Semaine du 14 au 20 octobre 2018

dimanche 14 octobre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 octobre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vous êtes plutôt du genre à aller droit au but, qu’il s’agisse de prendre des initiatives ou d’exprimer vos sentiments ; or, le climat par rapport à vos proches est plutôt chargé de non-dits et de sous-entendus, qui vous sont insupportables. C’est pourquoi vous avez tendance à faire la sourde oreille… TRAVAIL 7/10. - La situation est relativement simple à ce niveau puisque vous n’avez qu’une seule chose à faire : vous concentrer sur vos activités et sur tout ce que vous pouvez entreprendre par vous-même ! Les échos que vous recevez sont favorables et vos initiatives reçoivent les soutiens nécessaires. ARGENT 6/10. - Ce mois d’octobre n’est pas vraiment favorable à vos finances : mieux vaut dès lors contenir les dépenses. SANTE. - Attention aux plaisirs nuisibles.

AMOUR 6/10. - Cet automne correspond pour vous à une sorte de phase de mise au point, au cours de laquelle il importe avant tout de considérer votre situation de la façon la plus lucide qui soit, afin de vous rendre compte de ce qui doit être amélioré. Ne projetez pas votre insatisfaction sur votre entourage. TRAVAIL 6/10. - Il faut admettre que le climat général est assez tendu, notamment en raison de résistances tenaces face au changement, y compris sans doute les vôtres… Dans ce contexte, il importe que chacun exprime clairement ses attentes, quitte à « crever l’abcès », pour trouver un terrain d’entente. ARGENT 6/10. - Comptez d’abord sur vos propres ressources car vous pourriez avoir des difficultés à récupérer ce qu’on vous doit. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Les journées sont agréables, qui vous donnent matière à assouvir votre besoin d’une vie sociale variée. Tout se passe donc plutôt bien, si ce n’est que vous donnez finalement l’impression de vouloir vous soustraire par rapport aux obligations issues de votre vie privée. C’est sans doute un peu vrai. TRAVAIL 8/10. - Des questions d’ordre technique ou méthodologique se posent, qui risquent de ralentir un processus pourtant bien engagé, et c’est là que vous intervenez ! Il semble en effet que vos compétences soient adaptées pour gérer la situation, mais vous apportez aussi des solutions originales. ARGENT 6/10. - Que ce soit pour des travaux ou des soucis liés à des appareils, notamment électroménagers, des frais sont possibles. SANTE. - Possibles soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. - Certains considèrent l’automne comme une période de déclin ; d’autres y voient une saison très romantique… Il vous est certainement arrivé d’éprouver la première possibilité, mais cette fois c’est résolument la deuxième qui prend le dessus ! C’est une belle harmonie : de cœur, de corps et d’esprit. TRAVAIL 7/10. - Plus les jours passent et plus vous parvenez à trouver le bon rythme, sachant que vous pouvez compter sur de bons soutiens. Certes, votre vie active a changé ces derniers mois, parfois considérablement, mais les situations passées ne doivent pas vous faire négliger les perspectives d’avenir. ARGENT 8/10. - Les projets en cours sont prometteurs et vos contacts vous ouvrent à des affaires assez intéressantes. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. - Quelque chose couve depuis un certain temps, un peu comme si un travail intérieur était en cours, mais aussi comme si l’atmosphère était chargée et que l’orage grondait… Avant que la marmite ne déborde, ce qui est toujours désagréable, il vaudrait mieux mettre les choses au clair. TRAVAIL 6/10. - Cela fait déjà quelques mois que vous avez pu en prendre conscience et réagir : la situation a changé, qui vous incite à réorienter vos objectifs et à vous focaliser sur de nouveaux projets. Certes, c’est une vraie remise en question, mais c’est aussi et surtout l’opportunité de prouver ce que vous valez. ARGENT 6/10. - Force est d’admettre que ce mois d’octobre n’est pas Byzance… Vous êtes toutefois presque au bout de vos peines ! SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 8/10. - En termes de vie de couple, c’est une très bonne période pour cultiver l’entente, les intérêts communs et les découvertes : le courant passe, souvent sans même avoir besoin de se parler ! Pour les célibataires, c’est la période idéale pour faire une rencontre qui reste gravée dans votre cœur. TRAVAIL 8/10. - L’entente règne autour de vous et tout le monde est disposé à se prêter main-forte ou à partager ses idées, dans une ambiance où règnent la confiance et la convivialité. Cela ne signifie pas que vous puissiez vous endormir sur vos lauriers, au contraire : retroussez-vous les manches ! ARGENT 8/10. - Vous n’éprouverez aucune difficulté à exprimer vos arguments, qui recevront des échos parfois inattendus, mais favorables. SANTE. - Une inflammation est possible.

AMOUR 7/10. - C’est un peu le chaud et le froid et cela semble plutôt dû à votre attitude… Vous ne manquez en effet pas d’élans de spontanéité, mais ils sont suivis par une phase de retrait, plus attentiste… Vous avez vos raisons, mais il ne faudrait pas que ce mouvement à deux vitesses ne dure trop longtemps… TRAVAIL 7/10. - La période n’est pas nécessairement pour plaire à votre signe, qui aime fonctionner en association ou en partenariat, alors que là vous êtes amené à vous avancer seul et à prendre des initiatives ! Ce n’est d’ailleurs pas si compliqué que cela et vous y parvenez parfaitement : on en apprend tous les jours ! ARGENT 6/10. - Vous êtes exposé à des retards, qui risquent de vous mettre dans l’embarras. Soyez prévoyant. SANTE. - Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 7/10. - C’est un vaste chantier qui est en cours dans ce secteur, une entreprise considérable visant à vérifier la solidité de vos attaches et à vous permettre d’intervenir là où il le faut, autrement dit là où vous éprouveriez une quelque forme d’insatisfaction. Les réponses que vous cherchez sont en vous. TRAVAIL 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à vous livrer facilement, mais quand vous avez quelque chose à dire, vous ne vous privez pas ! Le tout étant de toucher droit au but, sans pour autant remuer le couteau dans la plaie… Vous pouvez de toute façon obtenir une victoire : faites en sorte qu’elle soit morale aussi. ARGENT 7/10. - Vous traversez une période favorable de ce point de vue, mais vous avez tendance à trop dépenser… SANTE. - Soyez vigilant en termes d’hygiène.

AMOUR 7/10. - D’un point de vue extérieur, tout semble se passer sans difficultés : votre vie sociale est assez remplie pour vous permettre de vous distraire et de vous laisser aller à une certaine légèreté. Intérieurement, toutefois, votre esprit est pris par des pensées plus graves, qui vous posent question. TRAVAIL 7/10. - Vos initiatives vous permettent de progresser et d’obtenir des résultats assez rapidement, mais on peut craindre que cela ne reçoive pas l’écho escompté… C’est aussi qu’il faut compter sur une certaine inertie ambiante, mais continuez sur votre lancée : vos attentes finiront par être comblées. ARGENT 6/10. - Vous devez consentir à des efforts en la matière, mais veillez à ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. - Gare aux graisses et au cholestérol.

AMOUR 8/10. - C’est un nouveau cycle qui s’ouvre pour vous depuis cette année et cela vaut notamment sur le plan affectif ! Ce sont de nouvelles bases solides que vous avez l’occasion de bâtir, que ce soit au sens propre ou au figuré. Nombre de possibilités sont à votre portée : d’entente ou de rencontre… TRAVAIL 8/10. - Le climat est relativement tendu, si ce n’est parce que certains ne parviennent pas à s’entendre, et c’est là que votre intervention peut s’avérer déterminante : pour concilier des points de vue qui semblent inconciliables et pour trouver des ententes là où l’on voit des divergences. ARGENT 8/10. - Vos arguments sont solides et vous ne manquez pas de sens de la persuasion : de quoi faire de bonnes affaires. SANTE. - Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 7/10. - Tous secteurs confondus, vous avez dû ronger votre frein au cours des derniers mois, ce qui a notamment pu se traduire par une insatisfaction affective grandissante. Ce cap semble désormais surmonté, mais une autre question se pose car, cette fois, vous risquez d’aller trop vite en besogne… TRAVAIL 6/10. - Les esprits et les réactions seront encore un peu trop à vif ces prochains jours, raison pour laquelle il conviendra d’adopter une attitude ferme et résolue, qui ne souffre d’aucune exception ni d’aucune concession. Cela ne va pas plaire à tout le monde, mais il y a tout de même des principes à respecter. ARGENT 7/10. - Mieux vaut éviter les décisions à l’improviste : une discussion entre personnes concernées est préférable. SANTE. - Risque de souci articulaire.

AMOUR 8/10. - Il n’y a pas que l’apparence d’une personne qui puisse être séduisante : son intelligence et son esprit aussi ! C’est un cocktail qui n’est pas facile à trouver, mais il existe ! Pour preuve : il devrait être à votre portée… Célibataires, c’est le moment de faire une rencontre qui vous change de perspective. TRAVAIL 8/10. - On ne peut pas dire que vous soyez au mieux de votre forme car une certaine fatigue pourrait commencer à se faire sentir, mais vous ne manquez pas pour autant d’imagination ! Qui plus est, certaines personnes sont là pour prendre le relai avec efficacité et, pour vous, c’est un réel soulagement. ARGENT 8/10. - Un désistement vous permet de reprendre le fil d’une négociation, qui devrait cette fois se conclure. SANTE. - Pensez à vous ressourcer.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois