Scorpion 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

DES TRESORS CACHES...

L’année qui vient de s’écouler n’a pas été des plus gratifiantes pour votre signe, qui est confronté depuis un peu plus de deux ans à la nécessité de restructurer beaucoup de choses dans sa vie, sans nécessairement que ce processus ait eu la possibilité d’aboutir ces derniers temps… En ce sens, 2015 marque un réel tournant, un peu comme si tous les blocages, les empêchements et autres retards endurés devaient se lever avec la nouvelle année. C’est donc en 2015 que vous aurez l’occasion de prouver ce que vous valez, en commençant par veiller à une meilleure visibilité de vos entreprises, ce qui vous permettra de vous faire reconnaître à votre juste valeur, en fonction du parcours accompli jusqu’ici. Le premier semestre s’annonce très intéressant de ce point de vue, si ce n’est parce que, justement, de nombreuses limites (internes ou externes) devraient être surmontées. Ensuite, à partir de la deuxième partie de l’été, le champ devant vous s’élargira considérablement, vous permettant non seulement de découvrir de nouvelles voies ou d’autres directions, mais aussi un nouvel épanouissement.

Amour 7/10

La nécessité de « remettre les pendules à l’heure » s’est faite sentir dans ce secteur, vous incitant à repartir sur de nouvelles bases, dans une perspective à long terme, si ce n’est en termes de volonté d’engagement. Cette phase de mise au point laisse désormais la place à quelque chose qui ressemble de près à la réalisation d’un idéal, qui pourrait même conduire à rallumer le feu de la passion… Tout cela doit cependant se préparer, comme c’est souvent le cas avec votre signe, et, s’il est vrai que le premier semestre ne semble pas particulièrement orienté vers ce secteur, si ce n’est par une lame de fond tout de même agréable, c’est à partir de l’été que le courant pourrait vous transporter vers des sentiments d’une rare intensité, un peu comme si la réalisation d’un idéal se pointait, à portée de main. Ce sera aussi l’occasion de réaliser de beaux projets à deux et de marquer votre relation d’un sceau presque indélébile.

Travail 8/10

Quelque chose semble avoir freiné votre évolution dans ce secteur, alors que vous ne devriez pas manquer de potentiel ! Qu’elles soient intérieures ou extérieures, les barrières sont maintenant levées et la place est libre pour donner libre cours à l’expression de vos capacités qui, cette fois, seront reconnues pour ce qu’elles valent. Le premier semestre est ainsi plutôt dévolu à une phase démonstrative, pourrait-on dire, au cours de laquelle vous avez intérêt à vous manifester et à vous exprimer, que ce soit publiquement ou par rapport à des personnes influentes. Au plus vous développerez votre activité sur le plan social et au plus vous en récolterez non seulement une reconnaissance à la hauteur des efforts accomplis, mais vous ouvrirez surtout la voie aux très beaux développements qui se profilent à partir de la rentrée. C’est alors que vous réaliserez la vraie richesse de ce que vous avez longtemps semé.

Argent 8/10

C’est un bon cru qui vous attend en 2015, sachant que vos mérites seront non seulement reconnus, mais aussi récompensés à leur juste valeur. Tout dépend donc de la qualité du travail accompli jusqu’à présent, mais il y a de fortes chances pour que vos revenus augmentent cette année et ce, de façon de plus en plus évidente jusqu’à l’été. C’est à partir de la saison estivale que s’ouvriront à vous de nouveaux filons particulièrement intéressants.

Santé 7/10

Les deux dernières années ont pu être relativement délicates à négocier de ce point de vue, vous obligeant parfois à vous astreindre à de nouvelles règles de vie, notamment alimentaires. Des déséquilibres ou excès pourraient encore être d’actualité en 2015, surtout jusqu’à l’été, et il conviendra donc d’éviter jusqu’alors toute forme de débordement. La deuxième partie de l’année est particulièrement propice à la détente : ce sera le moment de vous faire chouchouter !

Les décans :

1er décan (du 23/10 au 02/11) :
De façon quasiment imperceptible, des sentiments très intenses se nouent en vous, tissant une toile de fils invisibles… Les faits vous prouveront que vous aurez eu raison de les suivre.

2ème décan (du 03/11 au 12/11) :
Une année riche en enseignements pour vous, à tous points de vue. Quels que soient vos pôles d’intérêt (au sens large), vous n’imaginez pas tout ce à quoi ils vous mèneront…

3ème décan (du 13/11 au 22/11) :
Vous serez quelque peu en veilleuse par rapport aux autres décans, sans doute en raison de questions irrésolues ou en suspens qui risquent de vous rattraper dans le courant de l’été…

Trois personnalités du signe :

- Franck DUBOSC, acteur, né le 7 novembre 1963.
- JENIFER, chanteuse, née le 15 novembre 1982.
- Katy PERRY, chanteuse, née le 25 octobre 1984.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois