Scorpion 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

UNE MUTATION PROFONDE

L’année 2013 sera très significative pour nombre d’entre vous, marquant le début d’un nouveau cycle existentiel, un peu comme si certaines portes étaient définitivement fermées derrière vous et que vous étiez désormais sur le seuil d’une nouvelle vie, dans des développements et une perspective à long terme. C’est pourquoi les projets et autres entreprises d’envergure (si ce n’est sur le plan temporel) mériteront toute votre attention et sans doute beaucoup de votre temps et de vos énergies. N’hésitez pas non plus à explorer de nouvelles voies, qui répondent à vos intérêts, à vos passions ou même à vos aspirations les plus profondes : vous devriez même réussir à développer un créneau dont vous récolterez les fruits au second semestre.

Amour 8/10. C’est tout en douceur et dans un climat largement voué à la détente qu’évoluera ce secteur, au sens où les couples ne manqueront pas d’occasions d’envisager nouvelles perspectives, si ce n’est symboliques, mais aussi de concrétiser certains de leurs rêves, 2013 étant une année à la fois constructive et épanouissante, conjuguant le rêve et la réalité : presque parfaite en somme ! A surveiller en particulier : la période entre la fin du printemps et le début de l’été. Cela vaut aussi pour les célibataires, qui pourraient bien faire une rencontre quasiment idéale (du moins à leurs yeux !), qui signerait ainsi le début d’une nouvelle vie.

Travail 8/10. Les perspectives qui s’ouvrent à vous en 2013 sont particulièrement intéressantes et constructives, sachant que vos qualités en termes de créativité et d’inspiration, mais aussi de profondeur et de rigueur, seront mises à l’honneur. Il vous reviendra sans doute d’assumer un certain nombre de responsabilités, mais cela ne fera que vous ouvrir de nouvelles portes et vous permettre des développements parfois insoupçonnés ou inespérés. Dans ce contexte, le deuxième semestre se révèlera d’une rare intensité, avec les meilleures opportunités de faire valoir vos capacités et de négocier ainsi une évolution conséquente en termes de carrière.

Argent 7/10. Sans pour autant vous exposer à des difficultés, le premier semestre semble moins favorable que le deuxième, sans doute en raison de petits frais qui auront tendance à s’ajouter les uns aux autres. Vous n’en devriez pas moins bénéficier d’une certaine chance, mais n’en abusez pas ! Dès l’été, votre situation ira s’améliorant, parfois même de façon considérable !

Santé 7/10. 2013 est une année idéale pour vous conformer à une hygiène de vie plus saine, à de rythmes plus équilibrés, un peu comme si vous développiez un nouveau rapport à votre corporéité ou à vous-même. En ce sens, négativement, des tendances trop restrictives, voire « ascétiques », pourraient se développer dans certains cas, qu’il ne faudrait pas alors sous-estimer.

Les décans :

1er décan (du 23/10 au 02/11) : Sans pour autant vous promettre monts et merveilles, l’année 2013 restera gravée dans votre mémoire car elle marque le début d’un nouveau cycle où beaucoup d’espoirs sont permis !

2ème décan (du 03/11 au 12/11) : Quelque chose d’important se prépare : un nouveau cap que vous franchirez à partir du dernier trimestre. Avant cela, il conviendra surtout de bien balayer le terrain derrière vous.

3ème décan (du 13/11 au 22/11) : Une année dévolue à de nombreux bilans, au sens positif du terme, autrement dit qui vous permettra de clôturer des questions importantes avant d’affronter un nouveau cycle existentiel.

Trois personnalités du signe :

- Zabou BREITMAN, actrice, née le 30 octobre 1959.
- Goldie HAWN, actrice, née le 21 novembre 1945.
- Patrick SABATIER, animateur, né le 12 novembre 1951.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois