Semaine du 16 au 22 septembre 2018

dimanche 16 septembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 16 au 22 septembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Dans le sillage de la semaine passée, vous aurez plutôt tendance à désinvestir le pôle sentimental au sens strict, préférant vous consacrer à vos obligations et autres sollicitations sociales. C’est vrai que vous avez des projets plein la tête, mais accordez plus d’attention à vos proches ! TRAVAIL 7/10. - La plupart de vos énergies sont concentrées vers ce secteur, où vous avez la possibilité d’avancer à grands pas, quitte à rompre avec de vieilles habitudes. Vous avez de nombreux projets à réaliser et c’est maintenant que ça se passe : cet automne s’annonce d’une rare et belle intensité. ARGENT 6/10. - Vous ne récoltez sans doute pas assez par rapport aux efforts fournis, mais vous n’êtes plus très loin du but… SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - C’est toujours avec beaucoup de recul et une grande lucidité que vous devez gérer la situation : quels que soient les imprévus auxquels vous êtes exposé ces jours-ci, tout peut s’expliquer, mais aussi se résoudre. Le tout est de ne pas vous laisser aveugler ni emporter par vos élans. TRAVAIL 7/10. - De grands changements sont en cours dans ce secteur, que vous devez apprendre à gérer sans vous laisser emporter par la précipitation. Autrement dit : ne mettez pas la charrue avant les… bœufs ! Vous avez suffisamment d’expérience pour affronter la situation, aussi inédite soit-elle. ARGENT 7/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de quelques remous en la matière, mais la situation devrait progressivement se stabiliser. SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Les brumes qui avaient envahi ce secteur se dissipent enfin : il n’est plus question de se confondre dans de multiples contradictions ou d’alimenter des malentendus, mais d’en venir aux faits. Or, la meilleure façon de prouver qu’on y met vraiment de la bonne volonté c’est de passer à l’action. TRAVAIL 7/10. - Vos idées sont de plus en plus claires et vous pouvez dès lors commencer à vous retrousser les manches, mais ne vous avancez pas trop vite pour autant : le terrain sous vos pieds doit être encore un peu stabilisé avant que vous ne puissiez avancer à coup sûr, mais vous êtes sur la bonne voie. ARGENT 6/10. - La résolution de questions d’ordre pratique ou administratif vous fait perdre du temps et de l’argent… SANTE. - Ne vous adonnez pas à des plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. - Vous n’avez pas besoin qu’on vous fasse des déclarations éclatantes ou que l’on tente de vous éblouir : ce dont vous avez besoin, c’est de démonstrations profondes et sincères, qui viennent du cœur, comme ce que vous éprouvez. C’est exactement ce que vous pouvez partager, en toute complicité. TRAVAIL 8/10. - Il vous faut généralement un peu de temps pour vous accommoder à de nouvelles situations, mais il semble que cette fois vous appreniez vite ! Il est vrai que vous disposez de toutes les informations utiles et que vous ne demandez qu’une seule chose : de pouvoir enfin redéployer vos talents ! ARGENT 8/10. - Une semaine très intéressante pour vos affaires : vous pourriez même découvrir des ressources insoupçonnées ! SANTE. - Votre humeur est un peu changeante…

AMOUR 6/10. - Voilà enfin que vous parvenez à surmonter un cap qui paraissait infranchissable ! D’une façon ou d’une autre, il faut vous résoudre à négocier un tournant, mais faites attention : c’est un virage très serré, qu’il convient donc d’affronter avec beaucoup de lucidité et sans précipitation. TRAVAIL 6/10. - On dit qu’on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. C’est la vérité ; or, l’omelette est faite et elle est donc prête à être mangée. Reste alors à savoir si vous avez mis tous vos œufs dans le même panier : dans ce cas, le plat est très consistant et vous avez beaucoup de coquilles à ramasser… ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de prendre des risques, d’autant plus que vous êtes exposé à des frais imprévus. SANTE. - Ne cherchez pas les sensations fortes.

AMOUR 8/10. - Avec l’été qui s’achève, c’est votre période anniversaire qui se termine en beauté ! Mais cela dit, rien d’autre ne se termine : tout commence en fait ! Qu’elle soit intellectuelle ou affective, vous vous découvrez une nouvelle passion, à tel point que vous êtes prêt à changer vos habitudes ! TRAVAIL 8/10. - Après une sorte de passage à vide, vous retrouvez toute votre concentration et vos bons réflexes. En fait, vous avez eu une phase d’hésitation, mais le doute n’est plus permis et vous visualisez parfaitement votre objectif. Faites valoir vos arguments, car ils pèsent de tout leur poids. ARGENT 8/10. - C’est une offre très intéressante qu’on vous soumet, pour laquelle il ne faut pas hésiter longtemps ! SANTE. - Attention à de possibles déséquilibres alimentaires.

AMOUR 7/10. - Il vous a sans doute fallu affronter de nombreuses questions d’ordre privé ces derniers temps, ce qui vous a obligé à vous mettre un peu en retrait, mais là, il n’est plus question de ne pas exprimer vos attentes ! Après tout, si vous souhaitez les réaliser, il faut que les choses soient claires. TRAVAIL 7/10. - Vos résultats ne sont sans doute pas spectaculaires, mais ils sont d’une rare efficacité. C’est un peu comme si vous étiez amené à œuvrer dans l’ombre, mais ce n’est pas pour y rester ! La perspective change et, avec l’automne qui débute, vous allez même être sous les feux de la rampe ! ARGENT 6/10. - Ça en devient presque une obsession : vous ne décrochez pas de l’envie de quelque chose, mais à quel prix… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Il faut vous convaincre d’une chose : vous n’avez pas besoin de vouloir surprendre autrui, ni de prouver quoi que ce soit. En fait, si vous avez besoin de relever de nouveaux défis, c’est avant tout par rapport à vous-même, mais c’est aux autres que vous en demandez beaucoup, parfois trop… TRAVAIL 7/10. - La situation était finalement prévisible et vous en prenez pleinement conscience : ce n’est pas ce que vous espériez, mais vous ne manquez cependant pas de ressources pour vous faire valoir et, avec vous, les ressources sont souvent insoupçonnées ! Mais ne précipitez pas les choses. ARGENT 7/10. - Vous devez négocier certains changements en termes de vie familiale ou privée et cela vous occasionne des frais. SANTE. - Vous feriez bien de contenir vos impulsions.

AMOUR 7/10. - Comme disaient les anciens, pour changer le monde, il faut d’abord se changer soi-même ! Il ne vous reste donc qu’à prendre les initiatives nécessaires pour sortir d’une situation qui n’a que trop duré : c’est le train-train dans toute sa splendeur… Il est temps de changer vos habitudes. TRAVAIL 7/10. - Vous vivez une période de transition, entre une fonction qui n’est plus d’actualité et de nouvelles techniques à développer. C’est donc aussi une phase qui nécessite des ajustements, un peu frustrante sans doute, mais vous accumulez de l’expérience et vous ne perdez vraiment rien pour attendre ! ARGENT 6/10. - Des personnes semblent disposées à vous rendre service, mais elles tentent surtout de détourner votre attention… SANTE. - Tendance aux douleurs rhumatismales.

AMOUR 8/10. - Ce qui est agréable par les temps qui courent c’est que vos attentes sont comblées, parfois même sans que vous ayez besoin de les exprimer ! C’est aussi que vous n’êtes pas aussi hermétique qu’on le prétend : quand vous voulez vous faire comprendre, vous savez comment vous y prendre ! TRAVAIL 8/10. - C’est une semaine très intéressante pour vos contacts et pour vos affaires qui se profile : vous avez intérêt à développer le secteur relationnel, qui devrait vous permettre de négocier des contrats ou des alliances durables. Vous devriez aussi par ailleurs recevoir une nouvelle très importante. ARGENT 8/10. - Les prochains jours sont très intéressants s’agissant de finaliser des affaires ou pour trouver des partenaires. SANTE. - Des brûlures digestives sont possibles.

AMOUR 6/10. - On peut dire que le changement de saison est très significatif pour votre signe… Il n’y a pas que la saison qui change, en effet, mais aussi beaucoup de choses dans votre vie privée et vous devez donc fermer des portes, mais attention à ne pas les claquer ! Quelque chose pourrait alors se casser… TRAVAIL 6/10. - La situation à laquelle vous êtes exposé vous oblige à négocier de profonds changements : c’est l’occasion de prouver que vous êtes capable de vous renouveler et de relever les nouveaux défis qui vous attendent. En réalité, vous n’avez rien à y perdre, mais beaucoup à y gagner. ARGENT 7/10. - Vos compétences sont une très bonne carte de visite, qui vous permet d’inspirer la confiance chez vos interlocuteurs. SANTE. - Soyez attentif et aiguisez vos réflexes.

AMOUR 8/10. - Rien n’est plus romantique que les longues soirées d’automne et ça tombe bien puisque nous sommes aux portes de la nouvelle saison ! C’est une vague de romantisme et de douceur qui déferle dans votre direction et la tentation est grande de se laisser emporter : il n’y a aucune raison de résister ! TRAVAIL 8/10. - Vous faites des rencontres utiles, qui vous permettent de « rectifier le tir » par rapport à la semaine passée : les conseils de vos interlocuteurs sont très judicieux et, en règle générale, vous avez intérêt à vous adresser à des personnes d’expérience ou qui ont une forme d’autorité dans leur domaine. ARGENT 8/10. - Vos négociations sont favorisées et vous devriez donc facilement trouver de bons terrains d’entente. SANTE. - Tendance à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois