Semaine du 13 au 19 mai 2018

dimanche 13 mai 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 13 au 19 mai 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - C’est un peu comme si un déclic se produisait, comme une sorte de soulagement ou alors une prise de conscience… Tant est que vous ressentirez un changement d’ambiance à partir des prochains jours, un plus grand relâchement. Le printemps bat son plein et il est temps de rattraper le temps perdu ! TRAVAIL 7/10. - La pression subie et ressentie ces dernières années dans ce secteur commence progressivement à diminuer. Pour la plupart d’entre vous, une phase importante est surmontée : celle qui vous a permis de repartir du bon pied et de développer une plus grande autonomie. Continuez sur votre lancée. ARGENT 6/10. - C’est le bon moment pour envisager d’importants changements au niveau de la gestion et du budget familiaux. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 6/10. - La semaine s’annonce particulière à de nombreux points de vue, sachant que vous abordez désormais une période de votre vie au cours de laquelle vos projets vont se développer, mais qui va vous inciter aussi à « sortir des sentiers battus », ce qui est assez surprenant chez vous… TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif, c’est vraiment une page qui se tourne à partir des prochains jours, ce qui vous permet en quelque sorte de remettre les compteurs à zéro. Certes, cela suppose une forme de lâcher prise par rapport au passé, mais cela signifie aussi de nouvelles perspectives d’avenir. ARGENT 7/10. - Quelles que soient vos attentes en la matière, ne précipitez pas les choses : tout vient à point à qui sait attendre… SANTE. - Il est temps de changer vos habitudes.

AMOUR 7/10. - Le début de la semaine vous verra au centre de nombreux regards, ce qui devrait s’avérer intéressant pour les célibataires. Une situation que les autres devraient aussi apprécier ! Ensuite, vous pourriez être intrigué par quelqu’un ou avoir simplement le besoin de prouver la passion qui vous anime. TRAVAIL 7/10. - Comme pour de nombreux autres signes, cette semaine marque un tournant important qui, dans votre cas, s’étale jusqu’au début de l’automne ! C’est une longue période au cours de laquelle vous avez l’occasion de réaliser « un grand pas en avant » et c’est maintenant que ça commence : soyez prêt ! ARGENT 7/10. - Il faut d’abord vous retrousser les manches pour prouver ce que vous valez, mais c’est un bon investissement. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Depuis son début, on ne peut pas dire que ce printemps soit de tout repos pour votre signe, qui est confronté à des situations sans doute prévisibles, mais pas toujours agréables… Voilà toutefois que les événements prennent une tournure différente : la tension diminue et cela fait beaucoup de bien… TRAVAIL 7/10. - Il a certes fallu vous battre ces derniers temps et cela n’a pas toujours été facile, mais pas non plus inutile : voilà en effet que des perspectives bien réelles s’ouvrent à vous, pour vous permettre de repartir du bon pied. Malgré les difficultés rencontrées, vos compétences sont réelles et appréciées. ARGENT 8/10. - Les perspectives sont intéressantes et vous pourriez faire l’objet d’une proposition surprenante. SANTE. - Le dos est davantage exposé.

AMOUR 6/10. - On sait que votre signe aime avoir la part belle, parfois celle du… lion ! Il y a toutefois des situations qu’il vaut mieux éviter et des risques qu’il est bon de ne pas prendre… Les esprits seront en tout cas un peu échauffés ces jours-ci, et le vôtre aussi : évitez d’engager toute forme de rivalité. TRAVAIL 6/10. - Il est important de ne pas vous tromper de cible : au lieu de vous en prendre à autrui pour quelque raison que ce soit, vous avez intérêt à vous retrousser les manches, à assumer vos responsabilités et à donner du vôtre. Vous devez faire preuve de détermination, sans forcer toutefois. ARGENT 6/10. - On vous a accordé assez de crédit ces derniers temps et il est temps de prouver que vous en faites bon usage. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 8/10. - Cela fait déjà plusieurs mois que le climat a changé en votre faveur, mais c’est à partir des prochains jours que vous passerez à la vitesse supérieure ! C’est en effet sur des bases renouvelées et beaucoup plus stables qu’avant que vous évoluez désormais et de nouveaux projets à deux s’amorcent… TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, l’accélération devrait être assez sensible au sens où votre situation pourrait évoluer quasi à tout moment et ce, pour aller dans un sens qui ne peut que vous surprendre agréablement ! L’opportunité de vous consacrer à de nouveaux projets est désormais une réalité prometteuse. ARGENT 8/10. - Sans pour autant vous attendre à des miracles, vous devriez faire l’objet de sollicitations surprenantes. SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 7/10. - Il y a au moins deux raisons pour lesquelles vous pouvez voir la vie en rose : d’une part, un cap est surmonté et vous pouvez désormais laisser libre cours à l’expression de vos sentiments ; d’autre part, les contrariétés familiales des derniers temps devraient enfin se résorber. TRAVAIL 7/10. - A l’image de ces dernières années, la semaine passée n’a pas été de tout repos, mais voilà qu’enfin la situation évolue et, en parallèle, le stress et les tensions diminuent. La période des grands changements et parfois des grands chambardements s’achève et ce n’est pas plus mal… ARGENT 6/10. - C’est un peu votre talon d’Achille, d’autant plus que votre spontanéité vous incite à délier souvent les cordons de la bourse. SANTE. - Attention à de possibles carences alimentaires.

AMOUR 7/10. - Dans un contexte et une année largement favorables à votre signe, voilà que vous abordez tout de même une période plus sensible, si ce n’est parce que des contrariétés d’ordre privé ou familial risquent d’émerger, parfois de façon totalement inattendue, histoire sans doute de tester vos réflexes… TRAVAIL 7/10. - De nombreuses opportunités ont pu s’ouvrir à vous ces derniers temps, qui vous permettront de négocier une évolution importante à partir de l’été prochain et il est donc temps de faire des choix ou de prendre les dispositions nécessaires, sans précipitation mais avec grande attention. ARGENT 7/10. - Une semaine un peu particulière, au cours de laquelle vous n’avez en tout cas pas intérêt à prendre des risques. SANTE. - Prudence avec les véhicules à moteur.

AMOUR 6/10. - Le brouillard de la semaine passée se dissipe progressivement, mais vous n’en avez pas moins intérêt à évoluer comme si vous marchiez sur des œufs… Ce n’est pas vraiment la situation qui pose problème, mais c’est vous qui pourriez avoir facilement tendance à mettre les pieds dans le plat… TRAVAIL 7/10. - Les contraintes que vous avez pu subir ces dernières semaines devraient se résorber, vous permettant de disposer d’une plus grande marge de manœuvre, ce qui n’est pas plus mal… Il vous revient en tout cas de prendre des initiatives pour développer vos connaissances, au sens propre ou figuré. ARGENT 6/10. - Les dépenses sont assez conséquentes par les temps qui courent et vous feriez donc bien de les surveiller de près. SANTE. - Une réaction allergique est possible.

AMOUR 8/10. - Les transformations et autres réajustements en termes de vie privée vous ont tenu en haleine ces derniers temps, sans que cela soit toujours facile d’ailleurs… Vous pouvez toutefois être rassuré : vos efforts n’auront pas été vains ! S’ouvre en effet à vous une importante et longue période de renouveau ! TRAVAIL 8/10. - Certes, votre signe n’est pas du genre à chercher les solutions les plus rapides et encore moins les plus simples, mais cela ne signifie pas que vous deviez attendre éternellement ! A partir des prochains jours vous aurez l’occasion de réaliser l’impact que vous pouvez produire. ARGENT 8/10. - Les tensions diminuent considérablement et cela vous permet de trouver facilement de nouveaux terrains d’entente. SANTE. - La gorge est davantage sensibilisée.

AMOUR 6/10. - C’est à un changement de rythme que vous pouvez vous attendre cette semaine, ce qui ne devrait pas vous déplaire, mais qui n’en risque pas moins de vous surprendre, et pas toujours dans le bon sens du terme… N’oubliez pas que votre liberté doit s’arrêter là où elle empiète sur celle d’autrui. TRAVAIL 6/10. - Comme annoncé la semaine passée, c’est un tournant important qui se négocie actuellement dans ce secteur car vous devez désormais vous fonder sur l’expérience acquise au cours de ces dernières années pour vous engager sur une nouvelle voie, mais n’allez tout de même pas trop vite en besogne… ARGENT 6/10. - Mieux vaut gérer vos biens « en bon père de famille », sans prendre de risques ni chercher à jouer à quitte ou double. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Après une brève période de flottement au cours de la semaine passée, voilà que tout devient subitement d’une clarté évidente, que ce soit dans votre cœur ou dans votre esprit ! Une chose est en tout cas certaine : il vous revient de prendre des initiatives et surtout de vous ouvrir aux nouveautés. TRAVAIL 8/10. - Après une période de stagnation, puis une autre de transition qui vous a permis de retrouver une nouvelle forme de stabilité, voilà que vous avez enfin l’occasion de passer à la vitesse supérieure ! S’ouvre en effet à vous une phase riche en enseignements, en avancées et en avancements ! ARGENT 8/10. - Vous avez le vent en poupe et la chance devrait même vous sourire, mais ce n’est pas une bonne raison pour la forcer. SANTE. - Attention aux plaisirs nocifs.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois