Semaine du 10 au 16 décembre 2017

dimanche 10 décembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 10 au 16 décembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Une semaine très agréable s’agissant de votre vie sociale en général, qui laisse présager des rencontres intéressantes à tous points de vue : les célibataires sont donc avertis ! Les autres se sentiront sur la même longueur d’onde que leur partenaire et que leur environnement en général. TRAVAIL 8/10. - La vie active prendra une intensité particulière au cours des prochains jours, avec de nombreux défis à relever, aussi stimulants les uns que les autres. Vos réflexes, tant mentaux que physiques, vous permettront de vous faire valoir, mais n’oubliez pas non plus d’avancer vos arguments ! ARGENT 7/10. - Ce mois de décembre est globalement favorable à vos rentrées, d’autant plus que les perspectives sont encore bonnes ! SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - C’est un peu comme si le bel enthousiasme qui vous animait depuis le début de l’automne était subitement retombé… Il y a semble-t-il quelque chose qui ne vous satisfait pas, mais vos attentes ne sont-elles pas aussi trop grandes ? Ne mettez pas l’autre sans cesse au défi. TRAVAIL 6/10. - La période des fêtes de fin d’année approche et c’est tant mieux si cela vous donnera l’occasion de relâcher la pression : il est temps ! De toute façon, vous avez intérêt à ne pas vous avancer trop vite, que ce soit dans vos entreprises ou dans vos relations, car des tensions pourraient vite éclater. ARGENT 6/10. - Toute situation potentiellement litigieuse risque d’entraîner une procédure et des frais assez conséquents : soyez prudent. SANTE. - Faites-vous plaisir, mais pas trop !

AMOUR 7/10. - Il y a semble-t-il un décalage entre votre vie relationnelle et votre vie affective proprement dite : vous êtes en effet sollicité de toutes parts et les prochains jours vous réservent des rencontres très stimulantes, mais vous aurez de ce fait aussi un peu trop tendance à délaisser vos proches… TRAVAIL 7/10. - Vous êtes exposé à certains dysfonctionnements ou à des retards, mais cela n’est pas nécessairement un handicap car vous aurez ainsi une autre vision de la situation, qui vous permettra d’être d’autant plus efficace. Vous devez à juste titre vous battre contre une certaine inertie. ARGENT 6/10. - Quelque chose ne tourne pas rond dans vos affaires, ce qui vous oblige à refaire vos comptes, mais vous ne manquez pas d’idées ! SANTE. - Gare à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. - Pour un signe comme le vôtre, les détails de la vie quotidienne comptent beaucoup et, en ce sens, cette semaine vous donnera pleine satisfaction : tout fonctionnera à merveille, en réponse à vos attentes. Vous n’en serez que d’autant plus disponible envers vos proches et la boucle sera bouclée… TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que 2017 ne fut pas une année très facile de ce point de vue, mais elle se termine avec de très belles perspectives, à développer en 2018 : vous pouvez désormais déployer vos capacités, que ce soit sur le plan théorique, technique ou pratique et faire valoir ainsi vos compétences. ARGENT 8/10. - On pourrait vous reprocher de faire des comptes d’apothicaire, mais cela vous permet d’obtenir exactement votre dû. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Comme pour certains autres signes, il semble qu’un écart se creuse entre votre vie sociale (mondaine ?) et votre vie privée, au sens où la première aura tendance à vous accaparer au détriment de la deuxième… Cela ne semble pas vous poser de problèmes, mais n’en arrivez pas au grand écart… TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce assez contrastée au sens où vous ne manquerez pas de bonnes idées et pas même de situations stimulantes, mais vous n’aurez pas nécessairement l’occasion de passer au niveau pratique, autrement dit à exécution, sans doute en raison de certaines procédures à respecter. ARGENT 7/10. - Sachez garder la mesure en toutes choses, à commencer par vos dépenses qui semblent déjà suffisamment conséquentes. SANTE. - Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - De nombreuses questions d’ordre privé sont à l’ordre du jour, qui vous donnent parfois du fil à retordre, mais vous n’en avez pas moins une idée de plus en plus claire d’où vous voulez en venir… De toute façon, cela ne vous empêche pas de vous changer les idées et ça fait du bien ! TRAVAIL 7/10. - C’est comme un déclic qui se produit cette semaine, vous permettant de négocier un pas en avant, même si tout n’est pas résolu pour autant : les démarches que vous devez suivre sont fastidieuses et elles exigent encore beaucoup de concentration, mais elles finiront par porter leurs fruits. ARGENT 7/10. - Votre situation est en voie d’amélioration, mais vous devez prêter attention à certains gaspillages ou à de possibles fuites. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - S’agissant de ce mois de décembre, on peut parler d’un réel soulagement pour votre signe : voilà qu’enfin l’atmosphère se détend et que les relations sont moins crispées… Vous aurez même la possibilité de revenir sur certaines questions pour pouvoir enfin remettre les pendules à l’heure. TRAVAIL 7/10. - Les prochains jours s’annoncent toujours intéressants s’agissant de développer et d’approfondir vos contacts, mais aussi de parfaire vos connaissances dans des domaines relativement pointus. C’est aussi une période très intéressante s’agissant de rediscuter des accords ou des contrats. ARGENT 7/10. - Vos négociations et vos transactions sont favorisées mais il faudra aussi que vous soyez suffisamment proactif et réactif. SANTE. - Des soucis dentaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - On dirait que quelque chose mijote en vous… Un peu comme si vos batteries étaient en train de se recharger, vous montez en puissance ! C’est à partir de la deuxième partie de la semaine que le moteur sera chaud et là, vous dégagerez une intensité à laquelle il sera difficile de résister… TRAVAIL 8/10. - C’est une période importante qui s’ouvre à vous ces jours-ci, jusqu’à la fin du mois de janvier prochain, qui vous permet d’engager des processus ou de lancer des projets d’envergure. Vous aurez donc raison de vous investir corps et âme dans vos activités : le jeu en vaut résolument la chandelle. ARGENT 7/10. - Vous êtes réellement dans une période favorable, mais vous devez aussi vous libérer de certains engagements contraignants. SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. - La logique est là pour vous montrer l’évidence des faits, mais les sentiments vous font voir les choses autrement… Il y a certes des raisons que la raison ne connaît pas, mais niez pas pour autant l’évidence, surtout lorsqu’elle saute aux yeux ! Suivez vos intuitions. TRAVAIL 8/10. - Des doutes pourraient encore vous assaillir par moments, mais une évidence s’impose désormais : vous êtes engagé sur la voie de nouveaux projets ! Ce mois de décembre est particulièrement significatif s’agissant de mettre les choses en place et de vous préparer à négocier le changement. ARGENT 7/10. - Vous pourriez avoir tendance à vous concéder un peu trop de dépenses, aussi pour faire plaisir à autrui : veillez à ne pas exagérer. SANTE. - La région de la gorge est davantage exposée.

AMOUR 6/10. - On ne peut pas dire que ce secteur soit au centre de vos préoccupations par les temps qui courent… Vous avez en réalité vos raisons : certaines personnes ont tendance à trop s’immiscer dans vos affaires, parfois même à se montrer envahissantes et cela, vous ne pouvez pas le supporter… TRAVAIL 7/10. - La situation est assez délicate et parfois même litigieuse : il semble en effet qu’on puisse venir vous reprocher des faits qui ne vous sont pas imputables et il faudra alors réagir sans tarder et surtout sans laisser l’ombre d’un doute s’installer. Autrement dit : allez droit au but. ARGENT 7/10. - Vous êtes confrontés à des personnes qui ne sont pas en mesure de respecter leurs engagements, avec une nécessaire procédure. SANTE. - Prudence avec les objets tranchants.

AMOUR 7/10. - A force de poursuivre sur votre lancée, vous pourriez avoir tendance à aller trop vite en besogne… Ainsi, ce n’est pas parce que vous avez envie de vous manifester et que vous avez la possibilité de le faire, que vous devez prendre toute la place pour parfois même heurter autrui… TRAVAIL 8/10. - Ce ne sont certainement pas l’esprit d’initiative et la volonté d’aboutir qui vous font défaut par les temps qui courent ! Au point que vous fonctionnerez avec une rare détermination et qu’il conviendra dès lors à veiller à ne pas tout balayer sur votre passage. Soyez assidu, mais pas acharné. ARGENT 7/10. - Des décisions importantes doivent être prises dans ce registre, pour vous permettre d’agir avec davantage de moyens. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - La question est de savoir dans quel sens vous souhaitez nager : si c’est à contre-courant, vous risquez de ne pas trouver vos repères et d’éprouver une insatisfaction grandissante… Si c’est dans le sens du courant, vous verrez qu’il y a des occasions où il ne faut pas se poser trop de questions… TRAVAIL 7/10. - C’est une période assez singulière que vous traversez, qui est certes gratifiante, mais au cours de laquelle vous avez trop tendance à vous disperser. En ce sens, un effort de concentration est nécessaire, au sens propre comme au figuré, pour vous permettre de mieux rentabiliser vos affaires. ARGENT 7/10. - Vous êtes désormais dans une phase ascendante, mais il vous reste encore de nombreuses questions en suspens. SANTE. - Gare aux sols humides et glissants.



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois