Semaine du 11 au 17 février 2018

dimanche 11 février 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 11 au 17 février 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Les sollicitations sociales auront tendance à prendre progressivement le dessus ces jours-ci, ce qui pourrait vous inciter à délaisser quelque peu la relation à deux. Cela ne devrait cependant pas prêter à conséquence, à moins que vous n’en profitiez pour vous concéder un peu trop de libertés… TRAVAIL 8/10. - Tout ira très vite en la matière et en ce sens la semaine s’annonce assez palpitante, vous permettant d’avancer à grands pas et de développer des idées intéressantes ou des projets novateurs. Il ne faudra donc pas hésiter à déployer toutes vos énergies, qu’elles soient mentales ou relationnelles. ARGENT 7/10. - Vous supportez des charges qui sont encore assez lourdes, mais la situation est en voie d’amélioration. SANTE. - Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. - Vous aviez besoin qu’on s’occupe un peu plus de vous ces derniers temps et voilà qu’enfin vos attentes vont pouvoir être comblées ! Certes, vous en avez un peu gros sur le cœur, mais est-ce vraiment utile de soulever des reproches ? De telles intentions méritent qu’on baisse les armes… TRAVAIL 6/10. - Qu’il s’agisse de consignes à respecter ou de direction à suivre, vous n’êtes manifestement pas d’accord sur les procédures auxquelles vous devez pourtant vous plier. La situation n’est en effet pas vraiment à votre avantage et, dans ces conditions, mieux vaut veiller attentivement à vos intérêts. ARGENT 6/10. - Vérifiez que vos comptes soient en ordre car vous pourriez avoir oublié de régler quelque chose d’important. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - C’est un peu un quitte ou double qui se joue cette semaine car les occasions de vous distraire seront nombreuses et parfois très surprenantes, ce qui pourrait même en inciter certains à se jeter à l’eau sans trop se poser de questions et c’est là que vous avez intérêt à rester les pieds sur terre… TRAVAIL 7/10. - C’est en effet une situation assez contrastée que la vôtre, ce y compris à ce niveau : les occasions de vous distinguer ne manqueront pas, avec même des reconnaissances inattendues, voire surprenantes, mais il faudra justement aussi rester dans le cadre strict de vos compétences. ARGENT 7/10. - Les perspectives sont intéressantes en la matière, mais ce n’est pas une raison pour mettre la charrue avant les bœufs… SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 8/10. - C’est un peu comme lorsqu’on on entre dans une pièce dont l’éclairage est différent : il faut un temps pour s’habituer à la lumière ambiante, pour que les yeux distinguent plus clairement les contours et les formes. C’est ce qui vous arrive : vous franchissez un seuil et il y a en effet de la lumière ! TRAVAIL 7/10. - C’est une semaine un peu particulière que celle-ci, au cours de laquelle de nombreux changements risquent de déstabiliser certaines personnes autour de vous, mais cela ne semble pas pour autant vous affecter directement. Restez dans la lignée de vos fonctions : c’est pour cela qu’on vous apprécie. ARGENT 7/10. - Vous devez avant tout compter sur vos propres ressources, mais au moins sont-elles bien investies. SANTE. - Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 6/10. - Cela fait une quinzaine de jours, depuis la dernière Pleine Lune, que quelque chose ne tourne pas rond ou que votre signe est… mal luné. Voilà donc que cette semaine la Nouvelle Lune arrive à point pour vous faire repartir du bon pied, un peu comme s’il fallait tout effacer et recommencer ! TRAVAIL 6/10. - Voilà encore une semaine qui s’annonce importante pour ce registre, et notamment s’agissant de vos contrats, de vos associations et de toute collaboration qui est en cours. C’est un peu comme s’il fallait remettre les compteurs à zéro pour commencer une nouvelle partie : gardez donc la main. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de signer des engagements importants car ils risquent d’être lourds de conséquences. SANTE. - Pensez aussi à décrocher de temps en temps.

AMOUR 6/10. - Depuis un certain temps déjà, ce secteur connaît une évolution positive et, paradoxalement, cela commence à susciter beaucoup de questions en vous : est-ce la peur de vous engager ? Ou le besoin d’avoir des garanties encore plus solides ? Si vous cherchez la petite bête, vous finirez par la trouver… TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, la situation est assez paradoxale : alors que votre signe y accorde beaucoup d’importance, c’est sur certains détails qu’on pourrait vous prendre en défaut ; une raison suffisante pour ne pas vous engager sans savoir où vous mettez les pieds, pour éviter de faire des remous. ARGENT 7/10. - Vous devriez disposer de bonnes garanties en la matière, mais des frais pour des travaux sont à prévoir. SANTE. - Tendance aux soucis rhumatismaux.

AMOUR 8/10. - On dirait que quelque chose d’important se prépare dans ce secteur, qui pourrait même changer radicalement votre vie ! Les célibataires pourraient faire une rencontre qui restera profondément gravée dans leur cœur, tandis que les couples franchiront un seuil majeur, réel ou symbolique. TRAVAIL 8/10. - Vous êtes toujours exposé à une période de grands changements, ce qui a pu aussi vous déstabiliser à certains moments, mais là il s’avère qu’ils sont tout à votre avantage ! C’est justement le bon moment pour consolider vos assises et pour frapper un grand coup, qui reste dans les mémoires. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour vos affaires et pour vos négociations en général, avec des résultats parfois inattendus. SANTE. - Gare à une possible mauvaise chute.

AMOUR 6/10. - C’est un grand renouveau dans votre vie qui se joue à l’heure actuelle, depuis l’automne dernier jusqu’à la fin de l’été, mais les choses ne sont pas pour autant toujours faciles… C’est un peu comme s’il fallait vous enlever une épine du pied : ça fait mal, mais ça ira beaucoup mieux après… TRAVAIL 6/10. - On peut comprendre que vous soyez impatient de vous lancer dans de nouvelles entreprises, mais il ne faudrait pas pour autant que cela vire en précipitation, ce qui vous inciterait à faire feu de tout bois… Plus que jamais, faites appel à votre sens de la stratégie pour saisir d’où vient le vent. ARGENT 6/10. - Dans ce cas aussi, mieux vaut vous contenir autant que possible et ne surtout pas vous laisser forcer la main. SANTE. - Tendance aux troubles du sommeil.

AMOUR 7/10. - La semaine vous réserve des moments assez particuliers, aussi surprenants que variés, et vous ne devriez donc pas avoir l’occasion de vous ennuyer… Il conviendra toutefois de garder le sens de la mesure et de ne pas vous engager sous le coup d’impulsions irréfléchies et… irraisonnables. TRAVAIL 7/10. - La situation est désormais à votre avantage, mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez vous avancer davantage, sous peine de faire le grand écart… Quels que soient les motifs qui vous incitent à agir, ne vous laissez pas aveugler par les apparences et changez donc de perspective. ARGENT 7/10. - Vos négociations et autres transactions ont le vent en poupe, mais n’envisagez pas pour autant de gros investissements. SANTE. - Un souci musculaire est possible.

AMOUR 8/10. - C’est quelque chose de très profond qui se développe en vous ces temps-ci, qui sont essentiellement dévolus à une reconstruction et au développement de nouveaux projets à long terme, et c’est maintenant que vous commencez à voir émerger les fruits : ce sont des sentiments partagés. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes amené à produire des efforts intenses en cette période, si ce n’est parce que vous devez vous concentrer sur certaines responsabilités particulières, qui exigent des investigations profondes. Les effets escomptés ne sont pas encore là, mais ils commencent à se faire sentir… ARGENT 7/10. - Vous n’êtes pas à l’abri de la nécessité de remplacer un appareil défectueux, que vous devriez heureusement être en mesure d’assumer. SANTE. - Possible phénomène inflammatoire.

AMOUR 6/10. - C’est une semaine très particulière qui vous attend, sachant que la Nouvelle Lune se produit dans votre signe, doublée d’une éclipse. Il est donc temps de faire le point sur votre situation, autrement dit de vous adonner à une phase d’introspection, absolument nécessaire pour y voir plus clair. TRAVAIL 6/10. - Le tournant est réel dans ce cas aussi, ou plutôt : le nouveau cap à franchir. C’est une nouvelle phase que vous avez l’occasion de négocier, qui vous permet résolument d’aller de l’avant en relevant de nouveaux défis, mais il faut aussi faire attention à ne pas lâcher la proie pour l’ombre… ARGENT 6/10. - Votre signe aime bien prendre des risques, mais il y a des situations où il faut savoir s’arrêter à temps… SANTE. - Mieux vaut éviter toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas tant la Nouvelle Lune qui vous concerne mais Vénus qui, comme tous les ans, fait la traversée de votre signe ! Elle vous apporte charme et séduction, ce petit plus qui fait qu’on vous remarque et qui prend les formes d’un appel irrésistible ! Aussi de la part de certains importuns… TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de ne pas vous laisser aller au gré de votre inspiration et encore moins de vos intuitions et autres impulsions : toute initiative devra être mûrement réfléchie et, même dans ce cas, vous n’aurez pas toujours conscience des conséquences de vos actes… ARGENT 7/10. - Vous manquerez assez souvent de discernement, mais vous avez une bonne étoile qui veille sur vous… SANTE. - Les pieds sont davantage sensibilisés.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Février

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627281234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois