Lion 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

EN PLEINE EXPANSION !

Votre signe est en phase de renouveau depuis l’été 2014 et cela vous permet de relever de nouveaux défis, grâce notamment à des sollicitations aussi nombreuses que variées, parfois inattendues. Cette tendance se confirme et elle devrait même augmenter en 2015, pour atteindre son maximum vers la fin du printemps ! C’est donc au cours du premier semestre que vous disposerez des meilleurs atouts pour promouvoir vos intérêts ou pour développer de nouveaux créneaux, ce qui devrait de toute façon vous donner rapidement une assise plus stable. Qu’il s’agisse de votre vie professionnelle ou de votre vie affective, en effet, il semble que les réajustements des deux dernières années aient servi pour « remettre les pendules à l’heure » ou pour « repartir du bon pied » et, en effet, il semble que cette fois ce soit le bon ! Ne vous laissez cependant pas rattraper par le passé pendant le courant de l’été et pensez plutôt à bien délimiter cette nouvelle voie qui s’ouvre désormais à vous car d’importantes responsabilités vous attendent, qui vous permettront de vous faire valoir considérablement.

Amour 8/10

Tout pourrait se présenter pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou presque…) s’il n’y avait une sorte d’attache ou de contrainte qui pourrait encore vous lier au passé et qui risque de resurgir en particulier dans le courant de l’été, qui correspondrait alors à une période assez creuse, voire de repli… De toute façon, des choix s’imposeront, qui vous inciteront à aller résolument de l’avant, à assumer certaines responsabilités et à fermer aussi certaines portes derrière vous, si cela n’est pas déjà suffisamment fait. Le premier semestre est le plus favorable, si ce n’est pour les célibataires qui souhaitent changer de statut ! C’est là en effet que les surprises (les bonnes !) seront d’actualité et qu’elles devraient même se succéder. C’est de toute façon la période idéale pour engager un grand renouvellement, dans vos élans ou dans vos relations, mais aussi pour vous lancer dans la réalisation de grands projets à deux.

Travail 9/10

Ce secteur vous réserve de grands aboutissements cette année et de belles confirmations, que ce soit en termes de confiance que l’on vous accorde ou de capacité à aller jusqu’au bout de vos intentions. C’est en effet une année très constructive qui vous attend, avec un seul bémol possible en été, si cette période est pour vous significative du point de vue professionnel. Autrement, vous pouvez vous attendre à une évolution très intéressante de votre situation, que ce soit grâce à des sollicitations alléchantes, à une promotion ou à quelque autre ouverture significative de votre parcours. Cela devrait d’ailleurs vous permettre, surtout à partir de la rentrée, de stabiliser considérablement votre situation, que ce soit en raison de nouvelles responsabilités à assumer qui correspondront davantage à votre sphère de compétence ou en raison d’une mission de longue durée qui vous sera confiée et où vous aurez pleine autorité.

Argent 8/10

Vous bénéficierez d’un avantage indéniable cette année car, pendant de longs mois, la chance sera de votre côté ! On dit en effet que le hasard fait bien les choses et vous serez bien placé pour le démontrer… Il vous reviendra donc de suivre votre bonne étoile, surtout à la fin de l’hiver et à la fin du printemps. Le premier semestre est globalement favorable ; ensuite, faites attention à vos placements car vous pourriez alors prendre des vessies pour des lanternes !

Santé 8/10

On pourrait presque parler de forme éclatante cette année et en effet, pour peu que vous soyez un peu actif, vous pourriez même vous surpasser et accomplir des exploits ! Cela vaut tout au long du premier semestre, dont vous devriez profiter pour vous adonner à de nouvelles règles de vie, sans trop verser dans les excès. Ce sont en effet les excès qui vous guettent cette année et, sans y prendre garde, vous pourriez commencer à en ressentir les effets dès la rentrée…

Les décans :

1er décan (du 22/07 au 02/08) :
C’est 2014 qui a marqué pour vous le temps du renouveau, de nouveaux développements et d’une certaine forme d’expansion. Voilà venu pour vous le temps de la consolidation.

2ème décan (du 03/08 au 12/08) :
Vous êtes non seulement au centre de votre signe, mais aussi au centre de l’attention céleste et c’est vous donc que les astres ont décidé d’élire ! Ne vous montez cependant pas trop la tête…

3ème décan (du 13/08 au 23/08) :
Un peu comme si vous deviez ronger votre frein ou que de nombreuses questions en suspens avaient tendance à vous rattraper, cette année vous incitera à reculer pour mieux sauter…

Trois personnalités du signe :

- Halle BERRY, actrice, née le 14 août 1966.
- Willem DAFOE, acteur, né le 22 juillet 1955.
- Christophe WILLEM, chanteur, né le 3 août 1983.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois