Semaine du 17 au 23 février 2019

dimanche 17 février 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 17 au 23 février 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Des questions d’ordre pratique auront tendance à prendre le dessus cette semaine, tandis que vos occupations professionnelles occuperont le haut du pavé : c’est dire si le registre affectif risque de passer au second plan, mais vous pouvez compenser largement la quantité par la profondeur des sentiments. TRAVAIL 7/10. - Ce secteur prend de plus en plus d’importance, si ce n’est parce que vous avez des projets à finaliser et de bonnes idées à promouvoir ! Et le temps presse… Vous n’avez donc pas une minute à perdre : que vous le vouliez ou non, le moment est venu de vous retrousser les manches, sans délais. ARGENT 7/10. - Pour améliorer votre situation de ce point de vue, commencez par vous débarrasser de tout ce qui est superflu. SANTE. - Possibles soucis dentaires.

AMOUR 8/10. - Finalement, ce dont vous aviez le plus besoin ces derniers temps, c’est d’un bon coup de fouet, symbolique d’entend ! Et voilà que votre situation prend désormais une nouvelle tournure : les attentions et les intentions à votre égard sont réelles, qui ressuscitent en vous le feu de la passion ! TRAVAIL 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, vous abordez désormais une nouvelle phase de votre vie active : il est temps de relever de nouveaux défis, en fonction de l’expérience accumulée ces derniers temps. Désormais, votre signe passe à la vitesse supérieure ; bientôt, ce sera celle de la lumière ! ARGENT 7/10. - Pour l’heure, vous supportez encore des charges liées au passé : mieux vaut donc éviter d’en ajouter d’autres. SANTE. - Adonnez-vous à une activité sportive.

AMOUR 6/10. - On parle beaucoup de dérèglement climatique, mais là, c’est l’atmosphère qui change radicalement, un peu comme si vous aviez vécu jusqu’ici une belle période estivale et que les rigueurs hivernales s’imposaient désormais… Quoi qu’il en soit, le climat n’est plus à la fête : évitez donc les dérapages… TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, on peut penser que l’ambiance sera très différente par rapport aux derniers temps : des exigences d’ordre pratique interviennent, à résoudre avec beaucoup de méthode et d’application, et, dans ces conditions, vous risquez d’être pris au dépourvu. ARGENT 6/10. - Mieux vaut agir avec beaucoup de prudence en la matière et, en règle générale, ne pas prendre des engagements. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Un signe comme le vôtre a besoin de temps pour trouver ses repères et c’est l’occasion qui vous est offerte à partir des prochains jours : prendre le temps de considérer tout ce qu’il vous reste encore à réaliser, tout ce que vous pouvez donner et recevoir. Et ce n’est qu’un début… TRAVAIL 8/10. - Cette fois, ça y est : l’évolution tant attendue de votre situation se négocie à partir des prochains jours. Vous avez enfin l’opportunité de faire valoir vos compétences et de vous frayer un nouveau chemin. Une semaine qui s’annonce révélatrice et parfois même déterminante pour votre avenir. ARGENT 7/10. - La tendance générale est désormais positive, mais vous souffrez encore dans ce secteur de nombreux frais à supporter. SANTE. - La région de la gorge est sensibilisée.

AMOUR 7/10. - Les défis d’ordre professionnel auront tendance à prendre le dessus au cours des prochains jours, et ce n’est qu’un début ! Cela ne signifie pas pour autant que votre vie affective s’évanouisse d’un coup, car vos projets en la matière sont réels : vous devez vous donner les moyens de les réaliser. TRAVAIL 7/10. - Vous abordez une nouvelle phase dans votre carrière et dans votre vie en général, pour vous permettre de vous affirmer de façon plus volontaire et surtout plus indépendante dans vos activités. Les défis que vous relevez désormais ouvrent les portes à une grande évolution ou… révolution. ARGENT 7/10. - Votre situation financière vous le permet, mais ce n’est pas la peine pour autant de vous adonner à des achats futiles. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Il n’y a qu’une chose qui puisse vous troubler : le cinéma mental que vous vous faites ! Autrement, les faits sont là et ils sont de plus en plus clairs : c’est une voie très constructive qui s’ouvre à vous, qui vous permet de bâtir sur du solide. Ne vous compliquez pas la vie : allez au cœur. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, la situation pourrait être parfaite s’il n’y avait la tendance à prendre des vessies pour des lanternes… Au lieu de tout détricoter ou de trop vous disperser, vous feriez bien de vous concentrer sur les nouvelles tâches qui vous incombent. Ne perdez pas de temps. ARGENT 6/10. - C’est à ce niveau que vous pourriez connaître des difficultés, du moins si vous consentez à vous laisser mener en bateau… SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. - D’une certaine manière, on peut dire que cette semaine se traduit par un pas en avant en la matière, un peu comme si vous étiez enfin plus libre d’agir, confronté à moins de contraintes : ce n’est d’ailleurs qu’une première phase dans un processus qui est sur le point d’aboutir, et il était temps. TRAVAIL 7/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que la période a été chahutée depuis le début de l’année… Les défis ont été nombreux et pas toujours faciles à relever. Mais ne dit-on pas que la roue tourne ? Le mouvement n’est certes pas spectaculaire, mais il n’est pas moins réel, pour votre soulagement. ARGENT 7/10. - Vos rentrées vous donnent assez de garanties, mais ce n’est pas Byzance, donc agissez en conséquence ! SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 8/10. - Il y a une chose que vous ne craignez pas, tous secteurs confondus : les défis ! Certes, vous n’êtes pas du genre à attaquer de front, sans crier gare : votre détermination est telle que vous savez parfaitement comment utiliser vos armes. Tout ce qu’il vous faut, c’est un objectif et il est en vue. TRAVAIL 8/10. - L’aigle fait partie des animaux attribués à votre signe. Or, cette semaine marque une nette différence par rapport à la période qui a marqué le début de l’année : cette fois, vous pouvez enfin engager vos énergies dans le cadre de projets qui vous permettront bientôt de déployer vos ailes ! ARGENT 7/10. - La situation s’annonce quelque peu litigieuse en la matière : on pourrait notamment vous réclamer une somme. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - Dans l’absolu, la semaine vous réserve des moments agréables et parfois surprenants mais, comparée à la période qui est désormais derrière vous, force est d’admettre qu’il y a une différence. C’est aussi qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche et les contraintes sont autant de défis. TRAVAIL 7/10. - L’année 2019 est à l’enseigne d’un renouveau pour votre signe : c’est le début d’un cycle de 12 ans ! C’est la raison pour laquelle vos décisions doivent être bien pesées, mûries et réfléchies. Les nouveaux projets qui sont en route méritent toute votre attention : c’est très important. ARGENT 6/10. - Une tuile est possible en la matière, notamment s’agissant de problèmes liés à l’eau, aux canalisations ou à de l’humidité. SANTE. - Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 8/10. - Vos certitudes en la matière sont désormais acquises, même si la période traversée dernièrement ne fut pas des plus faciles à négocier. Il fallait passer par là pour franchir un cap important : celui de votre épanouissement affectif et celui de la construction de votre avenir : pas moins que ça ! TRAVAIL 8/10. - Il a fallu recentrer vos énergies et vos activités ces derniers temps, ce qui n’a pas toujours été facile, mais cela vous permet désormais de vous engager avec toutes vos forces dans le cadre de projets précis, qui commencent enfin à se mettre en place : pour le coup, ça démarre en force. ARGENT 7/10. - Vos initiatives sont porteuses : il n’y a aucune raison pour qu’elles ne soient pas rémunérées à la hauteur. SANTE. - Optez pour une alimentation naturelle.

AMOUR 6/10. - Il faut sans doute penser que vous avez un peu délaissé vos proches ces derniers temps, tant la vie sociale vous a emporté dans un grand tourbillon… Ce sera d’ailleurs encore le cas, mais un peu moins sans doute et avec cette question de plus en plus pressante : êtes-vous prêt à vous engager ? TRAVAIL 7/10. - Le risque qui vous guette en la matière est celui de vous endormir sur vos lauriers ou, tout au moins, de vous imaginer que vous pouvez désormais enclencher la vitesse de croisière… Ce serait manquer à l’une des qualités premières qui est attribuée à votre signe : le sens aigu de l’anticipation. ARGENT 7/10. - Ne vous fiez pas nécessairement aux apparences : certaines personnes sont plus intéressées que vous ne le pensez. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Comme cela vous arrive parfois, sachant que vous appartenez à un signe aquatique, vous avez tendance à vous noyer dans un verre d’eau… Au lieu de chercher à vous défiler pour on ne sait trop quelle raison, vous avez intérêt à prendre conscience des réalités et à agir en conséquence. TRAVAIL 8/10. - C’est comme dans l’histoire d’Ulysse qui doit affronter les sirènes : on peut en effet dire que vous avez une mission à accomplir, une mission importante, et que les écueils sur la route sont d’autant plus grands, à commencer par celui qui consiste à résister à la tentation, aussi forte soit-elle. ARGENT 6/10. - Dans ce cas, il ne s’agit pas d’Ulysse et de son Odyssée, mais d’Achille et de son talon… Le point faible, autrement dit. SANTE. - Tendance aux soucis digestifs.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois