Semaine du 11 au 17 novembre 2018

dimanche 11 novembre 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 novembre 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le moins qu’on puisse dire c’est que la deuxième partie de l’automne est nettement plus intéressante pour votre signe que la première ! Voilà en effet que se posent d’importantes questions, sans doute restées jusqu’ici en suspens, que vous pouvez enfin affronter pour trancher comme il se doit. TRAVAIL 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, cette fois le vent a bel et bien tourné et c’est résolument en votre faveur qu’il souffle ! L’année qui touche progressivement à sa fin vous a surtout obligé à une relative discrétion, mais vous pouvez désormais mettre toutes voiles dehors pour suivre votre cap. ARGENT 7/10. - Ce secteur est en phase de reprise. La reconnaissance de vos mérites vous permet d’améliorer votre situation. SANTE. - Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - Les derniers mois vous ont donné une sorte d’avant-goût de ce qui vous attend à partir de l’année prochaine : l’occasion de négocier un renouveau important dans votre vie, y compris affective. Pour l’heure, il est utile de faire le point de la situation et de vous désencombrer de ce qui est obsolète. TRAVAIL 7/10. - On peut parler d’une phase de transition qui s’ouvre désormais pour vous dans ce secteur et qui durera jusqu’au début du printemps prochain. Vous avez ainsi l’occasion de liquider des affaires ou des dossiers qui ne s’intègrent plus dans vos nouveaux projets, que vous vous apprêtez à lancer. ARGENT 7/10. - La période qui s’ouvre est intéressante en termes d’investissements, mais attention à ne pas accumuler les crédits. SANTE. - Possible souci cutané.

AMOUR 8/10. - Comme pour la plupart des signes, cette deuxième partie de la saison marque un changement important chez vous, à tel point que vous semblez enfin prêt pour prendre un engagement formel ! Pour les couples, c’est une phase de développement ; quant aux célibataires, cela devrait changer ! TRAVAIL 8/10. - Il y a semble-t-il des projets qui n’ont pas encore complètement abouti ou qui pourraient encore produire des résultats intéressants. C’est en tout cas le moment d’engager toutes vos énergies et de démontrer l’étendue de vos capacités : vos bons réflexes aidant, vous ferez des étincelles ! ARGENT 7/10. - Vos rentrées ont tendance à augmenter, mais les frais auxquels vous êtes exposé aussi. Mieux vaut vous limiter à l’essentiel. SANTE. - Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. - Le passé a beaucoup d’importance pour votre signe, raison pour laquelle vous avez du mal à vous en détacher… Il n’en reste pas moins qu’une page se tourne : vous ne pouvez rien y changer et c’est même dans votre intérêt car, en même temps, une nouvelle page est aussi sur le point de s’ouvrir. TRAVAIL 6/10. - Les questions d’ordre affectif ou privé auront tendance à prendre le dessus, au risque de vous inciter à négliger le pôle professionnel, qui exigera pourtant beaucoup d’attention. Il y a en effet des changements en cours et il ne faudrait pas que vous vous laissiez surprendre par les événements. ARGENT 6/10. - Un peu comme lors d’une période de rodage, vous ne pouvez pas faire tourner la machine à sa pleine puissance… SANTE. - Risque de coupure ou de saignement.

AMOUR 8/10. - Après une longue période au cours de laquelle vous avez surtout été concentré sur des questions d’ordre intérieur, notamment s’agissant de votre vie privée, voilà qu’est venu le moment de manifester vos sentiments au grand jour ! Il est temps de concevoir de nouveaux projets, à deux bien sûr ! TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, le climat a changé : après avoir longtemps circulé dans des impasses et autres cul-de-sac, vous êtes désormais engagé sur la bonne voie, une autoroute sans doute ! Vous devriez avoir pris conscience des changements nécessaires, avec une confiance renouvelée en vos moyens. ARGENT 7/10. - Une négociation ou une affaire qui avait tendance à s’éterniser devrait enfin aboutir et vous avez tout à y gagner. SANTE. - Possible migraine ou mal de tête.

AMOUR 7/10. - Certes, l’effervescence aura tendance à retomber quelque peu, mais la période n’est pas moins favorable pour autant ! Il y a des questions d’ordre organisationnel ou familial qui se posent, un peu comme si vous deviez réfléchir à de nouvelles dispositions en termes de vie privée. TRAVAIL 7/10. - Votre situation est désormais stabilisée, avec de bonnes perspectives à long terme, mais il importe aussi que vous vous fixiez des objectifs précis afin de ne pas disperser vos énergies dans trop d’activités à la fois. Il n’y a pas que dans le domaine affectif que « qui trop embrasse mal étreint » ! ARGENT 7/10. - Que ce soit en termes de foyer ou de famille, les frais ont tendance à augmenter, mais vos moyens le permettent. SANTE. - Des soucis articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - C’est un déclic important qui se produit ces jours-ci, un peu comme si un mécanisme se débloquait ou que vous preniez subitement conscience que le temps passe et qu’il n’est plus question de tergiverser, encore moins de mettre vos attentes en sourdine ! Mais n’allez pas trop vite en besogne ! TRAVAIL 8/10. - Le contraste est frappant avec le mois d’octobre : cette fois, après avoir dû donner beaucoup de vous sans pouvoir compter sur des apports extérieurs, voilà que l’occasion se présente de développer de nouveaux contacts et de nouer de nouveaux accords ou toute autre forme de partenariat. ARGENT 7/10. - C’est au cours des prochains jours que votre situation se débloque à ce niveau, pour votre plus grand soulagement. SANTE. - La région des reins est sensibilisée.

AMOUR 7/10. - C’est un peu le jeu du chat et de la souris : vous dégagez un magnétisme puissant, qui ne passe donc pas inaperçu, mais vous ne vous laissez pas approcher facilement ! Sans doute quelque chose mijote en vous, mais à force de vous rendre insaisissable, vous pourriez finir par le devenir vraiment ! TRAVAIL 6/10. - Que ce soit pour des questions d’ordre privé ou professionnel, l’insatisfaction vous guette… Il faut dire que vous n’y mettez pas beaucoup d’enthousiasme et, dès lors, les résultats ne sont pas non plus mirobolants… Débarrassez-vous des activités qui ne seront bientôt plus d’actualité. ARGENT 7/10. - Vous décrochez un peu trop de vos activités, mais vous ne perdez pas pour autant de vue vos intérêts, heureusement ! SANTE. - Possible brûlure ou inflammation.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que le changement de situation, aussi intéressant soit-il, a de quoi vous surprendre, si ce n’est parce que votre situation stagnait depuis trop longtemps ! Du coup, ce sont de nouvelles opportunités qui s’ouvrent, au point que vous pourriez hésiter : c’est l’effet de l’embarras du choix… TRAVAIL 8/10. - C’est un nouveau cycle qui est désormais engagé, ou plutôt qui se met en place. Après une année plutôt frustrante, où vous avez pu vous trouver en situation de « stand-by », voilà que de nouveaux développements s’engagent et c’est normal car cette fois, le terrain est bel et bien déblayé. ARGENT 7/10. - Vous êtes désormais dans une phase croissante, mais ne mettez pas pour autant la charrue avant les bœufs. SANTE. - Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 6/10. - C’est un tournant important que vous négociez à l’heure actuelle : de nouvelles fondations sont en cours de développement, mais encore faut-il que vous tranchiez définitivement par rapport à des situations qui n’ont plus lieu d’être. La vie est faite de décisions et vous devez aller de l’avant. TRAVAIL 6/10. - Des contestations sont possibles, touchant parfois vos propres décisions, et il faut donc vous attendre à affronter des questions épineuses ou délicates. Votre intime conviction est faite, sans doute avec raison, mais vous devez faire preuve de davantage de diplomatie, quitte à revoir vos positions. ARGENT 6/10. - Vous êtes toujours exposé à des dépenses imprévues, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’une rénovation. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. - Les prochains jours s’annoncent significatifs s’agissant de prendre une décision : vous avez toutes les cartes en main ! Les perspectives qui s’ouvrent sont réelles et il ne tient donc qu’à vous de prendre un engagement, quitte à faire le premier pas. Très bonne période pour nouer une relation stable. TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ne manquent pas de mordant, d’autant plus que (comme cela vous arrive souvent !) vous êtes en avance sur votre temps. Vous avez en tout cas l’occasion de vous distinguer, quitte à réaliser un coup d’éclat : quelque chose qui devrait marquer profondément les esprits. ARGENT 7/10. - Une affaire qui ne semblait pas pouvoir aboutir devrait connaître un rebondissement, favorable à vos intérêts. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Les repères ne sont pas toujours bien définis chez votre signe et c’est ce qui risque de vous arriver ces prochains jours, avec la tendance à vous emmêler les pinceaux… Au lieu de chercher midi à quatorze heure, ce qui va forcément vous exposer à des complications, demandez-vous ce qui a du sens. TRAVAIL 7/10. - Les garanties dont vous disposez sont suffisantes en la matière, qui vous permettent de faire valoir vos compétences avec d’autant plus d’aisance. Vous commencez à récolter les fruits de vos efforts, qui deviennent en tout cas visibles et perceptibles, mais vous n’êtes pas à l’abri de médisances. ARGENT 7/10. - Certains retards se font sentir en la matière, mais cela devrait s’arranger au cours des prochains jours. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois