Semaine du 10 au 16 juin 2018

dimanche 10 juin 2018
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 juin 2018

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Les anciens disaient que pour changer le monde, il faut se changer soi-même et c’est exactement ce que vous avez intérêt à faire ces prochains jours : il vous revient en effet de prendre des initiatives pour sortir d’un certain train-train qui s’est sans doute installé depuis quelques semaines. TRAVAIL 7/10. - La mobilité et les contacts sont toujours à l’honneur et il ne faudra dès lors pas hésiter à développer vos moyens de communication, que ce soit au sens propre ou au sens figuré. Une bonne dose de créativité sera également à l’honneur, ce qui favorisera les activités à connotation artistique. ARGENT 6/10. - Une amélioration en termes de revenus est en vue, mais n’en profitez pas pour augmenter immédiatement vos dépenses… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. - Les tensions, palpables depuis quelques semaines, risquent cette fois de monter d’un cran, sachant aussi que, à force de… ruminer, votre signe finit par réagir et là, il semble que la coupe soit pleine… Le revirement pourrait être assez brusque, mais ne réagissez pas à chaud. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que la semaine s’annonce assez chahutée sur le plan affectif et cela pourrait avoir une incidence directe sur vos activités, si ce n’est en termes de nervosité et de réactions aussi brusques qu’inappropriées… Heureusement, le cadre dans lequel vous vous inscrivez est suffisamment stable. ARGENT 6/10. - Une attitude trop désinvolte en la matière risque de se retourner contre vous : ne vous laissez pas surprendre. SANTE. - Prudence en manipulant des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - La Nouvelle Lune se produit dans votre signe cette semaine, ce qui signifie que la période est propice pour faire le point, pour vous recentrer sur vous et pour repartir du bon pied, avec beaucoup de bonnes résolutions ! Une personne que vous avez perdue de vue pourrait réapparaître de façon inattendue. TRAVAIL 7/10. - Il est important de vous recentrer sur vous et sur vos objectifs prioritaires, que vous pouvez désormais clairement définir et développer. C’est donc une phase constructive que vous traversez, mais il est probable que les efforts à consentir soient assez conséquents. Pensez à les calibrer. ARGENT 6/10. - Vous devez veiller à ce que vos comptes soient justes et à ne surtout pas dépasser le budget qui a été fixé. SANTE. - Gare à de possibles carences.

AMOUR 7/10. - Une page se tourne progressivement dans votre vie, tandis qu’une autre s’ouvre… Faut-il voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ? En réalité, ce que vous laissez derrière vous est ce qui n’a plus lieu d’être, comme une source qui s’est tarie, alors que ce qui est devant est riche en promesses. TRAVAIL 8/10. -Il est vrai que la période n’est pas toujours facile car elle exige de profondes transformations sur le plan professionnel, mais c’est justement là que les faits deviennent intéressants, avec notamment des opportunités ou des sollicitations inédites qui s’ouvrent à vous : soyez très réactif ! ARGENT 8/10. - S’il y a un secteur qui ne devrait pas susciter de questions, c’est celui-ci, votre situation étant assurée. SANTE. - Possibles douleurs articulaires.

AMOUR 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : les jours à venir s’annoncent particulièrement délicats à négocier car les susceptibilités seront exacerbées de part et d’autre, tandis que les provocations ne seront pas en reste…Vous avez l’art de vous distinguer, mais que ce soit pour de bonnes raisons… TRAVAIL 6/10. - C’est une période un peu rocambolesque que vous traversez, qui vous confronte à de nombreux imprévus, à des situations inédites et à la nécessité de « changer votre fusil d’épaule ». Vos réactions sont en tout cas dans la ligne de mire, ce pourquoi vous devez garder votre sang-froid. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas prendre d’engagements en la matière, d’autant plus qu’il faut vous attendre à quelques dépenses inattendues. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 8/10. - Sans pour autant que les prochains jours vous réservent une intensité particulière (ne vous attendez donc pas à vivre des sensations fortes !), le moins qu’on puisse dire c’est que vous naviguerez à la vitesse de croisière, sur une mer de stabilité et vers des objectifs qui vous mèneront loin… TRAVAIL 8/10. - Contrairement à la semaine passée, cette fois votre concentration et vos énergies seront dirigés vers ce secteur, qui vous réserve d’ailleurs le franchissement d’un cap significatif. Attendez-vous à recevoir des nouvelles ou à faire des rencontres importantes, parfois surprenantes ou inattendues. ARGENT 7/10. - Gare à la négligence en la matière et veillez à ne pas exposer vos avoirs à des personnes malintentionnées. SANTE. - Possible soin d’ordre esthétique.

AMOUR 7/10. - Le climat (en vous et autour de vous) s’améliore enfin, si ce n’est parce qu’une certaine légèreté règnera au même titre qu’une belle complicité, qu’il s’agisse de relations de couple ou amicales. Les célibataires ne sont d’ailleurs pas à l’abri d’une rencontre. Un climat presque estival ! TRAVAIL 7/10. - Il a sans doute fallu vous battre ces derniers temps, ce que vous n’appréciez pas spécialement en tant que signe de diplomatie, mais cela semble enfin porter ses fruits. Tout ce dont vous devez vous délester, au sens propre comme au figuré, vous permet aussi d’évoluer plus librement. ARGENT 6/10. - Les dépenses en tout genre pourraient avoir la fâcheuse tendance à se succéder : attention de ne pas vous mettre à découvert. SANTE. - Le dos semble davantage exposé.

AMOUR 7/10. - On sait que, avec votre signe, les demi-mesures sont plutôt rares mais, en l’occurrence, il faut dire que vous y allez fort et que vous ne faites pas dans le dentelle… En réalité, on peut penser que vous êtes dans une situation de quitte ou double : une partie qu’il faut terminer au bon moment. TRAVAIL 7/10. - Dans un contexte qui vous est favorable, il faut admettre que cette semaine constitue une sorte d’exception : vos décisions ou vos entreprises risquent de ne pas plaire à tout le monde et de susciter même des controverses, voire des conflits ouverts, et vous aurez du mal à apaiser les esprits… ARGENT 7/10. - Parmi d’autres sujets, celui-ci risque de prêter à discorde et il vaut donc mieux ne pas trop y toucher. SANTE. - Prudence avec les appareils électriques.

AMOUR 7/10. - La semaine s’annonce intéressante pour les célibataires car les possibilités de faire une rencontre importante sont réelles, mais il faudra aussi que vous saisissiez la balle au bond ! Pour les personnes en couple, il est temps que vous preniez des initiatives : la personne aimée n’attend que ça ! TRAVAIL 7/10. - Ce qu’il y a d’encore quelque peu frustrant c’est que vous dépendez toujours un peu trop du bon vouloir d’autrui, ce qui ne vous permet pas d’aboutir aussi vite que souhaité dans vos entreprises. Heureusement, vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et vous pouvez donc prendre la relève. ARGENT 7/10. - Situation quelque peu contrastée en la matière puisque les rentrées sont bonnes, mais les sorties sont inattendues. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Considérant que vous traversez une période de profonde restructuration à tous points de vue, il est normal que vous deviez affronter certains arguments de fond avec les personnes qui sont elles aussi directement concernées. Les points de vue sont divergents, mais l’entente n’en est pas moins possible. TRAVAIL 7/10. - Des tensions pourraient émerger dans ce secteur, si ce n’est parce que vous aurez tendance à camper sur vos positions, tandis que vos interlocuteurs ne voudront pas, pour leur part, faire la moindre concession… On peut craindre une situation de blocage, mais qui sera vite surmontée. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas avoir de raisons de vous plaindre à ce propos, mais il faut aussi vous battre pour obtenir votre dû. SANTE. - Risque de mauvaise chute.

AMOUR 6/10. - Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous marchez sur des œufs… Les susceptibilités seront à leur comble ces prochains jours et, comme si cela ne suffisait pas, certaines personnes auront l’art de mettre les pieds dans le plat… Un climat très réchauffé donc : sachez vous contenir… TRAVAIL 6/10. - Ce n’est pas vous qui avez changé, du moins pas tant que ça ces derniers temps, mais c’est la situation qui a évolué ; le contexte est donc différent, exigeant que vous preniez rapidement des décisions. Rapidement ne signifie cependant pas à l’emporte-pièce ni sous le coup de la précipitation. ARGENT 6/10. - Vos attentes risquent d’être déçues en la matière, surtout si elles concernent l’intervention d’une autre personne. SANTE. - Tendance aux blessures et aux saignements.

AMOUR 7/10. - Ce n’est probablement pas la période la plus intense de votre vie, mais elle n’en est pas moins apaisante, qui vous rassure quant à la possibilité d’une belle stabilité dans ce secteur. Les égards et les démonstrations à votre encontre ne sont sans doute pas spectaculaires, mais ils sont profonds. TRAVAIL 8/10. - De bonnes intuitions vous guideront ces prochains jours, que vous avez intérêt à suivre car elles devraient vous mener sur des terrains très intéressants. Il ne faudra pas hésiter à improviser ou à jouer la carte de l’originalité : cela devrait même vous permettre de marquer durablement les esprits. ARGENT 8/10. - Prévoyez des petites dépenses d’ordre privé, liées à une réparation ou au remplacement d’un appareil. SANTE. - Tendance aux soucis respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois