Semaine du 10 au 16 mars 2019

dimanche 10 mars 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 mars 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La situation est un peu contrastée puisque, d’une part, la complicité avec l’être aimé se consolide mais, d’autre part, vous faites l’objet de propos ou de réactions qui ne sont guère pour vous plaire… Au bout du compte, ce sont vos sentiments qui se renforcent et ça, c’est le plus important. TRAVAIL 7/10. - Contrairement à vos habitudes, vous fonctionnez au ralenti au cours de cette dernière partie de l’hiver et vous devez donc faire attention à ne pas accumuler trop de retard, d’autant plus que certains pourraient tenter d’en profiter pour vous doubler. Mais il en faut plus pour y parvenir ! ARGENT 7/10. - Les perspectives s’améliorent dans ce registre, mais vous devez malgré tout veiller à ne pas gaspiller vos ressources. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - Vous appartenez à un signe de terre mais, par les temps qui courent, c’est le feu de la passion qui vous anime ! Voilà donc une semaine qui vous réserve des moments d’une grande intensité, mais qui vous permet aussi de prendre conscience de la profondeur des sentiments à votre égard. TRAVAIL 8/10. - On a beau dire que votre signe est parfois lent à la détente : vous n’avez qu’à laisser dire ! Après tout, ce qui compte le plus, ce sont les résultats et, en la matière, vous allez surprendre votre entourage ! Vous avez donc l’opportunité de vous placer en position de force et ce n’est qu’un début ! ARGENT 7/10. - De nouveaux projets se profilent à l’horizon et c’est pourquoi vous devez vous donner des garanties suffisantes. SANTE. - Risque de blessure ou de coupure.

AMOUR 7/10. - L’affection des personnes qui vous aiment est le meilleur rempart dont vous disposez, qui vous permet de rester centré sur l’essentiel : après tout, il n’y a aucune raison de vous laisser influencer par des personnes dont les intentions ne sont pas claires, quoi qu’elles prétendent. TRAVAIL 6/10. - Vous ne manquez pas d’imagination ni de créativité et ce sont les atouts que vous avez intérêt à utiliser au cours des prochains jours. Au lieu de vous laisser facilement distraire, au risque de vous détourner de vos objectifs et de laisser filer votre chance, faites preuve d’indépendance. ARGENT 6/10. - Mieux vaut rester sur vos gardes : outre de possibles erreurs en votre défaveur, vous pourriez perdre quelque chose. SANTE. - Les articulations sont davantage exposées.

AMOUR 8/10. - Les indices devraient désormais s’accumuler, qui vous signifient que vous négociez un tournant majeur, vous permettant enfin de vous consacrer à la réalisation de nouveaux projets, à deux bien sûr ! Ce n’est certes pas une enquête, mais lorsque les indices se suivent, cela devient des preuves ! TRAVAIL 8/10. - Les sollicitations s’annoncent très intéressantes au cours des prochains jours et vous avez intérêt à bien aiguiser vos antennes ! Après avoir définitivement passé un cap, voilà que de nouvelles portes s’ouvrent, si ce n’est parce que vos compétences sont reconnues et, surtout, appréciées ! ARGENT 7/10. - La meilleure façon de ne pas vous faire de soucis est de faire vos calculs et de vous en tenir à votre budget. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - La période s’annonce chargée au sens où, d’une manière ou d’une autre et pour quelque raison que ce soit, vous êtes amené à prendre des décisions importantes en la matière. Il est donc utile de ne pas aller trop vite en besogne et d’agir en toute connaissance de cause, en écoutant votre cœur. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la semaine est chargée : il y a beaucoup de décisions à prendre, qui sont très importantes puisqu’elles concernent votre évolution et les nouveaux objectifs que vous suivez désormais. Inutile toutefois de vous prendre la tête : mieux vaut trancher en toute lucidité. ARGENT 7/10. - Ce secteur ne vous expose pas à des difficultés, mais vous devez aussi veiller à ne pas prendre des risques inutiles. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - C’est dans la nature de votre signe de se poser beaucoup de questions mais, à force de couper les cheveux en quatre, vous risquez d’y perdre votre latin ! Les choses sont pourtant simples : soit vous laissez le doute s’insinuer, soit vous vous fondez sur les faits, qui vous mènent droit au but. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il est important que vous vous fondiez sur les faits et sur vos capacités, qui sont réelles, au lieu de vous laisser emporter par vos craintes, qu’il faut de toute façon surmonter. C’est ce que vous devez faire sans tarder, pour ne pas risquer de vous enliser. ARGENT 6/10. - Une somme attendue risque de ne pas vous parvenir : soyez donc vigilant et ne laissez rien passer. SANTE. - Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. - La vie est faite de choix, même si certains ne sont pas faciles à prendre, comme ce fut le cas ces derniers temps. Il n’en reste pas moins que le terrain sous vos pieds est désormais déblayé, ce qui laisse le champ libre à l’expression de vos sentiments et il ne tient qu’à vous de le faire ! TRAVAIL 6/10. - Attendez-vous à connaître une semaine un peu en demi-teinte, au cours de laquelle les contrariétés et les quiproquos auront tendance à se succéder : rien de grave en soi, mais vous avez tout de même intérêt à ne pas laisser traîner les choses, pour ne pas devoir ensuite rattraper le temps perdu. ARGENT 7/10. - Vous avez envie de faire plaisir aux personnes que vous aimez, mais faites-le dans les limites du raisonnable ! SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 8/10. - C’est un défi important qui se présente au cours de cette semaine : celui de prouver que vous êtes capable d’aller jusqu’au bout de vos intentions et, également, de tenir vos promesses ! Ce ne devrait pas être difficile pour un signe comme le vôtre : soyez prêt à donner le meilleur de vous ! TRAVAIL 8/10. - Depuis la semaine passée, vous devriez en avoir une conscience de plus en plus claire : de grands changements sont en cours dans votre vie professionnelle et il est donc temps de vous confronter à des questions importantes, celles des projets que vous souhaitez réaliser, des projets d’envergure. ARGENT 7/10. - Votre attention risque de se relâcher un peu dans ce secteur : veillez à ne pas vous adonner à des dépenses superflues. SANTE. - Proscrivez la malbouffe !

AMOUR 6/10. - Comme cela vous arrive parfois, vous avez tendance à aller un peu trop vite en besogne et, du coup, vous risquez de vous trouver dans une situation qui ne vous convient pas nécessairement… Au point de vous inciter à vous rétracter ou à faire demi-tour… Soyez à l’écoute de vos sentiments. TRAVAIL 6/10. - Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de ne pas trop vous avancer, surtout si vous ne savez pas où vous mettez les pieds… Quelles que soient vos idées, mieux vaut peaufiner vos arguments et votre stratégie, sous peine que vos intentions ne se traduisent par un coup d’épée dans l’eau. ARGENT 7/10. - Quels que soient les arguments qu’on vous présente, ne soyez pas trop crédule. En l’occurrence, mieux vaut vous abstenir. SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - On peut dire que c’est désormais une nouvelle vie qui s’ouvre à vous : vous avez en effet enfin l’occasion de vous consacrer à de grands projets et de prendre aussi un engagement ferme, si ce n’est déjà fait. C’est d’ailleurs connu : chez vous, le feu couve sous la glace ! TRAVAIL 8/10. - Vous avez besoin de temps avant de trouver votre vitesse de croisière, si ce n’est parce que il vous faut disposer de garanties suffisantes. Il se trouve que vous les avez désormais et que le décor est planté : il ne vous reste donc plus qu’à vous retrousser les manches et donner le meilleur de vous ! ARGENT 7/10. - Tant qu’ils sont calculés, vous pouvez prendre des risques, mais ne tentez pas pour autant de forcer le destin. SANTE. - La région de la gorge est davantage exposée.

AMOUR 7/10. - On dit qu’il faut un peu de douceur dans ce monde de brutes et c’est en effet ce dont vous avez le plus besoin ! Toutefois, pour la trouver, il faut que vous consentiez à déposer les armes… On dit aussi que, pour changer le monde, il faut se changer soi-même : vous savez ce qu’il vous reste à faire ! TRAVAIL 6/10. - Les réponses que vous attendez tardent à vous parvenir et, au fil des jours, cela risque de vous faire monter la moutarde au nez… Il est cependant inutile de tenter de forcer le cours des événements : ce faisant, tout ce que vous allez obtenir, c’est une fin de non-recevoir. ARGENT 7/10. - Un situation litigieuse risque de vous coûter cher… Dans ces conditions, mieux vaut trouver une solution à l’amiable. SANTE. - Risque de brûlure ou d’inflammation.

AMOUR 6/10. - Autant ne pas se voiler la face : vous traversez une période pour le moins confuse, au cours de laquelle vous ne savez plus trop où donner de la tête… Il se trouve que vous tergiversez là où vous devriez vous décider, tandis que vous prenez des décisions dont vous ne mesurez pas bien les conséquences… TRAVAIL 7/10. - Il y a une difficulté que vous devez encore surmonter : votre tendance au laisser-aller et à opter pour des solutions de facilité. Ne vous imaginez pas que qui que ce soit fasse les choses à votre place : d’une part, ce ne sera pas le cas et, d’autre part, on n’est jamais mieux servi que par soi-même… ARGENT 6/10. - Ces jours-ci, vous avez tendance à vous emmêler les pinceaux et à prendre vos rêves pour des réalités… SANTE. - Prudence sur les routes.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Mars

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
25262728123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois