Poissons 2014

jeudi 9 janvier 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

LE TEMPS DES CATHEDRALES !

La transition entre 2013 et 2014 devrait se faire dans de bonnes conditions, avec de nouveaux projets en cours, que ce soit sur le plan affectif ou dans le domaine professionnel. Vous ne manquerez pas d’envergure dans vos entreprises, ni de réussite d’ailleurs. Le premier semestre, en particulier, vous permettra d’obtenir d’excellents résultats et d’atteindre parfois davantage que vos objectifs, mais il faudra aussi veiller à ne pas vous engager trop rapidement, sans mesure toutes les conséquences de vos décisions ; autrement dit : ne prenez pas de risques inconsidérés. Il est vrai que vous évoluerez sur un terrain stable, où vous pourrez encore faire vos preuves, mais ne prenez pas non plus vos rêves pour des réalités !

Amour 8/10. Il y a de l’effervescence et de l’intensité dans l’air… Depuis l’été 2013, les occasions de vous épanouir ne devraient faire qu’augmenter progressivement et cela n’est pas près de diminuer en 2014 ! Dès la fin de l’hiver et tout le long du printemps, vous profiterez de nombreuses opportunités de cultiver la profondeur de votre engagement ou, si vous êtes célibataire, de faire une rencontre qui transforme littéralement votre existence ! Attention toutefois aux emballements excessifs car, au-delà de l’aspect prometteur, il faudra aussi composer avec quelques faits inattendus, quitte à devoir résoudre de nombreuses questions d’ordre pratique.

Travail 8/10. Rien ne devrait être en mesure de vous détourner de vos objectifs ou de vous dévier de la voie que vous suivez. Vous aurez d’ailleurs cette année quelques belles occasions de prouver tout ce dont vous êtes capable, ce qui vous fera parfois passer au-devant de la scène, mais qui vous permettra surtout d’asseoir votre position, de conforter vos plans à long terme. Les meilleures opportunités pour vous affirmer se produiront au premier semestre, mais il faudra aussi alors faire preuve d’un tant soit peu de prudence et de retenue car vos élans pourraient vous mener un peu trop loin. Ne dérogez pas à certains principes et gardez bien les pieds sur terre.

Argent 7/10. La situation en la matière pourrait être presque parfaite, s’il n’y avait une tendance assez évidente à prendre des risques ou à adopter une attitude pour le moins inconséquente… Vous devriez même profiter de bons revenus, ou tout au moins de belles occasions de les accroître, mais il ne faudra pas aussitôt en profiter pour prendre des engagements, parfois démesurés.

Santé 7/10. Un peu comme pour les autres principaux secteurs existentiels, il faudra veiller à ne pas trop tirer sur la corde, au sens d’imaginer que rien ne sera en mesure de vous arrêter, que tout sera possible pour vous ! Attention dès lors à ne pas prendre de risques inutiles, surtout pendant le printemps, et pensez aussi, dès le courant de l’été, à vous astreindre à un petit régime !

Les décans :

1er décan (du 19/02 au 29/02) : Sur la lancée de 2013, de nombreuses perspectives s’ouvrent à vous, parfois insoupçonnées. Attention tout de même à ne pas vous endormir sur vos lauriers ou à vous bercer d’illusions !

2ème décan (du 01/03 au 10/03) : Il faut saisir les bonnes perches quand elles se présentent et ce sera le cas en particulier dans le courant du printemps ! Attention tout de même aux surenchères et aux « quitte ou double ».

3ème décan (du 11/03 au 21/03) : Vous aurez l’occasion de réaliser certaines de vos ambitions prioritaires et de prouver la profondeur de vos raisonnements. L’année 2014 vous réserve des aboutissements importants.

Trois personnalités du signe :

- Drew BARRYMORE, actrice, née le 22 février 1975.
- Daniel CRAIG, acteur, né le 2 mars 1968.
- José GARCIA, acteur, né le 17 mars 1966.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois