Semaine du 15 au 21 octobre 2017

dimanche 15 octobre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 octobre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Sachant que vous êtes plutôt du genre réactif, vous avez intérêt à garder la tête froide ces prochains jours car il y aura de l’électricité dans l’air et la moindre étincelle risque de provoquer des dégâts… La situation pourrait même dégénérer en raison de propos ou d’attitudes inacceptables. TRAVAIL 7/10. - C’est toujours vers ce secteur que vous avez intérêt à concentrer vos énergies, car il vous faudra faire preuve de sens de l’anticipation et de la capacité à affronter des situations inédites. Il est donc important que, outre une grande concentration, vos réflexes soient bien aiguisés. ARGENT 7/10. - Une semaine assez particulière, avec des nouvelles qui pourraient vous surprendre et d’autres qui devraient vous faire plaisir. SANTE. - Attention au survoltage.

AMOUR 7/10. - C’est un tournant dans votre vie affective qui se négocie cet automne et vos intentions à ce propos paraissent de plus en plus claires. Malgré diverses questions d’ordre pratique à régler, il est temps de prendre les décisions qui s’imposent et d’aller résolument vers un épanouissement à deux ! TRAVAIL 8/10. - Il faudra sans doute compter sur quelques imprévus et autres changements de dernière minute, mais cela ne vous déstabilisera pas pour autant car vous tenez bien les rênes de la situation en main. Cela devrait même vous permettre de recevoir une offre ou une proposition intéressante. ARGENT 8/10. - Très bonne période pour la signature de contrats et pour vos négociations en général : ne laissez pas passer votre chance. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - Ce qu’il y a d’agréable chez vous, c’est que votre belle humeur peut revenir aussi vite qu’elle est partie ! Il est vrai qu’il suffit parfois d’un geste ou d’un regard… Si vous voulez en finir avec une situation qui n’a que trop duré, c’est le moment de reprendre de l’élan et d’aller de l’avant. TRAVAIL 7/10. - Le climat se détend considérablement et vous ne devriez ainsi plus courir le risque de vous trouver au beau milieu d’une situation délicate, même s’il conviendra toujours de vous contenir et de bien réfléchir avant d’agir. Au lieu de vous obstiner, faites appel à votre sens de la créativité. ARGENT 7/10. - Une proposition surprenante méritera toute votre attention, d’autant plus qu’il faudra vous décider sans tarder. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Il n’y aura que votre humeur, assez changeante et capricieuse parfois, pour ternir quelque peu une situation qui, autrement, se présente sous de très bons auspices. Il est vrai que vous n’aimez pas être bousculé dans vos habitudes mais cela est parfois utile, surtout si c’est pour aller vers un mieux. TRAVAIL 8/10. - L’expérience acquise ces derniers temps devrait vous être profitable, vous permettant même de vous distinguer. Considérant que de grands changements structurels sont en cours, cela vous permettra aussi de négocier un rebondissement favorable, qui vous ouvrira sur d’autres perspectives. ARGENT 8/10. - Qu’il s’agisse de signer des contrats, de conclure des accords ou de finaliser une affaire, saisissez la balle au bond. SANTE. - Gare aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. - La pression se relâche enfin, laissant la place à un climat plus agréable ! C’est comme un nouveau départ qui se profile, favorable d’ailleurs aux rencontres. Mais vous mijotez encore quelque chose, que vous ne semblez pas avoir digéré : exprimez-le avant que ça ne prenne de l’ampleur. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquez ni de capacités ni de ressources, mais vous ne pouvez pas endosser trop de rôles à la fois… Il est donc nécessaire de vous repositionner en quelque sorte et surtout de redéfinir vos objectifs, de façon à pouvoir vous concentrer sur l’essentiel. Qui trop embrasse mal étreint. ARGENT 7/10. - Tout semble procéder sans difficultés, mais vous avez intérêt à surveiller les frais d’ordre privé, qui pourraient augmenter. SANTE. - Possibles soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - On dit que chat échaudé craint l’eau froide et c’est un peu votre situation actuelle : il ne s’agit pas en effet de faire confiance aveuglement, mais de se baser sur les faits. Or, ceux-ci sont désormais là pour vous montrer qu’un renouveau est possible, basé sur un dialogue vrai et sincère. TRAVAIL 8/10. - Il vous reste encore quelques décisions à prendre pour pouvoir vous sortir d’une situation qui n’a que trop duré, mais cela vous sera d’autant plus facile que vous serez bien conseillé et que vous disposerez surtout d’opportunités intéressantes de négocier un pas en avant, le premier d’une série. ARGENT 8/10. - C’est le moment de faire valoir vos intérêts, dans des affaires juridiques ou s’agissant d’augmenter vos revenus. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - La bonne nouvelle est que votre charme est à son comble et que tous les regards convergent vers vous : une situation qui vous convient parfaitement ! Le revers de la médaille est cependant que certaines personnes auront l’art de vous énerver, en raison de leur comportement ou de leurs propos. TRAVAIL 7/10. - Beaucoup d’imprévus et d’événements inattendus risquent d’émailler votre semaine, raison pour laquelle il conviendra de garder votre sang-froid et de ne pas réagir du tac au tac. Face à des situations inédites, il faut forcément trouver des solutions originales et c’est dans vos cordes. ARGENT 7/10. - Vous devriez profiter d’un petit coup de chance, mais la période n’est pas favorable aux négociations ni aux accords. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - On dit de votre signe qu’il est capable de renaître de ses cendres et il est vrai que, à l’heure actuelle, votre transformation prend des allures impressionnantes ! C’est un nouveau départ qui s’ouvre désormais à vous et ce, tous secteurs confondus. Le moment de concevoir des projets. TRAVAIL 8/10. - Il vous reste encore des affaires pendantes à régler, mais ce qui se présente à vous mérite la plus grande attention ! Vous avez en tout cas intérêt à accorder toute leur importance aux sollicitations dont vous ferez l’objet car elles s’annoncent riches en perspectives et en développements. ARGENT 8/10. - Vous parviendrez à tirer profit de la moindre occasion, mais que cela ne vous incite pas à faire preuve de négligence. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Il suffit de prendre un tant soit peu de recul pour se rendre compte de la réalité de certains faits et c’est ce que vous aurez l’occasion de faire ces prochains jours. Vous pouvez d’ailleurs compter sur des amis pour vous éclairer si nécessaire, mais il semble que là les doutes soient enfin dissipés. TRAVAIL 7/10. - Vous avez l’impression qu’on vous en demande beaucoup ces derniers temps, que ce soit physiquement ou psychiquement, et ce n’est pas qu’une impression ! La détente est toutefois proche, raison pour laquelle il ne faut pas lâcher prise dans la dernière ligne droite ! Allez jusqu’au bout. ARGENT 7/10. - C’est le bon moment pour faire ou refaire vos comptes, quitte à revoir certains postes qui sont trop onéreux. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. - Vous pourriez ressentir une certaine frustration en la matière, vos attentes n’étant pas suffisamment comblées à vos yeux, mais il faut aussi tenir compte des obligations d’autrui… Ne soyez donc pas trop exigeant et, dès que l’occasion se présente de faire un geste, soyez prêt à la saisir. TRAVAIL 8/10. - Vous devriez avoir eu suffisamment d’occasions de faire vos preuves ces derniers temps et d’avoir ainsi augmenté votre crédit. Votre mérite est d’autant plus évident que les conditions que vous avez dû affronter n’ont pas toujours été celles escomptées. Un grand atout en votre faveur. ARGENT 8/10. - Quelles que soient les affaires en cours, c’est le moment de les finaliser, mais aussi celui d’en engager de nouvelles. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Vos activités ont certes tendance à vous accaparer, laissant peu de place au secteur affectif, mais vous n’en profiterez pas moins de chaque instant qui vous sera accordé pour vous changer les idées et pour passer de bons moments en bonne compagnie. Se distraire c’est aussi se détendre. TRAVAIL 7/10. - Tous les bons rouages ne sont sans doute pas encore en place, ce qui peut d’ailleurs susciter quelques quiproquos, mais vous n’êtes pas loin de pouvoir donner le meilleur de vous ! Une chose est claire en tout cas : vos résultats sont évidents et vous pouvez donc en récolter les fruits. ARGENT 7/10. - Les discussions s’annoncent assez serrées à ce niveau et vous pourriez ainsi avoir affaire à des interlocuteurs intransigeants. SANTE. - Tendance aux troubles digestifs.

AMOUR 7/10. - Les orages qui ont émaillé votre parcours ces derniers temps s’estompent enfin et ne dit-on pas qu’après la pluie vient le beau temps ? C’est exactement ce qui se produit et, tout compte fait, il semblerait que toutes ces averses aient permis de faire place nette une bonne fois pour toutes. TRAVAIL 7/10. - Les défis qui vous tiennent encore en haleine sont assez conséquents et il est normal que vous puissiez manquer un peu de ressort, d’autant plus que vous avez sans doute un peu trop gaspillé vos énergies… Il fallait probablement passer par là pour faire le tri et suivre une direction plus claire. ARGENT 8/10. - Un secteur à tenir à l’œil car il devrait vous réserver une bonne nouvelle ou une proposition très intéressante. SANTE. - Possible phénomène inflammatoire.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois