Semaine du 14 au 20 janvier 2018

dimanche 14 janvier 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 janvier 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vous devez affronter des questions qui exigent beaucoup de concentration, ce pourquoi votre disponibilité en la matière aura tendance à se réduire à une peau de chagrin… Ce n’est cependant pas une bonne raison pour réagir aux sollicitations de façon aussi brusque que désagréable… TRAVAIL 7/10. - L’année 2018 est importante s’agissant de ce secteur car, après avoir accumulé de l’expérience, le moment est désormais venu de faire vos preuves, autrement dit de démontrer l’étendue et la profondeur de vos compétences. À terme, cela vous permettra d’asseoir considérablement votre statut. ARGENT 6/10. - Une période qui se prête plutôt à la réflexion en la matière, histoire de reconsidérer certains postes de votre budget. SANTE. - Gare aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - La Nouvelle Lune de cette semaine est pour vous l’occasion de vous recentrer sur l’essentiel, autrement dit sur les personnes qui vous sont chères, et l’être aimé en particulier. C’est le moment de prendre conscience que « aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction ». TRAVAIL 8/10. - Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, avec de nombreux défis à relever et parfois aussi des situations conflictuelles à gérer, mais le climat tourne désormais clairement à votre avantage : il suffit de faire le point et de mettre les choses à plat pour que l’évidence des faits s’impose. ARGENT 8/10. - Une période intéressante pour nouer de nouveaux contacts et pour développer vos affaires vers d’autres marchés. SANTE. - Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. - Comme indiqué la semaine passée, la période que vous traversez en ce début d’année n’est pas vraiment négative, mais force est aussi d’admettre qu’il n’y a rien d’enthousiasmant à vous mettre sous la dent… Ce sont en fait vos obligations qui vous retiennent, ou qui vous servent d’excuse… TRAVAIL 6/10. - Certes, il n’y a pour l’heure rien de très gratifiant à l’horizon et vous devez même redoubler d’efforts dans un contexte où vos méthodes habituelles ne sont pas nécessairement d’application. Un peu comme dans une phase d’apprentissage ou de rodage, ne négligez aucun point de détail. ARGENT 6/10. - Vous êtes exposé à des retards en la matière et certains de vos interlocuteurs pourraient se soustraire à leurs engagements. SANTE. - Adoptez un régime sain et équilibré.

AMOUR 7/10. - Cela fait quelques semaines que la situation a pris une tournure de plus en plus précise dans ce secteur et il semble que le moment soit désormais venu de prendre les décisions qui s’imposent. Quoi qu’il vous en coûte émotionnellement, pour aller de l’avant il faut rompre avec un certain passé. TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif et phase lunaire oblige, vous êtes face à un tournant et, pour un signe qui a besoin de s’accrocher à ses acquis, ce n’est pas évident de franchir le pas… Ce n’est pourtant pas une question de choix, mais de nécessité : il en va en effet du développement de vos projets. ARGENT 8/10. - Il vous revient de prendre des initiatives et de réfléchir aussi à des investissements à long terme. SANTE. - Attention à de possibles carences.

AMOUR 6/10. - Décidément, tout semble vous contrarier par les temps qui courent et rien n’est pas non plus en mesure de vous satisfaire… Il est vrai que vos attentes ne sont pas comblées, mais vous devez aussi tenir compte de certains faits et circonstances, sans nécessairement chercher la faille. TRAVAIL 6/10. - Considérant que votre signe a besoin de reconnaissance, on peut dire que la période ne vous convient pas vraiment car, au contraire, il semble que vous deviez d’abord faire vos preuves. Il ne suffit pas en effet d’avoir de grands projets, mais encore faut-il se donner les moyens de les réaliser. ARGENT 6/10. - Le cap de dépenses assez importantes semble désormais franchi, mais il vous reste dès lors à refaire vos comptes… SANTE. - Faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 8/10. - C’est une sorte de nouvelle phase qui s’inaugure à partir de cette semaine, qu’on pourrait comparer à l’éclosion d’une plante qui a commencé à germer depuis l’automne dernier… Voilà donc venu le moment de prendre une décision importante en la matière, le moment de vous engager à long terme. TRAVAIL 8/10. - Le secteur affectif est certes en évidence, mais il ne faudrait surtout pas qu’il accapare toute votre attention ! S’agissant de vos activités en effet, vous êtes enfin en pleine phase de croissance, un peu comme si toutes les difficultés traversées vous avaient finalement permis de vous renforcer. ARGENT 8/10. - Vous disposez de tous les arguments utiles pour faire valoir vos compétences, au sens propre comme au figuré. SANTE. - Gare aux maladies infectieuses.

AMOUR 6/10. - Vous êtes confronté à la nécessité de prendre des décisions importantes s’agissant de votre vie privée, ce qui implique logiquement une part d’hésitation, mais vous ne devez pas pour autant perdre de vue vos intérêts, pas plus que vos attentes. Des fondations stables sont toujours une bonne garantie. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme s’il s’agissait de remettre les pendules à l’heure, le moment est venu de faire certains bilans, avec les décisions qui s’en suivent et qui ne tarderont pas à tomber. C’est aussi l’occasion pour vous de concentrer vos énergies afin de les orienter de façon plus efficace. ARGENT 6/10. - Quelles que soient les sollicitations en la matière, donnez-vous le temps de réfléchir avant de prendre un engagement. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez commencé l’année sous une intensité particulière et que cela n’est pas encore près de s’arrêter ! Il est vrai que vous savez vous rendre complètement imperméable quand vous le voulez, mais aussi totalement irrésistible quand vous le souhaitez… TRAVAIL 8/10. - Il est toujours temps de prendre des initiatives et de vous engager dans des projets qui vous changent par rapport au passé ou qui, en tout cas, vous ouvrent de nouvelles perspectives. C’est aussi une période très importante pour explorer des terrains qui sont parfaitement à votre portée. ARGENT 8/10. - Vos activités et vos affaires ont le vent en poupe : c’est le moment de finaliser vos négociations et vos transactions. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 6/10. - Le sentiment d’insatisfaction qui vous guettait la semaine passée semble se confirmer et il est vrai que vous pourriez avoir l’impression qu’on ne se soucie pas assez de vous. C’est un peu la loi de l’offre et de la demande : plus la demande augmente, plus l’offre a tendance à se raréfier… TRAVAIL 6/10. - C’est résolument une période de transition que vous traversez, qui n’est pas négative mais qui n’est pas pour autant particulièrement gratifiante… Vous devez encore sans doute trouver vos repères et vos marques afin de pouvoir aller de l’avant et il vaut donc mieux prendre encore du temps. ARGENT 6/10. - Votre générosité aidant, vous aurez un peu trop facilement tendance à délier les cordons de la bourse, à mauvais escient. SANTE. - Un souci dentaire est possible.

AMOUR 8/10. - Votre signe n’aime pas se trouver au centre de la scène : il préfère œuvrer dans les coulisses, là où se tissent des liens profonds comme ceux qui vous tiennent actuellement à cœur. C’est aussi le moment de réfléchir à une question importante et de vous décider en votre âme et conscience. TRAVAIL 8/10. - C’est dans votre signe que se produit la Nouvelle Lune cette semaine et c’est donc l’occasion pour vous de concentrer vos forces et vos énergies afin de vous orienter de façon aussi efficace que précise. Vous êtes désormais amené à prendre position et ce, de façon de plus en plus ferme et tranchée. ARGENT 8/10. - Une période très intéressante pour repartir du bon pied : soyez à l’écoute des propositions qu’on vous soumettra. SANTE. - Gare aux changements de rythme.

AMOUR 6/10. - On ne saura pas trop par quel bout vous aborder ces prochains jours, qui vous verront encore particulièrement susceptible et à cheval sur certains principes, surtout s’agissant de ne pas trop s’immiscer dans vos affaires ! Mais pour ce qui est de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas… TRAVAIL 6/10. - Vos initiatives sont sans doute nécessaires mais elles bousculent aussi certaines habitudes, ce qui suscite des résistances. Au lieu d’engager des rapports de force, vous avez intérêt à vous accorder un peu de temps, à vous et aux autres, histoire que se fassent les adaptations nécessaires. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une distraction qui pourrait vous coûter cher : deux vérifications valent mieux qu’une. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 8/10. - Il y a des réalités qui s’imposent comme autant d’évidences et, s’agissant de votre vie affective, cela ne peut que vous mener à prendre d’importantes décisions. Cela peut relever d’une situation qui mûrit de longue date, mais cela peut aussi concerner une personne liée à votre passé. TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas de facilité dans vos contacts, aidé aussi par des concours de circonstances et d’autres hasards qui n’en seront pas vraiment : il faut en effet savoir saisir sa chance, être là au bon moment et, pour ce faire, il faut savoir sentir d’où vient le vent ! Suivez vos pressentiments. ARGENT 8/10. - Une semaine très intéressante pour engager des négociations et pour nouer des contacts, qui porteront leurs fruits. SANTE. - Attention à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois