Semaine du 13 au 19 septembre 2020

dimanche 13 septembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 septembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Ce n’est pas la bonne volonté qui vous fait défaut, au contraire ! Mais il est vrai que vous avez besoin de réponses immédiates et de résultats rapides et que, si l’autre ne vous comprend ou ne vous suit pas, vous réagissez à l’emporte-pièce, du moins par les temps qui courent… Gardez votre calme. TRAVAIL 6/10. — Les propositions et les offres que l’on vous soumet ne vous semblent pas adéquates et pour cause : elles ne correspondent pas à vos attentes, que ce soit en termes de fonctions ou de rémunération… Ce n’est cependant pas une raison pour taper du poing sur la table, dans votre intérêt. ARGENT 6/10. — Comme suggéré ci-avant, les conditions ne sont pas favorables pour engager des négociations, quelles qu’elles soient. SANTE. — Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Cette fois, ça y est : si la rentrée est engagée, l’été pour sa part touche à sa fin… Or, avant de passer à la saison suivante, autant profiter des dernières lueurs : dès le début de l’automne, les jours seront de plus en plus courts… Au lieu de considérer que vos proches sont des obstacles, faites-en des alliés ! TRAVAIL 8/10. — La nécessité de faire table rase du passé est une évidence qui s’est révélée de façon criante cette année et votre signe, qui a besoin de repères stables, est bien placé pour le savoir. Heureusement, votre attitude constructive vous permet de repartir du bon pied, avec force et courage. ARGENT 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe, mais vous devez veiller à ne pas trop vouloir vous faire plaisir. SANTE. — Gare aux émotions trop intenses.

AMOUR 7/10. — On pourrait vous reprocher de manquer un peu de clairvoyance, mais au moins vous ne manquez pas d’imagination ! Or, il en faut par les temps qui courent, alors que beaucoup de personnes se demandent à juste titre où nous allons… Vous n’avez certes pas la réponse, mais vous y allez avec le sourire ! TRAVAIL 7/10. — Votre créativité bat son plein, ce qui vous permet de ne pas vous laisser abattre face aux premiers obstacles, mais vous ne devez pas non plus faire preuve de négligence : même si vous parvenez à avancer, vous pourriez le faire beaucoup plus vite sans vous encombrer de questions irrésolues. ARGENT 7/10. — C’est un peu le principe des vases communicants : ça rentre d’un côté, mais ça ressort aussitôt de l’autre… SANTE. — Attention aux abus en tout genre.

AMOUR 7/10. — Puisque vous éprouvez des difficultés à faire entendre vos arguments, du moins dans le cadre de la cellule familiale, il vous reste deux solutions : soit changer d’argumentation, pour montrer que les choses peuvent être vues autrement, soit vous changer les idées et voir d’autres personnes ! TRAVAIL 6/10. — Les tensions dans ce secteur ont d’autant plus tendance à se manifester que chacun campe sur ses positions, quitte pour certains à faire preuve de beaucoup de mauvaise foi… Ne tombez donc pas dans l’erreur de vous laisser entraîner sur ce genre de terrain : à ce niveau, la surenchère est un boomerang… ARGENT 6/10. — Méfiez-vous car tout litige risque de prendre des proportions désagréables, notamment sur le plan financier. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vous êtes au centre de l’attention et cela vous fait plaisir, très plaisir ! Le problème est que, parmi les personnes qui s’intéressent à vous, il y en a que vous aimeriez ne pas avoir… dans vos pattes ! Du coup, vous risquez d’avoir des réactions assez peu regardantes. TRAVAIL 7/10. — Votre créativité est à son comble, qui vous permet de produire des effets aussi originaux que novateurs, ce qui a l’art d’en surprendre plus d’un ! Vous devez toutefois veiller à ne pas en rajouter car si les choses doivent être visibles pour être appréciées, elles ne doivent pas être ostentatoires pour autant. ARGENT 7/10. — Vous pouvez vous permettre quelque chose qui vous fait plaisir, mais ne faites pas une folie ! SANTE. — Risque de coupure.

AMOUR 8/10. — La marge entre les rêves et les illusions est parfois subtile, mais il ne tient qu’à vous de faire la part des choses. En y parvenant, vous aurez l’occasion ces prochains jours de négocier un nouveau cycle : rien de spectaculaire, mais de quoi tout de même vous faire revoir la vie du bon côté : en rose ! TRAVAIL 8/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe au cours de cette semaine, ce qui vous donne la possibilité de repartir du bon pied et de concevoir en particulier des projets prometteurs, qui vous engagent dans le long terme. Il ne vous reste plus qu’à vous retrousser les manches et à vous mettre à l’œuvre. ARGENT 7/10. — Malgré certaines dépenses imprévues, vos intérêts sont favorisés à moyenne et à longue échéance. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Cela vaut de façon générale, mais cela s’applique en particulier à votre cas : la période est assez délicate et il est difficile dans ces conditions d’avoir des contacts qui ne virent pas à l’affrontement… Heureusement, il y a autour de vous des amis et des personnes qui vous veulent du bien : choisissez-les. TRAVAIL 6/10. — La semaine passée le laissait présager : le temps de répit fut court et il importe désormais que vous fourbissiez vos armes afin de ne pas vous laisser imposer des conditions qui ne vont pas du tout dans le sens de vos intérêts. Faites appel à des personnes désintéressées pour vous conseiller. ARGENT 6/10. — Mieux vaut éviter d’engager des négociations car on ne semble pas disposé à entendre vos arguments. SANTE. — Gare aux objets tranchants.

AMOUR 7/10. — Il n’est pas dans vos habitudes d’exprimer haut et fort vos attentes, mais force est d’admettre que si vous ne les dévoilez pas, personne ne pourra y répondre ! Il est donc important de trouver la bonne mesure en la matière, sans nécessairement passer d’un extrême à l’autre. Surprenez autrui, mais agréablement. TRAVAIL 8/10. — On dit que les apparences sont parfois trompeuses et c’est vrai : voilà en effet que vous devez vous consacrer à quelque chose qui ne vous intéresse pas, dont vous souhaiteriez vous débarrasser. Or, passé le cap du mécontentement, vous réaliserez que ce faisant, vous aurez tout à gagner. ARGENT 7/10. — Vous devez modifier certains de vos investissements, mais ne le faites pas sur un coup de tête. SANTE. — Prudence avec les objets électriques.

AMOUR 7/10. — Votre compagnie est toujours très agréable : on ne s’en lasse pas ! Malheureusement, vous avez aussi des obligations et vous ne pouvez pas faire comme si elles n’existaient pas : c’est donc à contre-cœur que vous devez sacrifier un peu de votre temps libre et quelques-unes de vos envies aussi. TRAVAIL 7/10. — Ne laissez pas traîner des questions qui, autrement, risquent de prendre des proportions que vous aurez des difficultés à gérer. Même si vous aimeriez avoir davantage de soutiens, vous devez prendre les choses en main et ce, sans trop tarder. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. ARGENT 7/10. — Que ce soit dans vos dépenses ou s’agissant de vos investissements, veillez à ne pas vous tromper de cible. SANTE. — Attention aux sautes d’humeur.

AMOUR 7/10. — Les tensions sont toujours vives et, puisque vous ne pouvez rien y changer, le mieux que vous ayez à faire est de vous changer vous-même, autrement dit d’adopter une autre attitude, qui ne donne pas de prise aux attaques et aux polémiques. Ce n’est pas très facile, mais vous savez rester zen ! TRAVAIL 6/10. — La situation que vous devez affronter peut vous sembler inextricable, mais il n’en est rien : tout ce qu’il faut, c’est considérer les choses sous un autre angle. Au lieu de vous acharner à tenter de résoudre les problèmes comme vous l’avez toujours fait, il faut vous résoudre à trouver d’autres solutions. ARGENT 7/10. — Ce que l’on vous propose, ce n’est pas Byzance, mais nous ne sommes pas non plus à l’ère des grands empires… SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 6/10. — Les sollicitations sont nombreuses, ce qui est supposé vous plaire, mais ce n’est pas vraiment le cas… En effet, on vous sollicite à tort et à travers ou, du moins, c’est ce que vous pensez : il est vrai qu’on vous dérange dans vos habitudes, mais vous feriez bien d’en changer aussi, un peu au moins… TRAVAIL 7/10. — On dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et c’est ce que vous aurez tendance à penser ces prochains jours, considérant que même les personnes disposées à vous épauler vous compliqueront la vie… Ne balayez pas tout d’un revers, mais ne laissez pas non plus traîner les choses. ARGENT 6/10. — Les négligences ou les erreurs de certains pourraient vous coûter assez cher : un homme averti en vaut deux. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Votre imagination vous joue des tours ! Il est vrai qu’elle est débordante, mais il y a tout de même des limites… Au lieu de vous imaginer monts et merveilles, mais aussi démons et marées, ancrez bien vos pieds sur terre et regardez la réalité en face : c’est moins débridé, mais au moins c’est du concret. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est sans doute pas ce que vous souhaitez entendre et, pourtant, ce que l’on vous dit ne manque pas d’intérêt : ce sont même des conseils que vous feriez bien de suivre car, même s’ils ne correspondent pas à votre façon de voir les choses, il est parfois nécessaire d’adapter son point de vue. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous ne pouvez pas tout vous permettre, mais ce que vous pouvez n’est déjà pas si mal ! SANTE. — Risque de soucis digestifs.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois