Poissons 2013

jeudi 10 janvier 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

A BON PORT !

Cela fait quelques années que votre signe traverse des turbulences, ayant exigé parfois de négocier des changements assez drastiques : sans doute fallait-il réajuster le tir ? Quoi qu’il en soit, 2013 marque le franchissement d’un cap et la possibilité (enfin !) de canaliser au mieux vos énergies, tous secteurs confondus. Le premier semestre sera sans doute encore dévolu à quelques réajustements, qu’il s’agisse de vos objectifs professionnels ou de questions d’ordre privé, mais vous évoluerez aussi sur un terrain beaucoup plus stable qu’auparavant, vous permettant de vous inscrire durablement dans des sillages prometteurs. C’est toutefois au cours de deuxième semestre que vous pourrez déployer tout votre potentiel et vos talents !

Amour 8/10. Bien qu’étant relativement au second plan pendant le premier semestre, ce secteur ne vous réserve pas moins beaucoup de joies et de surprises à partir de l’été. Profitez donc du temps jusque là pour conforter et stabiliser vos assises, et pour rechercher une nouvelle forme de confort à quelque niveau que ce soit. Ce faisant, vous vous donnerez d’autant plus les moyens de profiter de cette phase de renouveau qui vous attend et qui ne manquera pas de vous surprendre agréablement. C’est à partir de là en effet que le terme épanouissement affectif prendra tout son sens à vos yeux, quitte à surprendre même les plus blasés d’entre vous !

Travail 8/10. Après avoir traversé des années plutôt délicates, votre situation devrait avoir commencé à évoluer positivement depuis l’automne dernier et cette tendance perdurera tout au long de 2013, une année au cours de laquelle vous pourrez enfin déployer votre potentiel avec des résultats qui ne manqueront pas de vous étonner et parfois même de marquer les esprits. Dans ce contexte, le premier semestre pourrait être considéré comme une période de rodage sur une voie particulièrement constructive, dont le potentiel se révèlera ensuite, qui vous permettra aussi d’exprimer vos capacités et d’affirmer vos talents avec une plus grande assurance.

Argent 7/10. Profitant d’une situation générale de plus en plus stable, vos revenus ne vous poseront pas de soucis en 2013, même si la première moitié de l’année est encore à l’enseigne de dépenses parfois excessives et qu’il conviendra donc de veiller à vous contenir. La chance vous sourira ensuite, ce qui vous permettra de récolter le fruit de vos efforts et même davantage !

Santé 7/10. Les plus imprudents d’entre vous pourraient encore connaître quelques soucis cette année, surtout s’ils ne veilleront pas à contenir leurs excès, dont les conséquences risquent de se faire sentir à terme. Pour les autres, et en évitant tout débordement, votre état général devrait s’améliorer progressivement et vous pourriez même en arriver à accomplir un exploit !

Les décans :

1er décan (du 19/02 au 29/02) : L’année s’annonce particulièrement constructive pour votre décan. Vous aurez enfin l’occasion de poser des jalons importants, tout d’abord dans votre carrière, puis dans la vie privée.

2ème décan (du 01/03 au 10/03) : Si le printemps laisse présager des changements dans votre vie privée, le reste de l’année vous réserve de très belles réalisations. A partir de septembre, vous verrez la différence !

3ème décan (du 11/03 au 21/03) : Vous profiterez d’une tendance générale à la stabilisation, préparant le terrain à d’importants résultats qui commenceront à se manifester à partir de l’été. Et ce ne sera qu’un début !

Trois personnalités du signe :

- Natacha ATLAS, chanteuse, née le 20 mars 1964.
- Jean-Luc LEMOINE, humoriste, né le 6 mars 1970.
- MIOU-MIOU, actrice, née le 22 février 1950.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois