembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 novembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La première partie de l’automne a été un peu tendue, tous registres confondus, mais la situation est en voie d’amélioration depuis la semaine passée et les prochains jours vous en donneront une belle confirmation : le moment est venu de franchir un cap important et d’exprimer vos sentiments ! TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les défis à relever, vous n’êtes pas du genre à baisser les armes ! Qui plus est, les difficultés ont plutôt tendance à vous stimuler, et des difficultés il y en a eu ces derniers temps, ou des entraves en tout cas. Voici enfin venu le moment où vous pouvez les lever et c’est un soulagement ! ARGENT 8/10. — La deuxième quinzaine de novembre est particulièrement favorable à vos affaires : faites valoir vos intérêts ! SANTE. — Sortez couverts…

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est difficile de parvenir à s’entendre si tout le monde campe sur ses positions… La situation est en effet bloquée, ressemblant étrangement à un dialogue de sourds, et ce d’autant plus que personne ne semble disposé à faire le premier pas… Cessez les hostilités ! TRAVAIL 6/10. — Sur le fond, votre situation ne devrait poser aucune difficulté majeure, mais c’est en termes de forme que les difficultés sont évidentes… Plus précisément, la vie relationnelle vous expose à des tensions d’autant plus fortes que personne ne semble vouloir faire la moindre concession… ARGENT 6/10. — La situation étant ce qu’elle est, cela risque de vous coûter assez cher, que ce soit énergétiquement ou financièrement… SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Il y a quelque chose qui vous manque : c’est le sens de la mesure. Ainsi, malgré les réticences de certains autour de vous, vous vous sentez prêt à franchir le pas d’un engagement formel ; mais, dans d’autres cas, c’est le contraire : on vous incite à réfléchir davantage, mais vous voulez rompre… TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la situation est contradictoire : ce qu’on vous propose ne semble pas vous satisfaire, tandis que ce que vous souhaitez n’est pas à votre portée… Il y a pourtant des offres intéressantes et on vous tend même une belle perche : arrêtez donc de faire la fine bouche… ARGENT 6/10. — Vous voulez jouer à quitte ou double, mais vous feriez mieux d’adopter une attitude plus réaliste. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin, c’est qu’on vous manifeste un attachement ferme, qu’on vous prouve la profondeur des sentiments à votre égard. Mais ne restez pas là attendre que l’autre fasse le premier pas ! Si vous voulez vivre quelque chose d’intense, il faut que vous allumiez la mèche ! TRAVAIL 8/10. — L’avantage de cette période réside dans le fait que vous disposez du temps nécessaire pour vous organiser et pour développer vos projets. C’est d’ailleurs à partir des prochains jours que vous pourrez commencer à mettre à profit ce temps de réflexion : il s’agit désormais de passer à l’action ! ARGENT 7/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais vos efforts ont le mérite d’être récompensés et ce n’est déjà pas si mal que ça. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — La vie familiale n’est pas de tout repos ces temps-ci, si ce n’est en raison de difficultés dans lesquelles se trouvent certains de vos proches et qui exigent votre intervention. Il faut toutefois préciser que votre vie affective proprement dite est pour sa part au beau fixe : c’est une phase d’éclosion ! TRAVAIL 6/10. — Vos projets ont le vent en poupe, mais les soucis d’ordre privé auront tendance à déteindre sur ce registre, où vous ne serez pas assez disponible et où la moindre contrariété risque de vous faire sortir de vos gonds… Ne vous en prenez pas à autrui pour des raisons qui n’en sont pas. ARGENT 7/10. — Vos rentrées ne vous posent pas de soucis, au contraire, mais ce sont les frais qui augmentent considérablement… SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Le seul danger qui vous guette au cours des prochains jours c’est celui de ne pas voir le bonheur qui est pourtant là, à portée de vos mains ; ou, en tout cas, de ne pas le mesurer à sa juste valeur. Votre signe est du genre à aimer les choses simples, alors ne vous compliquez pas la vie ! TRAVAIL 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein : vous pourriez certes vous dire que vous méritez mieux, et c’est sans doute vrai, mais vous devriez commencer par analyser le parcours accompli jusqu’à présent pour vous rendre compte que vous êtes dans une progression constante. ARGENT 7/10. — Au lieu de vous adonner à des dépenses franchement inutiles, vous feriez mieux d’en revenir à une gestion plus équilibrée. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez besoin par les temps qui courent, c’est de vous changer les idées, de faire des rencontres et de vous adonner à une vie socioculturelle aussi intense que possible. Heureusement, les invitations et les opportunités ne manquent pas : ne vous enfermez pas dans vos quatre murs ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, ce sont les sollicitations et les contacts sociaux qui vous permettent de vous changer les idées, ce dont vous avez grandement besoin, mais aussi de trouver des solutions par rapport à des situations conflictuelles qui ont perduré jusqu’à présent. Soyez à l’écoute des conseils. ARGENT 8/10. — Malgré des difficultés temporaires, ce secteur vous réserve de bonnes surprises et de très bonnes affaires. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — L’arrivée de la planète Mars dans votre signe cette semaine laisse présager une période très intense, dans tous les sens du terme, que ce soit pour le meilleur mais parfois aussi pour le pire… Vous avez donc des combats à mener, mais le plus important est de ne surtout pas vous tromper de cible ! TRAVAIL 7/10. — Le conseil en matière affective est aussi valable dans ce domaine, et sans doute à plus forte raison ! Vous avez sans doute dû mordre sur votre chique ces derniers temps, mais il ne s’agit pas désormais de mordre tout ce qui est à portée de main ! Donnez l’exemple, mais que ce soit le bon ! ARGENT 6/10. — Si vous ne voulez pas vous exposer à des pertes, vous avez intérêt à vous battre pour des causes qui en valent la peine. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la semaine s’annonce très particulière pour votre signe, pour ne pas dire exceptionnelle ! Le ciel veut vous gâter et vous avez donc intérêt à saisir votre chance, quel que soit votre âge ou votre situation : c’est le moment idéal pour croquer la pomme ! TRAVAIL 7/10. — En raison de l’importance, presque démesurée, que prend la vie affective ces prochains jours, il est probable que ce secteur passe à l’arrière-plan. Cela vaut d’autant plus que, par ailleurs, certaines informations tardent à vous parvenir. Mais, dès qu’elles seront là, il vous reviendra d’agir ! ARGENT 8/10. — Comme indiqué ci-avant, il faut d’abord vous attendre à des retards, mais ensuite c’est presque la manne qui tombera du ciel ! SANTE. — Ménagez votre foie.

AMOUR 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous risquez d’être surpris par la tournure des événements : alors que tout semble procéder sans soubresauts, ni positifs ni négatifs, voilà que certains signaux commencent à se manifester pour vous indiquer que le bonheur est là et qu’il ne faut pas le laisser passer ! TRAVAIL 8/10. — La situation est toujours à votre avantage : tandis que d’autres fonctionnent au ralenti, vous avez tout le loisir de disposer vos pions et d’avancer à coup sûr, sans coups d’éclats, mais avec beaucoup d’efficacité et de détermination. Vous récoltez enfin les fruits des efforts accomplis. ARGENT 7/10. — Mieux vaut ne pas dévoiler vos cartes trop vite : vous avez des ressources qu’on ne soupçonne pas nécessairement. SANTE. — Attention aux mauvaises graisses.

AMOUR 7/10. — Une vie sociale bien remplie est quelque chose de quasiment indispensable à vos yeux et, en ce sens, vous ne devriez pas être déçu ces prochains jours. Vous serez en effet très entouré, mais il faut tout de même considérer que vous ne vous ferez pas que des amis. Ce sera même un tout ou rien… TRAVAIL 7/10. — Les personnes qui vous apprécient sont là pour vous soutenir et pour vous encourager dans vos initiatives et, en ce sens, les liens autour de vous se resserrent et s’intensifient. Mais tout le monde n’est pas du même avis et vous aurez donc aussi à affronter des personnes récalcitrantes, voire hostiles… ARGENT 7/10. — Au bout du compte, la balance est assez équilibrée : vos revenus sont à la hausse, mais vos dépenses aussi… SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Il y a des moments où on est en droit de se demander ce que vous voulez… Tout ce qu’on vous demande en effet, c’est de prendre une décision, mais comme cela vous arrive parfois, vous hésitez, vous imaginant sans doute que vous pourriez obtenir encore plus… N’oubliez pas que le bonheur est fugace. TRAVAIL 8/10. — Certes, tout dépend du parcours accompli jusqu’à présent, mais ce qui est sûr c’est que vous récoltez désormais ce que vous avez semé. Dès lors, à moins que vous ne traîniez de grosses casseroles, vous pouvez vous attendre à une belle reconnaissance de vos mérites : et ce n’est qu’un début ! ARGENT 7/10. — Vous n’avez pas besoin de faire étalage, encore moins de chercher les signes extérieurs de richesse. Soyez donc modéré. SANTE. — Attention aux sucres !



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois