Semaine du 15 au 21 novembre 2020

dimanche 15 novembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 15 au 21 novembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle de la semaine est dans le fait que, après deux mois pour le moins laborieux, vous retrouvez la possibilité d’avoir un impact sur votre entourage, mais encore faut-il qu’il soit positif ! Votre marge de manœuvre s’élargit en effet, mais cela ne signifie pas que tout vous soit permis. TRAVAIL 7/10. — Force est d’admettre que la période que vous traversez depuis la rentrée est assez contrariante et que vos entreprises depuis lors ne parviennent pas à aboutir, ou alors de façon très laborieuse… Or, voilà qu’enfin la situation évolue, mais vous devez veiller à ne pas susciter des réactions de rejet. ARGENT 6/10. — Une semaine assez délicate de ce point de vue : vos dépenses risquent d’augmenter considérablement… SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. — S’agissant de la vie affective proprement dite, la situation est plutôt stable, ne laissant pas présager de mauvaises surprises. La difficulté est toutefois au niveau du dialogue, qui risque de poser problème en raison d’un esprit de contradiction assez fort de part et d’autre : cessez d’argumenter ! TRAVAIL 6/10. — S’il est vrai que le risque qu’éclatent des polémiques est réel sur le plan affectif, ce sera le cas de façon encore plus prononcée dans le registre professionnel et, plus globalement, s’agissant de vos relations : toute discussion risque en effet de tourner vinaigre en raison de profondes divergences. ARGENT 6/10. — Il n’y a pas de petites économies, surtout lorsque les dépenses ont tendance à se succéder. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — S’il y a quelque chose qu’on pourrait vous reprocher, c’est votre insouciance car il est vrai que vous avez tendance à traverser cette période délicate comme si de rien n’était. Mais on se réjouit par ailleurs du fait que vous apportez bonne humeur et distraction : il faut donc garder un peu de cohérence ! TRAVAIL 7/10. — Plus encore que la semaine passée, il est important que vous n’optiez pas pour des solutions de facilité, qui sont en apparence plus simples et rapides, mais qui risquent au contraire, à l’épreuve des faits, de vous occasionner de nombreux soucis. Soyez seulement clair, concis et précis. ARGENT 7/10. — Vous avez l’opportunité de négocier un bon investissement, mais gardez tout de même le sens de la mesure. SANTE. — Changez vos mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Considérant la période que vous traversez, on peut comprendre que votre humeur ne soit pas au beau fixe, mais vous n’en faites pas moins de beaux efforts pour vous changer les idées et concevoir de nouveaux projets, au-delà des contingences et des restrictions qui s’imposent à l’heure actuelle. TRAVAIL 7/10. — Votre signe est sans doute l’un des plus exposés à la situation de crise que nous traversons, mais on sait que la roue tourne et, dans ce cas, elle commence enfin à le faire à votre avantage ! Certes, il ne faut pas vous attendre à des miracles, mais certains concours de circonstances sont les bienvenus ! ARGENT 6/10. — Vos dépenses et vos autres frais sont encore conséquents, mais vous avez de bons atouts pour négocier. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Comme souvent dans la vie, tout est question de limites, surtout celles à ne pas franchir ! Or, il est vrai qu’on aimerait toujours que l’intensité continue de monter, mais force est d’admettre qu’il faut s’arrêter à un certain point. C’est comme si vous mettiez la musique trop fort : ça dérange les voisins… TRAVAIL 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, vous voilà face à une période de turbulences, si ce n’est parce que chacun voudra mettre son grain de sel dans les questions qui se posent ces prochains jours. Il ne faut pas être un chef cuisinier pour comprendre qu’un plat trop salé devient vite immangeable. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de ressources, mais ce n’est pas une bonne raison pour les gaspiller à tout vent. SANTE. — Risque d’incident articulaire.

AMOUR 8/10. — C’est un peu l’histoire de l’arbre qui cache la forêt : si vous voulez chercher des raisons de vous plaindre, à force de vous concentrer sur des détails vous finirez bien par en trouver ! Mais si vous adoptez une perspective plus large, basée sur le fond et sur le long terme, alors vous ne pouvez pas vous plaindre ! TRAVAIL 8/10. — Plus encore qu’en matière affective, vous avez de bonnes raisons d’avoir confiance en vos moyens : vos projets tiennent la route et vous profitez même de concours de circonstances qui vous permettent d’accélérer la cadence ! Il faut notamment compter sur des contacts surprenants et très utiles. ARGENT 7/10. — Pour que vos affaires vous rapportent, vous devez investir, mais cela en vaut la peine. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. — Selon la loi des causes à effet, toute action suscite une réaction et c’est ce que vous allez expérimenter ces prochains jours, sachant qu’il faut assumer les conséquences de vos actes, ce qui n’est pas toujours facile. Mais vous verrez : à terme, pour vous ce sera un soulagement ! TRAVAIL 6/10. — Vous faites partie de ces signes qui, plus que les autres, n’ont pas été gâtés en 2020 : c’est le moins qu’on puisse dire… Heureusement, la fin de l’année approche et, avec elle, vous pouvez vraiment croire en un véritable changement : après avoir fait table rase du passé, c’est l’avenir qui se profile. ARGENT 6/10. — Pour repartir du bon pied, il faut liquider certaines affaires et c’est ce qui explique la situation actuelle… SANTE. — Attention à d’éventuelles carences.

AMOUR 6/10. — C’est un peu le serpent qui se mord la queue : vous réagissez à l’emporte-pièce car les autres ne répondent pas à vos attentes mais, ce faisant, votre entourage ne comprend pas votre attitude et il ne sait donc pas comment réagir. Prenez du recul et ne vous emportez pas trop vite. TRAVAIL 7/10. — Il y a beaucoup d’imprévus avec lesquels vous devez composer, mais un signe comme le vôtre ne devrait pas se laisser prendre facilement au dépourvu ! Le mieux que vous ayez à faire dans ces conditions est de jouer la carte de l’anticipation : votre flair vous le permet ! Mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 7/10. — Dans vos négociations, vous devez penser à vous arrêter à temps, sans dépasser certaines limites. SANTE. — Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Certes, nous traversons une période qui s’apparente à des montagnes russes : un coup ça monte et un coup ça descend, et il est difficile dans ces conditions d’anticiper quoi que ce soit. Heureusement, sans avoir à anticiper, vous êtes capable de vous adapter et les autres en profitent ! TRAVAIL 8/10. — La situation a enfin évolué en votre faveur et vous commencez à le sentir de façon de plus en plus évidente : il est temps de lancer vos nouveaux projets, que vous avez pris le temps de fignoler au cours des derniers mois. Après l’incertitude, les doutes puis les lenteurs, voilà venu le moment d’agir ! ARGENT 7/10. — Ne vous laissez pas gagner par la précipitation : comme dans la fable, tout vient à point à qui sait attendre. SANTE. — Ralentissez un peu le rythme.

AMOUR 6/10. — Votre signe présente une particularité qui, à l’heure actuelle, est aussi un bel avantage : il est capable de se rendre complètement imperméable et de traverser ainsi toute période, aussi délicate soit-elle. Ce qui vous manque toutefois c’est l’habileté et la souplesse, qui sont utiles pour passer entre les gouttes… TRAVAIL 7/10. — Il ne sert à rien d’essayer de vous dénaturer, en cherchant par exemple à trouver des solutions de compromis : ce qui importe, c’est d’être vous-même et de ne pas déroger à certains de vos principes les plus fondamentaux. Autrement dit, vous n’avez pas le choix : faites preuve de détermination. ARGENT 6/10. — Tout a un prix, à commencer par la marge de manœuvre dont vous souhaitez disposer. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que la vie sociale telle qu’elle était avant vous manque, comme à beaucoup de personnes sans doute, mais vous avez un atout considérable : étant sans cesse projeté vers le futur, vous êtes rarement pris au dépourvu et, surtout, vous avez toujours une nouvelle bonne idée à la clef ! TRAVAIL 7/10. — Le rendez-vous est d’ores et déjà pris et c’est exactement dans un mois : c’est alors que commence pour vous un nouveau cycle, qui vous réserve une belle évolution de la situation dans le registre professionnel. Pour l’heure, vous devez encore liquider la phase qui s’achève, mais c’est presque fini ! ARGENT 7/10. — Des questions pendantes exigent encore des efforts dans ce registre, mais c’est aussi une forme de soulagement. SANTE. — Faites plus d’exercice.

AMOUR 7/10. — Face à l’agitation ambiante, vous restez imperturbable et vous gardez même votre bonne humeur, en parvenant même à retourner les situations à votre avantage : c’est que vous ne manquez pas d’humour et que vous savez jouer sur les paradoxes, ce qui permet de déjouer tout éventuel rabat-joie. TRAVAIL 8/10. — Il est évident que, à l’heure actuelle, on ne peut plus se référer aux anciennes routines et qu’il faut faire preuve d’imagination, ce dont vous ne manquez pas. Cela vaut d’autant plus que vous avez déjà acquis beaucoup de nouvelles connaissances et, même si ce n’est qu’on début, c’est un bon début. ARGENT 7/10. — Vous avez vécu un peu trop à crédit et cela se ressent, mais vous pouvez renégocier certaines conditions. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois