Semaine du 14 au 20 avril 2019

dimanche 14 avril 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 14 au 20 avril 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Force est d’admettre que votre période anniversaire n’a pas été des meilleures et que, une fois n’est pas coutume, la bonne humeur n’était pas au rendez-vous… Il est vrai que l’attitude de certains proches a eu de quoi vous décevoir, mais ne mettez pas pour autant tout le monde dans le même sac ! TRAVAIL 7/10. - S’il est vrai que le secteur affectif n’est pas vraiment là pour vous réjouir, vous pouvez compter sur vos activités pour vous redonner de l’élan ! Dans ces conditions, ce que vous avez de mieux à faire est de vous donner corps et âme afin de développer les initiatives qui vous tiennent à cœur. ARGENT 7/10. - Il ne sert à rien de considérer les pertes et les ratés du passé : regardez devant et saisissez votre chance. SANTE. - Changez-vous un peu les idées.

AMOUR 7/10. - Le printemps a bien commencé pour votre signe, si ce n’est parce que les liens autour de vous ont eu tendance à se resserrer, ce qui vous a permis de voir quelles sont les personnes qui tiennent vraiment à vous. Certes, pour le coup, vous prenez conscience du fait que d’autres vous ont déçu… TRAVAIL 8/10. - La période que vous traversez est constructive et, en ce sens, elle a tout pour vous plaire. En revanche, elle suppose également d’importants changements, un mot que votre signe n’apprécie pas nécessairement… Il est pourtant nécessaire de vous y adapter et de prendre les dispositions nécessaires. ARGENT 7/10. - Profitez du début de la semaine pour négocier vos affaires ; ensuite, vous serez un peu à court de lucidité. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous manquez quelque peu de mesure : la moindre contrariété vous fait sortir de vos gonds et, pour votre part, vous adoptez une attitude qui n’a pas grand-chose de constructif… Il est difficile dans ces conditions de trouver un bon terrain d’entente… TRAVAIL 6/10. - Ce sont sans doute les questions d’ordre affectif qui ont tendance à prendre le dessus, mais tant est que vous n’avez pas l’esprit assez clair et que la concentration vous fait cruellement défaut… Au lieu d’agir et de réagir de manière intempestive, vous avez intérêt à vous ressaisir au plus vite. ARGENT 6/10. - Les tentations sont nombreuses et il vous est difficile d’y résister, mais c’est pourtant ce que vous devriez faire… SANTE. - Attention aux gestes brusques.

AMOUR 8/10. - Les sollicitations d’ordre professionnel auront quelque peu tendance à prendre le dessus, mais cela ne devrait cependant pas vous empêcher de profiter de moments très agréables s’agissant de votre vie sentimentale ! Vous pouvez même vous attendre à une marque d’affection d’une rare profondeur… TRAVAIL 8/10. - Décidemment, la période que vous traversez est très gratifiante et ça fait d’autant plus plaisir que les encouragements ne manquent pas ! Les dernières semaines vous ont permis de négocier une belle avancée et, désormais, il ne tient qu’à vous de vous exprimer et de faire valoir vos arguments. ARGENT 7/10. - Vos rentrées vous donnent des garanties suffisantes, mais la période est moins propice en termes de négociations. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. - Un sentiment d’insatisfaction gronde en vous, mais ne soyez pas pour autant trop pressé ou trop… pressant car la situation est en voie d’amélioration : les réponses que vous attendez ne vont pas tarder à vous parvenir et elles ne vont pas vous décevoir. Tout vient à point à qui sait attendre… TRAVAIL 7/10. - Les moyens dont vous disposiez ces derniers temps n’étaient sans doute pas suffisants pour vous permettre d’aller jusqu’au bout de vos intentions, mais la situation est désormais en voie d’amélioration, si ce n’est parce que, au lieu de buter sans cesse sur les mêmes problèmes, vous les surmontez. ARGENT 7/10. - On devrait vous soumettre une offre ou une proposition très intéressante, à finaliser dans le courant de l’été. SANTE. - Contenez votre impatience !

AMOUR 6/10. - Une fois n’est pas coutume, vous avez tendance à perdre le sens de la mesure… Quelles que soient les attitudes à votre égard, il ne sert à rien de jouer à la surenchère, si ce n’est à aggraver la situation… Vous avez plutôt intérêt à exprimer vos sentiments avec beaucoup de modération. TRAVAIL 6/10. - La période n’est pas de tout repos car vous devez fourbir vos armes pour affronter des défis assez conséquents et parfois des situations conflictuelles. C’est la raison pour laquelle il importe de garder votre sang-froid et de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois. Concentrez-vous sur l’essentiel. ARGENT 6/10. - Vous devez veiller à défendre vos intérêts, mais vous ne devez pas pour autant demander plus que votre dû. SANTE. - Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 6/10. - La vie privée n’est pas de tout repos par les temps qui courent et vous n’avez sans doute pas réponse à tout… C’est pourquoi, au lieu de prendre des décisions dont vous ne mesurez pas nécessairement les conséquences, vous avez plutôt intérêt à demander conseil à des personnes compétentes. TRAVAIL 7/10. - Conformément à la tendance de la semaine passée, vous traversez une période de reprise sur le plan professionnel, si ce n’est parce que, étant débarrassé de nombreuses tracasseries administratives ou bureaucratiques, vous pouvez désormais avancer à grands pas, même si la concurrence est rude. ARGENT 7/10. - L’occasion se présente de nouer une association ou un partenariat, qui vous ouvrira de nouvelles pistes assez fructueuses. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - Une semaine dont vous avez intérêt à profiter pleinement car elle vous offre (encore !) de belles opportunités de vous épanouir et de cultiver les sentiments que vous partagez avec vos proches, et l’être aimé en particulier. Cela vaut d’autant plus que vos affaires prendront progressivement le dessus. TRAVAIL 7/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que vous n’avez pas vraiment le temps de vous tourner les pouces ces temps-ci et c’est tant mieux, même si vous devez veiller à ne pas non plus vous surcharger : malgré votre énergie et votre courage, vous n’êtes pas non plus un surhomme ! Procédez donc avec ordre. ARGENT 7/10. - Une belle occasion à saisir se présente à vous, sans doute en raison du désistement de quelqu’un. SANTE. - Attention aux excès de nervosité.

AMOUR 6/10. - On peut comprendre que certaines situations aient l’art de vous exaspérer, mais ce n’est pas non plus en sortant de vos gonds que vous parviendrez à les résoudre, au contraire… Au lieu de vous emporter ou de vous laisser guider par vos impulsions, vous feriez mieux d’en appeler à votre bon sens. TRAVAIL 6/10. - Les défis à relever sont nombreux par les temps qui courent, sans compter que vous devez affronter des attitudes qui sont plutôt hostiles… Dans ces conditions, il vaut mieux éviter les rapports de force et ne pas répondre aux provocations puisqu’on tente clairement de vous faire commettre une erreur. ARGENT 7/10. - Vous avez des opportunités à négocier en la matière, mais vous devez veiller à ne pas dépasser certaines limites. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Vous êtes désormais engagé dans une phase de votre vie qui vous permet de lancer de grands et importants projets en la matière : vous pouvez donc voir loin ! C’est le bon moment pour envisager un changement radical de vos conditions de vie, un changement qui concerne directement votre vie privée. TRAVAIL 8/10. - La période que vous traversez est intense, quelque peu chargée aussi, mais elle n’est pas moins très gratifiante, avec de belles opportunités d’avancement ou de lancement de nouveaux projets. Ce ne sont pas quelques contretemps de dernière minute qui doivent vous décourager, au contraire ! ARGENT 7/10. - Ne soyez pas trop pressé d’aboutir dans vos négociations : certaines conditions mériteraient même d’être revues. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Ce ne sont pas les projets, parfois d’envergure, qui vous font défaut, mais encore faut-il ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! N’allez donc pas trop vite en besogne et, avant de vous lancer dans quelque initiative que ce soit, vérifiez que votre partenaire est bien d’accord ! Le dialogue est essentiel. TRAVAIL 8/10. - Certains pourraient vous dire que vos objectifs sont irréalisables, mais vous savez parfaitement que, quand vous vous donnez à fond, rien n’est impossible pour vous ! Un dicton veut que, quand on vise les étoiles, au pire on atteint la Lune : ce n’est déjà pas si mal ! ARGENT 8/10. - La semaine s’annonce fructueuse à de nombreux points de vue. Vos contacts vous mettent sur une piste intéressante. SANTE. - L’impatience peut vous jouer des tours.

AMOUR 6/10. - Il ne s’agit pas d’accepter des miettes, contrairement à ce que vous pourriez penser : il s’agit de ne pas en demander trop ! Certes, vous avez besoin qu’on s’occupe de vous et qu’on vous accorde des égards et de l’attention, mais ça ne peut pas se faire à tout bout de champ et pour le moindre caprice ! TRAVAIL 6/10. - À force de chercher la petite bête, on finit par la trouver… C’est un peu la situation dans laquelle vous vous trouvez, ou plutôt : que vous avez tendance à provoquer. Qui plus est, vous avez facilement tendance à vous en prendre au premier venu pour des questions dont vous êtes responsable… ARGENT 6/10. - Il vaut mieux ne pas prendre d’initiatives en la matière, car elles risquent surtout de vous coûter cher… SANTE. - Risque d’incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois