Sagittaire 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

EN AVANT TOUTE !

Bien que la perfection n’existe pas, on peut tout de même dire que votre signe se situera dans une place enviable en 2014, tant il sera porté par des courants montants qui devraient vous propulser en haut de l’affiche ! L’année démarre en effet au quart de tour, avec de belles et nombreuses possibilités de lancer et de réaliser des projets d’envergure, de développer votre indépendance (si ce n’est d’esprit) et de faire preuve d’autant de créativité que d’originalité dans vos entreprises. En ce sens, les meilleurs développements devraient se produire au cours de la deuxième moitié du printemps et au début de l’été. La suite sera à l’enseigne de belles gratifications, mais il faudra alors aussi penser à vous débarrasser de charges obsolètes.

Amour 8/10. Pour la plupart d’entre vous, ce secteur est en plein essor ou en plein renouveau depuis quelque temps et cette tendance ne fera pas que se confirmer : elle ira s’accélérant au cours des prochains mois, ce qui favorisera nombre d’éclosions spontanées et de coups de foudre ! Les couples stables en profiteront pour développer des projets communs et pour s’ouvrir à de nouveaux horizons, mais si vous souhaitez négocier un tournant aussi heureux que radical, c’est en 2014 que cela se passera, une année qui favorisera les changements et les effets de surprise. Il est temps en tout cas aussi de fermer progressivement certaines portes.

Travail 8/10. Au sens propre comme au figuré, vous aurez cette année la possibilité de faire des étincelles et, par la suite, de récolter les lauriers qui vous seront dus ! Les occasions d’aller résolument de l’avant ne manqueront pas, surtout au printemps, une saison au cours de laquelle nombre de vos idées trouveront les bons échos, mais où vous aboutirez aussi dans beaucoup de vos entreprises. C’est en tout cas tout au long du premier semestre qu’il faudra vous donner sans compter, histoire de battre le fer tant qu’il est chaud ! La deuxième partie de l’année laisse présager une belle reconnaissance socioprofessionnelle, mais liquidez les affaires en suspens.

Argent 8/10. De belles occasions de négocier des affaires se présenteront cette année, mais il conviendra de veiller à ne pas vous engager sur la voie de crédits trop importants. A partir de l’été, vos revenus devraient connaître une belle augmentation (liée à un changement ?), qui vous permettra de voir l’avenir sereinement. La chance vous sourira même au début de l’automne.

Santé 7/10. Votre année s’annonce particulièrement dynamique et active, ce qui est une bonne chose pour un signe comme le vôtre ! Vous devriez donc être en assez bonne forme, sans trop risquer d’affronter des soucis majeurs. Dans ces conditions, veillez cependant à ne pas accumuler trop de fatigue et à vous octroyer donc suffisamment de temps de détente et repos, rien qu’à vous.

Les décans :

1er décan (du 22/11 au 02/12) : Ce ne sont pas les occasions de vous épanouir qui manqueront, et vous devriez vous en rendre compte surtout pendant l’été, mais une sorte d’insatisfaction de fond semble vous animer.

2ème décan (du 03/12 au 12/12) : Votre décan est confronté à une vraie déferlante, qui devrait presque tout emporter sur son passage ! Il est temps de donner corps à vos projets, de vous affirmer tous secteurs confondus.

3ème décan (du 13/12 au 21/12) : Vous ne manquerez pas de profiter des courants ascendants qui porteront votre signe, mais votre année sera surtout dévolue à la clôture d’un important et long cycle de votre existence.

Trois personnalités du signe :

- Christina AGUILERA, chanteuse, née le 18 décembre 1980.
- Edouard BAER, acteur, né le 1er décembre 1966.
- Kim BASINGER, actrice, née le 8 décembre 1953.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois