Cancer 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

DE NOUVEAUX HORIZONS

Les dernières années ne furent pas de tout repos, d’autant plus que beaucoup de changements étaient à l’ordre du jour, ce qui n’est pas nécessairement pour plaire à votre signe… En 2015, la vie professionnelle devrait encore vous réserver des nouveautés et des opportunités de vous différencier, quitte à voler de vos propres ailes et, en ce sens, on peut penser que vous évoluez désormais vers une nouvelle forme d’autonomie ou d’originalité dans votre carrière. Sur le plan affectif, de nombreuses questions semblent vous travailler encore et vous pourriez avoir tendance à vous recroqueviller sous votre carapace au cours du premier semestre. Le climat changera ensuite, vous ouvrant même des perspectives insoupçonnées, qui devraient d’une certaine manière correspondre à la concrétisation d’un idéal et, à partir de là, la situation pourrait même prendre une tournure assez passionnelle ! Au bout du compte, cela vous amènera à vous ouvrir à de nouveaux horizons, qu’ils soient réels ou symboliques, mais il importera toujours d’aller au-delà des apparences et de toucher le fond, pas la forme.

Amour 7/10

La situation n’a pas toujours été facile de ce point de vue depuis un certain temps : certes, les occasions de vous laisser ravir par des élans aussi intenses que passionnels ne devraient pas avoir manqué, mais au même titre que les situations douloureuses sans doute… La question de la profondeur de vos engagements est centrale en ce sens et, si ce n’est déjà fait, il est temps de vous poser des questions quant à ce qui vous anime, dans votre for le plus intérieur. Dans ce climat, où les doutes et les questions sans réponse ont pu se succéder, 2015 est l’année au cours de laquelle vous pourrez enfin vous rassurer et obtenir de belles confirmations. Certes, le premier semestre ne semble guère annoncer des moments forts, mais la situation prendra une autre tournure dès le courant de l’été et vous aurez alors beaucoup plus de facilité à vous situer sur la même longueur d’onde de votre entourage, et vice-versa !

Travail 7/10

Le moins qu’on puisse dire c’est que ce secteur a été exposé à de grands remous et que, pour un signe comme le vôtre, il serait temps que ça s’arrête ! Il est vrai que l’on vous en demande beaucoup, avec parfois l’impression de marcher sur un fil, mais c’est à partir de 2015 que se profile une sorte de basculement subtil et très intéressant en votre faveur. S’il vous faudra sans doute vous adapter à des situations indépendantes de votre volonté au cours du premier trimestre tout particulièrement, la période estivale laisse présager de nouvelles ouvertures et possibilités qui s’ouvriront à vous, parfois dans des domaines auxquels vous n’aviez pas pensé, où vous ouvrant à de nouveaux horizons, qu’ils soient réels ou symboliques. Cela pourrait d’ailleurs vous amener à réfléchir progressivement à d’importants changements en termes de vie privée, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs…

Argent 7/10

On peut parler d’une tendance globalement positive, où vos revenus devraient être plutôt à la hausse et cela se confirmera d’ailleurs aux alentours de la rentrée, mais où il faudra tout de même veiller à certaines responsabilités que vous pourriez assumer en la matière et qui risquent de s’avérer trop contraignantes, d’autant plus que vous ne serez pas à l’abri de quelque frais imprévu ou alors d’importants travaux de rénovation ou de restructuration.

Santé 7/10

Ce qui semble surtout vous guetter au cours de cette année c’est une certaine forme de stress ou de tension nerveuse, notamment liée à vos engagements professionnels, ce pourquoi on ne saurait trop vous conseiller de vous adonner de temps à autre à une bonne séance de détente ou de bien-être. Pensez aussi à éliminer vos éventuelles mauvaises habitudes, surtout si vous savez qu’elles sont nocives : laissez-vous aller, mais sans pour autant faire n’importe quoi !

Les décans :

1er décan (du 21/06 au 02/07) :
Soutenu par de profonds courants porteurs, et après avoir traversé quelques vicissitudes, votre décan semble destiné désormais à arriver à bon port. C’est en automne que vous le saurez.

2ème décan (du 03/07 au 12/07) :
Vous n’en avez certes pas encore fini de mettre de l’ordre dans votre vie, et parfois même de tout transformer. Un peu comme la chrysalide et le papillon, cela promet aussi un bel envol…

3ème décan (du 13/07 au 22/07) :
De grands changements se préparent dans votre vie pour les années à venir ; c’est pourquoi vous profiterez de 2015 pour nouer des liens qui se révèleront quasiment indissolubles.

Trois personnalités du signe :

- Victoria ABRIL, actrice, née le 4 juillet 1959.
- Manu CHAO, chanteur, né le 21 juin 1961.
- Irène JACOB, actrice, née le 15 juillet 1966.

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois