Bélier 2015

mardi 23 décembre 2014
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

UNE PROGRESSION FULGURANTE

Depuis l’été 2014, votre signe connaît une phase de renouveau et de relance, qui devrait déjà avoir commencé à porter ses fruits, mais qui vous permettra de donner le meilleur de vous (et d’en récolter aussi les bénéfices !) tout au long des prochains mois, surtout jusqu’aux environs de la mi-août. C’est au cours de cette période en effet que vous pourrez profiter des courants les plus porteurs, qui devraient littéralement vous propulser en avant, que ce soit dans des activités inédites, plus indépendantes ou dans des projets d’envergure, résolument novateurs. La vie professionnelle sera donc à l’avant-plan, avec des possibilités très intéressantes en termes d’ouvertures et de développements, mais le secteur affectif ne sera pas pour autant en reste et, de ce point de vue, l’été s’annonce particulièrement chaud, avec parfois aussi d’étonnantes surprises à la clé ! La rentrée devrait être pour sa part assez chargée, au sens où beaucoup de réajustements seront en cours, mais cela vous permettra de conforter progressivement votre statut ou votre autorité dans votre domaine d’activité.

Amour 9/10

Le printemps est la période des éclosions, tandis que l’été est voué à l’épanouissement de la nature et l’année 2015 en sera une excellente démonstration ! Il est vrai que les dernières années n’ont pas été de tout repos, mais vous vous inscrivez désormais dans une nouvelle vague montante qui pourrait même vous faire atteindre des sommets jamais égalés ! C’est donc une année au cours de laquelle vous avez intérêt à miser l’atout cœur, à vous laisser porter par de nouveaux élans porteurs, de nouveaux projets aussi, mais également à vous laisser surprendre par la vie, qui réalise parfois les attentes au moment où l’on s’y attend le moins… Dès la rentrée, ce secteur pourrait quelque peu passer au second plan, si ce n’est parce que l’intensité aura tendance à retomber au profit des obligations de la vie quotidienne, mais cela ne vous empêchera pas alors de vous inscrire dans un sillage à long terme.

Travail 8/10

Vos projets auront résolument le vent en poupe cette année et il ne faudra donc pas hésiter à tenter le tout pour le tout afin de les lancer, sachant que vous devriez rapidement en tirer des bénéficies. En règle générale, les activités indépendantes ou exigeant un sens de l’autonomie développé seront favorisées, de même que celles visant à innover, à proposer des solutions originales, voire audacieuses. Seule la période qui se situe à la fin de l’hiver semble plus délicate, mais elle devrait aussi vous permettre d’enlever ce qui ressemble à une épine dans le pied… S’il faudra de toute façon engager toutes vos énergies jusqu’au courant de l’été, la rentrée verra se pointer de nouvelles exigences et il faudra alors veiller à une bonne réorganisation en termes de gestion, qu’il s’agisse de la vie quotidienne ou de questions administratives. Cela ne vous empêchera pas de vous inscrire dans une voie de plus en plus assurée.

Argent 8/10

L’année est à l’enseigne d’une reprise évidente qui, comme déjà indiqué, devrait se manifester de façon particulièrement intense au printemps et en été, deux saisons où vous pourrez donner le meilleur de vous et parfois même réaliser des exploits, qui seront rapidement récompensés. Cette tendance s’annonce tellement favorable que vous pourriez même profiter d’un beau coup de chance, partant du principe que qui ne tente rien n’obtient rien…

Santé 7/10

Votre signe a certes besoin d’intensité, et celle-ci ne devrait pas manquer dans votre vie depuis un certain temps. C’est la raison pour laquelle, même si vous sentirez parfois pousser des ailes ou que vous voudrez vous surpasser, il conviendra aussi de veiller à ne pas dépasser certaines limites et surtout à ne pas négliger certains troubles qui pourraient paraître anodins mais qui risquent parfois de s’insinuer au point d’être difficiles à éradiquer.

Les décans :

1er décan (du 21/03 au 30/03) :
Une année relativement calme, surtout si on la compare aux quatre qui ont précédé… Après de nombreuses secousses et autres remous, votre situation se stabilise considérablement.

2ème décan (du 31/03 au 09/04) :
Sur la lancée de 2014, de grands changements sont à l’œuvre dans votre vie, qui vous ouvrent des perspectives parfois inespérées, mais surtout enrichissantes. Saisissez la balle au bond.

3ème décan (du 10/04 au 20/04) :
Vous aurez de nombreuses occasions de faire valoir vos talents, tous secteurs confondus, ce qui vous ouvrira à de nouveaux développements, parfois absolument inattendus. À suivre…

Trois personnalités du signe :

- Fanny ARDANT, actrice, née le 22 mars 1949
- Alec BALDWIN, acteur, né le 3 avril 1958
- Guillaume CANET, acteur, né le 10 avril 1973

Michaël MANDL

www.zodiaque.be



Commentaires

Agenda

<<

2018

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois